HĂŽte professionnel

The 1O1 Malang OJ

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Malang, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The 1O1 Malang OJ

Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Suite (The 101) | Coin séjour | Télévision LCD
Spécialités Cuisine locale et internationale

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite (The 101)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

1O1 Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Dokter Cipto No. 11, Malang, East Java, 65111

À proximitĂ©

  • Grande Rue Ijen - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 4 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station Blimbing - 10 min en voiture
  • Gare de Malang - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Lamongan Cak Rie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Bakar Pak Man - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPuthu Lanang khas Malang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSara Traditional Cookies - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The 1O1 Malang OJ

Hîtel au cƓur de Klojen
L'hébergement The 1O1 Malang OJ dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Pandan Wangi, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, poste informatique et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 120 000 IDR par adulte et 60 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Pandan Wangi

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 120000 IDR par adulte et environ 60000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 175000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

1O1 Malang OJ Hotel
1O1 OJ Hotel
1O1 Malang OJ
1O1 OJ
The 1O1 Malang OJ Hotel
The 1O1 Malang OJ Malang
The 1O1 Malang OJ Hotel Malang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The 1O1 Malang OJ ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The 1O1 Malang OJ ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The 1O1 Malang OJ ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The 1O1 Malang OJ ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The 1O1 Malang OJ propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 175000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The 1O1 Malang OJ ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Klojen se situe à moins de 15 minutes à pied de HÎpital Général Lavalette, Alun-Alun Tugu Malang et Brawijaya Edupark. HÎtel de Ville et Marché Senggol se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Malang est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The 1O1 Malang OJ

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 18.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10

We spent 2 nights in this hotel, and we really liked it! Friendly and helpful staff, clean room and nice view! We’d come back here for a next time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10

Very nice place great breakfast and staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

- tolle, bequeme Unterkunft mit sehr freundlichem Personal - FrĂŒhstĂŒck mit großer (asiatischer) Auswahl - nicht sehr weit vom Bahnhof
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Super amazing staff and room was really nice. The only challenge was a rattling ac unit but all else was great!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

So far ok......room big.......
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10

It is 3 star hotel and don’t expect more. Our stay was just ok. The room is big but needs to be clean and repainted. Too many black spots on the wall. At 6am some loud music start playing in the hotel. this is Saturday morning
guests wants to rest. The breakfast is not really good. We arrived around 8:30am and everything is already dirty and cold. All our food, expect the omelette was cold.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10

Staff hotel sgt ramah & humble.. Pemandangan pegunungan dipagi siang hari dan kelap kelip lampu Kota pd malam Hari memberi kesan mendalam bahwa the 101 hotel malang adalah sebuah memori pengalaman yg berkesan dlm menikmati indahnya pemandangan kota malang.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10

I stayed for 1 night with family ( 3 rooms) Room : cleaned n spacey The birthday surprise was awsome. All crew (security, front office, ob dll) come to make a bday surprise with cute costume Breakfast : very complete and delicious Highly recommended
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10

Must improve spa and gym facilities
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10

the room was really fantastic, the food was not very good in the hotel restaurant but this is just my opinion, the spa was not very good, it is outside the hotel but i didnt like the service
 the area around the hotel is a little isolated but garant you a great staying and quite silence in your room. i will advice you to try this hotel if you are travelling for business for sure
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10

kamar luas dan nyaman, kamar mandi sedikit kecil, breakfast oke, pelayanan bagus. hanya kolam renang tidak sesuai untuk hotel bintang 4. kecil dan dingin sekali sampai tidak ada yang berenang. anak saya bawa ke kolam 2x tidak mau berenang karena tidak ada orang sama sekali yang berenang LoL..
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù‚ŰȘŰ”Ű§ŰŻÙŠ في Ù…Ű§Ù„Ű§Ù†Ù‚