HĂŽte professionnel

Solaris Hotel Malang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Malang, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Solaris Hotel Malang

Spécialités Cuisine internationale
Vue de la chambre
Piscine extérieure
Petit déjeuner buffet (80000 IDR par personne)
Chambre Deluxe | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 22 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Au rez-de-chaussée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Deluxe, baignoire

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Suite With Bathtub

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Raya Karanglo No 69, Singosari, Malang, East Java, 65153

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Singosari - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 9 min en voiture - 7.5 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 10 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Malang - 8 min en voiture
  • Station Stasiun Singosari - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHARRIS CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAh Yat Abalone - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHarrissimo Pizzeria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMie Ayam Sido Mampir Cak To - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEs Teler Durian Mondoroko - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solaris Hotel Malang

HÎtel prÚs de l'aéroport
Une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un espace de conférence ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Solaris Hotel Malang. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin d'aromathérapie ou un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, D'pine, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et ascenseur
  • 5 salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 80 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • D'pine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Solaris Hotel Malang
Solaris Malang
Solaris Hotel Malang Hotel
Solaris Hotel Malang Malang
Solaris Hotel Malang Hotel Malang

Foire aux questions

L'hébergement Solaris Hotel Malang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Solaris Hotel Malang ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Solaris Hotel Malang le 21 juil. 2025 commencent Ă  21,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Solaris Hotel Malang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Solaris Hotel Malang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Solaris Hotel Malang ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Solaris Hotel Malang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Solaris Hotel Malang ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel avec spa qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Malang Smart Arena et Parc aquatique Hawai Water Park. Temple Singosari est à 3,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Solaris Hotel Malang

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 30.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 30.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 30.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 30.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rosidian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Friendly staff, possibility to clean your room daily. Had breakfast once, not to bad. Room service oke, but food is oke or not so good, depands what you order. Well our stay was oke, make sure you get a room not at the road. If you are on your way during the day it is a good hotel to stay, standard room.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rudy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Rudy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Rudy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Gulvinder Singh, Selangor

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a decent stay here, easy to access to places and the bed were comfortable. They had the worst breakfast options felt like they just doing it for the stake.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Adrianus

Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Troy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Breakfast included, but it isn't!!

We won't come back here. First impressions are king, and they were bad. First they informed us upon checkin that although we had purchased "including breakfast" for the 3 pax family rooms (×2), they were only giving us one breakfast per room per day. Ie, we were going to have to pay for the kids. We ordered the kids room service that night. It took nearly an hour and was almost cold (kids fish & chips and nuggets). My wife and I went to the restaurant, the menu was limited, so i went with one of the 3 Nasi Goreng options, none were available (in Indonesia?). Trying to sleep was a nightmare due to the heat (the AC was not up to it), and the outside road noise, and in one night also due to downstairs karaoke. Also bad. Location - nothing nearby except Hawai Water Park, limited English speaking staff, poor and cold breakfast (except white rice), limited menu, tiny rooms, no luggage or cupboard space. Good. Pool is good, staff are lovely, rooms and hotel is clean
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stev

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Donni

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Ice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

CHIAN LIM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Normal room normal hotel

It's just a very normal stay for me. The room is considered fine. The aircon was not really working but the technician did come and clean it for us. The TV was noisy but they also able to fix it at last. The service attitude was good. Breakfast is not really satisfying, choices are very little.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
very small room, uncovenience for guest who bring 2 or 3 suitcase, no breakfast, yes we knew it before but for the price given should be compliment with breakfast located in remote area in Malang suburb (Kabupaten Malang) not in the town of malang
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

D, Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Ray, HK

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

æ™šäžŠé™„èż‘æœ‰ćŸˆć€šéŁŸćž‚

敎體䟆èȘȘćŻä»„ïŒŒć“Ąć·„æœć‹™äžéŒŻ æˆżé–“æž…æœ”çš‹ćșŠäžć€  éƒšćˆ†æˆżé–“çȘ—戶砎舊 而䞔䞉äșșæˆżćȘæœ‰ć…©ć„—æŻ ćŠèĄ›ç”Ÿç”šć“ æ·‹æ”Žèš­ć‚™ æ°ŽćŠ›ć……æ˜Ż è€Œäž”ç†±æ°ŽćŻä»„æŽ—æŸĄćȘæ˜Żæ”Žćź€æœ‰é»žæž…æœ”äžè¶ł 䜆䜜ç‚ș䞭蜉站 æ˜ŻćŻä»„æŽ„ć—çš„ 。
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

WALDEMAR

Les points forts : Personnel et service
Hotel wybrany na 1 noc,maƂo przyjemna okolica.Malang to miejsce do wypadu na treking na wulkan Bromo.Nie wiem,czy coƛ ciekawego moĆŒna zobaczyć w mieƛcie.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Quick check in. Very friendly staffs. Room is pretty clean. Breakfast buffet yum!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Adi Nugraha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Darren

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

1 night stay. Old but alright

The room was rather basic. It was however old and toilet was not very clean. The service was good. Managed to get breakfast box as we were leaving early for mount broom tour and could not be back for the breakfast.

4/10 Médiocre

venkat, a

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Light on purse away from the town but faces a terrible road traffic. Bath rooms exhaust not working pool in servicing

10/10 Excellent

Lili

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CLean and fast check in

Its nice to stay there. nice place and nice price

6/10 Satisfaisant

Asep

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel nyaman, Family room sempit

Saya sudah 2x menginap, hotelnya cukup nyaman, hanya family roomnya sempit. Kalo menginap untuk tujuan ke kota Batu di saat long weekend kurang pas karena jarak yg jauh dan macet