HĂŽte professionnel

Seri Costa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Marché nocturne de Jonker Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Seri Costa Hotel

Hall
Costa Room | 1 chambre
Salle de réunion
Restaurant
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan PM 8, Plaza Mahkota, Malacca City, Malacca, 75000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mahkota Parade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel et centre commercial Hatten Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Forteresse A Famosa - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDuck Noodle ć€§æ ‘äž‹éž­éą - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSun May Hiong Satay House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bei Zhan Sdn. Bhd - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bowl Ice - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHeritage Flavours - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seri Costa Hotel

HÎtel à proximité de Marché nocturne de Jonker Street
L'hébergement Seri Costa Hotel dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, un centre de fitness et un restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • 4 salles de rĂ©union, salle de banquet et journaux gratuits
  • Boutique de souvenirs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 147 chambres disposent de touches de confort agréables comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Seri Costa Hotel Malacca
Seri Costa Hotel
Seri Costa Malacca
Seri Costa
Seri Costa Hotel Hotel
Seri Costa Hotel Malacca City
Seri Costa Hotel Hotel Malacca City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Seri Costa Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Seri Costa Hotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Seri Costa Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Seri Costa Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Seri Costa Hotel ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Malacca, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Menara Taming Sari et Marché nocturne de Jonker Street.Maritime Museum Muzium Samudera et Megamall Dataran Pahlawan Melaka se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Seri Costa Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 110.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 110.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 37 avis sur 110.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 110.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 110.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Christine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fuyez !

Dresser la liste de tout ce qui n'a pas Ă©tĂ© serait trop long... N'y allez pas, vous serez déçus de TOUT. Le petit dĂ©jeuner n'est absolument pas comme sur les photos (il n'y a pas de croissants, de cĂ©rĂ©ales, de chocolat, ...) il y a des nouilles, des mini saucisses de mauvaise qualitĂ©, des haricots blancs bas de gamme et du riz froid, des concombres et des carottes rĂąpĂ©es, du pain de mie avec deux confitures hyper chimiques et de la margarine, du cafĂ© froid, et de la soupe riz ?! Horrible... Les chambres avec fenĂȘtres sont miniscules et immondes, les murs sont dĂ©goutants, les draps sont tachĂ©s de partout, la salle de bains est pleine de moisissures... Bref, c'est un trĂšs vieil hotel qui ne mĂ©rite absolument pas votre argent !
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

TOSHIHIDE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
今曞äșŒé€±é–“æ—…èĄŒă—ăŸäž­ă§ă€ćœ“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒäž€ç•Șè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚èż‘ă„ă€‚ ăŸăŸăƒžăƒŹăƒŒă‚·ă‚ąă«æ„ăŸă‚‰ăƒžăƒ©ăƒƒă‚«ăźćœ“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ»žćœšă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Nursazlina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall satisfied... Tempat selesa.. next will check in here again
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Goh

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Azman

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Abdul Halim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

BUAN FAI

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No good. Will not go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

SANDRA SAGARAN

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

heater not working,bathroom water flow got stuck,

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Azli

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

MOHD NIZAR

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Barmawi

Les points faibles : Personnel et service

Unsatisfied customer

When we reach there, there claim not to have receive our booking. Secondly, the room is not well prepared. No towels, no toiler paper, no tissue paper. The TV remove is faulty and worst still no wifi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Sahriah, Singapore

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Room not clean ( toilet bowl floor furniture a lot of dust air conditioner not work )) room 102 next day i change room 302 i hope ur house keeping workers do a good job Thank you ( sahriah binte mohamed )
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The furniture looks old but just nice. The cleanliness must be improved specially on the floor. The air-conditioning very slow and steady, but can be improved. I think the hotel need improvements and renovation in total. From outside, we also can see the building looks very old. I just like the space for car parking.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bad and slow services
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked a room for 2 and a room for 3. The room for 2 is sufficiently spacious. The room for 3 is same as the 1st room but with a cot squeezed in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

kian kok

Good location

Near places of interest.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

icha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Not too bad for an average hotel...

1. Acceptable breakfast menu. 2. Need more secure door lockset. 3. Lucky if you can park your car near to the hotel. 4. Don't forget to use parking coupons if you drive here. 6. Parking enforcer on duty - daily, 8am to 6pm
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Muhamad Akmal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

zaidee

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Nazib

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

waksab, kuala lumpur

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel facilities no so good

Room to small and dont have mirror at room,aircond not cool due without service maybe.Found bug mosquitoes inside room and pillow small and not comfortable.

10/10 Excellent

Azim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre