HĂŽte professionnel

THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL

HĂŽtel de style Beaux-Arts, avec 2 restaurants et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL

Coin salon dans le hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Bar lounge
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Um al Qura Street 2556, Makkah, Makkah Province, 24231

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e de La Mecque - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Kaaba - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Porte du roi Fahd - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Puit de Zamzam - 2 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Makkah Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international King Abdulaziz (JED) - 69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„Ù‚Ű±Ù…ÙˆŰŽÙŠ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű°Ű§Ù‚ Ű§Ù„Ű­ŰŹŰ§ŰČ Ù„Ù„ŰŽÙŠÙ‡ ÙˆŰ§Ù„Ù…Ù‚Ű§ŰŻÙ… - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰșŰ±ŰšÙŠŰ© Ù„Ù„ŰłÙŠŰ±ÙŠÙ‡ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Űčم Ù‚Ű§ŰłÙ… - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL

HÎtel à proximité de Grande Mosquée de La Mecque
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Complexe Abraj Al-Bait Towers, l'hĂ©bergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL offre des achats sur place, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et ascenseur
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 138 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TV connectĂ©e 4 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 1,2 kilomĂštres au maximum
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 40 SAR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Nour lounge

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 16 étages
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 2022
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 4 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 40 SAR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006560

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Three Points Musalli Makkah
THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL Hotel
THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL Makkah
THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL Hotel Makkah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL ?

Dans le quartier de At Taysir, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de 60e rue, Grande Mosquée de La Mecque et Kaaba. Complexe Abraj Al-Bait Towers et Exposition As-Haabee se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement THREE POINTS MUSALLI MAKKAH HOTEL

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 112 avis sur 187.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 187.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 187.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 187.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 187.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Abakar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cool

Tranquille confortable je mange bien au restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Foudil

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is so clean and calm, the personal is very nice, specialy, Mr Amer and Mrs Shahed
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Abbas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Indira

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Brahim

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL PARFAIT

FANTASTIQUE
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Bara

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel avec confort et bon standing

Bon accueil bon séjour bonnes prestations
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

zoheir

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Fatah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Que dire mis Ă  part magnifique!! Le personnel est au soins avec vous, l’hĂŽtel est trĂšs propre tout le monde est bienveillant avec vous. J’étais seul pour ma 3omra 3 jours passĂ© Ă  la Mecque. Proche du Masjid Ă  20min Ă  pied sinon il ont des bus gratuit de l hĂŽtel pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite jusqu’à minuit avec de trĂšs bon horraire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

leila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptionnel

Un sĂ©jour exceptionnel dans cet hĂŽtel ! Le service Ă©tait tout simplement irrĂ©prochable : le personnel a Ă©tĂ© chaleureux, attentionnĂ© et toujours prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  nos besoins avec professionnalisme. La proximitĂ© de l'hĂŽtel avec la Mecque en fait un lieu idĂ©al pour les pĂšlerins, ce qui rend l'expĂ©rience encore plus agrĂ©able. Vous pourrez vous y rendre Ă  pied (environ 1,2 km) ou en bus mis Ă  disposition par l'hotel. Bien que des travaux de voirie aient eu lieu jour et nuit Ă  proximitĂ©, l’hĂŽtel n’en est bien sĂ»r pas responsable, et cela n’a en rien affectĂ© la qualitĂ© de mon sĂ©jour. Leur engagement Ă  offrir un environnement de dĂ©tente et de confort malgrĂ© ces circonstances est Ă  saluer. Sans hĂ©siter, je reviendrai ici pour mon prochain sĂ©jour. Je recommande vivement cet hĂŽtel Ă  ceux qui cherchent un service de haute qualitĂ© dans un cadre accueillant et idĂ©alement situĂ©.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Amel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Oumayma

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre rĂ©pondait Ă  nos attentes. Le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able, disponible et aimable. Le service Ă©tait excellent. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait un rĂ©el atout de l’hĂŽtel, tout comme sa proximitĂ© avec le Haram.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ratiba

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande ++++

TrÚs bon séjour l'hÎtel et chambre trÚs propre personnel trÚs agréable et à l'écoute, petit déjeuner trÚs bon et varié. A recommander
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Younes

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Zakir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is excellent but not walkable distance to makkah... It's has shuttle bus services to makkah
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sulaiman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nafisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
W
Séjour de 13 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Sumera

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its a nice cosy hotel. Hard to get there even on taxi and a bit of walk from Haram. You have to inform reception for cleaning and then constantly remind them. Breakfast is okay and too great. No choice of English tea.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Junaid

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really amazing staff,i got the 12th floor good side view of the clock tower. Only 10minutes walk to the Haram, but not for the faint of heart. Alot of inclines and declines, be carefull with the traffic walking on the bridge infront of the hotel. Please get their breakfast package, didnt try their lunch or dinners. Cabs charge alot, i would suggest cross the bridge to the other side and get a cab,10 riyal or else 25riyal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing experience

The experience was amazing. Everything was good; welcome, rooms, service, cleanliness, shuttle bus (which took average of 7mins), and nothing to complain about.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

M Ishaque Azmi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is nice and clean. Staff are very helpful and polite. Taxi drivers find it difficult to locate as its not updates correctly on google map. Breakfast choices are really good but they dont serve lunch or dinner despite having 2 restaurants on site which is really odd. There are some local restaurants nearby and a grocery store. The hotel provided free shuttle bus to and from Haram which was really helpful. Overall it was a pleasant stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Muhammad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was fine
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Mazen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Abdirahman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good place to stay while you are doing your Umra or Haj, great restaurant all you can eat breakfast. Walking distance to the masjid. I recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025