HĂŽte professionnel

Mercure Makassar Nexa Pettarani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Macassar, avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani

Spécialités Cuisine internationale
Spécialités Cuisine internationale
Équipement de l’hĂ©bergement
Extérieur
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JL A P PETTARANI NO 4, MAKASSAR, Makassar, 90222

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Panakkukang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Losari - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 6 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© Hasanuddin - 8 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • Mandai Station - 36 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Banjar Cab.Kantor Pos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Marem - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Ayam Putra Tasik - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSaunk Coffee & Resto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Makassar Nexa Pettarani

Hîtel chic au cƓur de Panakkukang
L'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani vous donnera le sourire avec une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin de réflexologie, un soin corporel ou un gommage corporel au spa sur place, Alaya Spa. Le restaurant sur place, Losari, offre Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 174 chambres, qui sont décorées individuellement, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 121 000 IDR par adulte et 60 500 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Losari
  • Toraja

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 519 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 6 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2019
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 121000 IDR par adulte et environ 60500 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 185000 IDR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Makassar Nexa Pettarani Hotel
Mercure Makassar Nexa Pettarani Makassar
Mercure Makassar Nexa Pettarani Hotel Makassar

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani le 30 juil. 2025 commencent Ă  30,57 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Mercure Makassar Nexa Pettarani propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 185000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani ?

Dans le charmant quartier de Panakkukang, cet hÎtel avec spa profite d'une belle situation, à seulement 1,2 km de Centre commercial Mall Panakkukang et à moins de 5 km de Centre commercial Mall Ratu Indah et Monument Mandala. Jardin des Orchidées Clara Bundt et Tombeau du Prince Diponegoro se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Makassar Nexa Pettarani

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 16.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Micky

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Handuk, seprei sudah saatnya diganti
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hardiyanto

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

oki

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŸ“æ„­ć“ĄăŻæ–°èš­

èŸ»ć…„ă‚‹ăŒæž…æœ” 摚りにéŁČ食ćș—ăŒăȘăć°‘ă—äžäŸż
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amalia Mulia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Nurwajedi

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Staff not fully trained doing checked in, all the details booking information provided still not be able to get the room in time
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Zuhdi

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Zuhdi

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Zuhdi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Bailela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
A good hotel, with good service and lovely people from the hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Boedi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lobby bersih dan interior bagus, hanya suhu udara agak panas ( spt tdk ada AC) Kamar nyaman dan bersih dengan Furniture terawat. Kamar mandi cukup bersih hanya air agak bau, dan amenities tersedia meski minimalis Proses cek in dan cek out cepat. Sarapan pagi suasana cukup tenang ( tdk terlalu penuh) dengan variasi makanan juga cukup.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Markus

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Schmutzige Betten

Sowas habe ich noch nie erlebt. Schmutzige Bettdecken (gelbe Flecken). Der Reception kann man x-Fach anrufen, es meldet sich keiner. Such der Spa ist nicht zu empfehlen!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Ruben

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Nicolaas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Restaurant “beperkt assortiment”

Hotel is ok, tamelijk nieuw, goede kamers, bedden en badkamer. Enige negatieve is het restaurant is bijna geheel gefocust op lokale gebruikers. Ontbijt is zeer beperkt als je niet van warm Aziatisch eten houdt. Er is ook geen alkohol in dit hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Location for me

It was great location wise for closeness to the places I need to go! however it's a bit dry, but fortunately a drink is available just up the road.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Carolina Maria Evy

Séjour de 3 nuits en novembre 2019