Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Central Beach 9

Galerie photos de l’hébergement Hotel Central Beach 9

Extérieur
Appartement, 2 chambres, vue mer | Balcon
Double or Twin Room, Balcony,Sea View | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Double or Twin Room, Balcony,Sea View | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Appartement, 2 chambres, vue mer | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Hotel Central Beach 9

Hôte professionnel

Hotel Central Beach 9

Hébergement 4.0 étoiles

4,5/5 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
4 Šetalište Dr. Franje Tudmana, Makarska, Splitsko-dalmatinska županija, 21300

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Makarska1 min à pied
  • Site populairePromenade de Makarska3 min à pied
  • Site populaireMusée des coquillages14 min à pied
  • AéroportIle de Brac (BWK)98 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Makarska

Hotel Central Beach 9 vous donne rendez-vous dans le quartier Vieille ville de Makarska, plus précisément sur le Strip, sur la plage de Makarska. Si l'emblématique Église Saint-Marc figure parmi les incontournables, ne sous-estimez pas les sympathiques Plage de Makarska et Plage de Tučepi, qui vous invitent à admirer la beauté naturelle des lieux.

À proximité

  • Plage de Makarska - 1 min à pied
  • Promenade de Makarska - 3 min à pied
  • Biokovo Botanical Garden - 5 min à pied
  • Biokovo National Park - 5 min à pied
  • Musée des coquillages - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Aéroport de l'île de Brac (BWK) - 98 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Central Beach 9

Hôtel 4 étoiles au cœur de Vieille ville de Makarska
L'établissement Hotel Central Beach 9 vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse. Hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil, avec un emplacement en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un bar.
Autres petits plus de hôtel :
  • Parking en libre-service (en supplément), distributeur automatique / services bancaires et une consigne à bagages
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 38 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat pouces 33 avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais et allemand

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Emplacement en bord de plage
  • Terrasse

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat 33 pouces
  • Chaînes thématiques

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 0.93 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.46 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 1.33 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.66 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 250 EUR par véhicule, aller-retour
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 12 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Central Beach 9 Hotel Makarska
Central Beach 9 Hotel
Central Beach 9 Makarska
Central Beach 9
Hotel Central Beach 9 Hotel
Hotel Central Beach 9 Makarska
Hotel Central Beach 9 Hotel Makarska

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Central Beach 9 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Central Beach 9 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Central Beach 9 ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Central Beach 9 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'établissement Hotel Central Beach 9 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement Hotel Central Beach 9 ?

Cet hôtel de bord de plage de la zone de Vieille ville de Makarska se trouve à moins de 5 minutes de marche de Plage de Makarska, Promenade de Makarska et Port de ferry de Makarska. Également à 5 km de distance : Église Saint-Marc et Plage de Tučepi.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Central Beach 9 sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Central Beach 9 propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Central Beach 9 sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 59 avis sur 101." "
" "5 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 37 avis sur 101." "
" "4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 101." "
" "3 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 101." "
" "2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 101." "
" "1 – Horrible 1%

4,7/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,9/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Ibrahim
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement rien à dire, très bien. La plage trop de monde. Mégots de cigarettes partout
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

5/5 Excellent

WAAD
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

5/5 Excellent

Peter
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

3/5 Satisfaisant

Natalia
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

5/5 Excellent

Andrea
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing staff, they went above and beyond to help us with everything, thank you. The hotel is in a perfect location. It is clean and beautifully renovated. It’s air conditioned so very comfortable even in hot weather. Comfortable beds. Breakfast is decent. Would stay there again.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/5 Bien

nermina
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/5 Bien

Jose
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Patricia
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staff was very friendly and so helpful! I highly recommend
Séjour de 3 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Edwin
Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Too high Price
When arrived the safe didn't work, it was a side Seaview not Seaview. The parking is not on premises but 300 meters away, not a garage. The safe would be replaced within a few days, didn't happen the whole 12 days. Curtains dropped from the rail and we had to contact reception for 3 days before it was fixed. Shower is full of water as no door to prevent water to come all over the bathroom. I travel a lot, gold with Hotels, platinum with IHG. This hotel cost me more than InterContinental, but Holiday Inn Express is even better. The best is the location, that is super. I have been multiple times in Makarska, but cannot recommend this one. Also reception was not covered all the tine
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

2/5 Médiocre

Sidsel
Les points faibles : Personnel et service
Very noisy neighborhood
The hotel is okay. But it is placed horrible. It’s in the most noisy neighborhood facing one of the busiest beaches and promenade. Very modern decor to the point that it didn’t have a shower screen at all which meant that the entire bathroom was left swimming after each shower. The breakfast was not good. In times with Covid-19 the breakfast was placed in a way too small room. There weren’t a hand sanitizer anywhere near the buffet. The staff had no knowledge of the area. The safe in our room was not working, and although this was pointed out on the first day and we were promised that it would be fixed, nothing happened before we left after 5 days. Room was otherwise fine though, with a good bed and efficient A/C. Minibar was empty but at least that way we had a fridge for our own beverages. :) Parking seems hopeless. Cleaning was excellent and was also by far the most welcoming staff at the hotel..
Séjour de 5 nuits en juillet 2021