2/10
La veille de notre arrivee l'Ă©tablissement a annulĂ© notre reservation. Nous Ă©tions Ă Praslin, et nous avons du gĂ©rer car plus de logement pour la derniĂšre semaine. A ce jour notre acompte n'est pas remboursĂ©, Ă©tablissement ne rĂ©pondant ni aux appels Whatsap, tĂ©lĂ©phone, sms. Hotels.com informĂ©, mais je crains que nous ne perdions nos 600 âŹ. Cet Ă©tablissement me porte tort, mais de toute Ă©vidence, il porte tort Ă Hotels.com par qui nous sommes passĂ©s. 15 jours avant notre sĂ©jour, j'avais Ă©galement tentĂ© de joindre les Pieds dans l'Eau, sans succĂšs, dĂ©jĂ pas de rĂ©ponses aux mails. Il avait falu que je passe par Hotels.com. A dĂ©conseiller formellement
JEAN PAUL
Séjour de 7 nuits en mars 2020