Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Lovencie Lodge

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Télévisions à écran plasma
Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Lovencie Lodge

3.5 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Découvrir la zone

    Site populairePlage Grand Pavois1 min à pied
    Site populaireRéserve naturelle du Cirque rouge13 min à pied
    AéroportMajunga (MJN-Amborovy)12 min en voiture
    Site populaireJardin d'Amour31 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Mahajanga

Lovencie Lodge vous donne rendez-vous à Mahajanga, plus précisément sur la plage. Pour admirer les beautés naturelles de la région, mettez le cap sur les magnifiques Plage Grand Pavois et Réserve naturelle du Cirque rouge.
Popular Location

À proximité

  • Plage Grand Pavois - 1 min à pied
  • Réserve naturelle du Cirque rouge - 13 min à pied
  • Jardin d'Amour - 31 min en voiture
  • Plage d'Antsanitia - 49 min en voiture

Comment se déplacer

  • Majunga (MJN-Amborovy) - 12 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant servant des spécialités locales et internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Lovencie Lodge

Hôtel en bord de plage propose des soins de bien-être
Proche de la plage, cet hôtel propose une piscine pour enfants et une aire de jeux. L'ensemble des 25 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements de choix, vous pourrez profiter des télévisions à écran plasma munies de chaînes par câble. Au rang des autres prestations appréciables, vous trouverez aussi des coffres-forts et des douches.
Lovencie Lodge possède 25 chambres comprenant un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par câble.

Les chambres disposent d'les salles de bain semi-ouvertes. Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Mahajanga offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, 24 heures sur 24
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 5 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Table de billard
  • Piscine pour enfants
  • Karaoké
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Service gratuit de garde d'enfants / d'activités encadrées pour les enfants
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Salle de bains semi-ouverte
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plasma

Plus

  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 4.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.41 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 4.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes de crédit

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 30
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Lovencie Lodge Mahajanga
Lovencie Mahajanga
Lovencie
Lovencie Lodge Hotel
Lovencie Lodge Mahajanga
Lovencie Lodge Hotel Mahajanga

Foire aux questions

2,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 0 avis sur 5.
5 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 0 avis sur 5.
4 – Bien 0%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 5.
3 – Satisfaisant 60%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 5.
2 – Médiocre 20%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 5.
1 – Horrible 20%

3,2/5

Propreté

3,4/5

Personnel et service

2,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Résidence avec du potentiel
Quelques soucis à l'arrivée car l'hôtel n'est pas familiarisé avec le système de réservation via hôtels.com. Ils n'avaient donc pas la confirmation. Heureusement, il y avait encore des chambres de libres. Après intervention d'hôtels.com, les choses sont rentrées dans l'ordre le lendemain. Globalement, cette résidence a du potentiel, mais il y a un peu de travail. Personnel adorable qui fait de son mieux mais pas suffisamment formés donc ça coince parfois. Restauration un peu lente. Plats bons, mais chef pas très flexible et ne s'adapte pas aux exigences (respecte ce qui est indiqué sur la carte). Les Villas sont très spacieuses et agréables, mais des retouches à faire. Je ne comprends pas le concept cuisine, alors qu'il faut payer un supplément pour avoir du gaz. Cela devrait être répercuté sur le pris des chambres au prorata journalier. La résidence est bien sécurisée et située à 1 min à pied de la plage, mais la résidence ne donne pas sur la plage et pas de vue directe sur la mer. En conclusion, avec quelques efforts, cette résidence hôtelière pourrait vraiment obtenir de meilleures notes. J'y reviendrai sans doute en famille.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Mauvais chois de date de séjour ! Pas d'autres client que nous ! la piscine inaccessible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
impression globale
Hôtel qui a du potentiel, personnel accueillant et très disponible, toutefois je regrette la lenteur du service restauration, l’absence de produits pourtant inscrit à la carte ( jus de fruits du petit déjeuner ou encore pain au chocolat...) et un réseau wifi très très aléatoire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

1/5 Horrible

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
They have a nice pool. The local staff was very friendly and helpful. The new lady who claimed to be the manager was terrible. She is very good at lying to customers. On our first night, we asked her to find us a taxi because we had a flat tired. She told me that she will let us negotiate with the taxi driver. Then she went behind my back to tell my husband that the taxi will cost us 30.000 Ar. The Air conditioning was not working in our room. They moved us to a different room. There was no hot water during our first night. The lying manager told us that it is the hot season, so not hot water. Finally the let us have it. The place was empty, so they want to gauge anyone who comes. Very disappointing. How can you be a manager if all you do is lying to customers? We stayed there last year, it was better. This time, very bad. Not going back there for sure :(
Séjour de 3 nuits en février 2019