Hôte professionnel

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Gran Premium with Jacuzzi Red Level Lounge Access | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 360 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 47 chambres sur 47

Presidential Penthouse Suite Red Level (3+1)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Red Level Room (2+1)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium (2 Adults + 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium (3 Adults)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Suite Red Level (2+1)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level (2+1)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Suite Red Level (4+1)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Red Level Deluxe Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

One Bedroom Suite Red Level (2+2)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 Bedroom (Red Level Lounge Access 3Adults & 1Child)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Suite Red Level (3+1)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite Red Level Lounge Access

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

One Bedroom Suite Red Level Lounge Access

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Premium

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Supreme Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Family Grand Supreme

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedrooms Suite Red Level

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 90 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Gran Premium with Jacuzzi Red Level Lounge Access

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 53 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Master Suite Red Level

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 100 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Supreme

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Redlevel One Bedroom Master Suite with Terrace

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 89 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Redlevel One Bedroom Master Suite with Terrace (2+1)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 89 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level (3+1)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 79 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level (2+2)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level (2+2)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Master Suite Red Level (2+1)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Red Level Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Supreme Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

One-Bedroom Suite Red Level

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (1 place) et 1 très grand lit

Grand Family Room

  • 5 personnes
  • 1 canapé-lit (1 place) et 1 très grand lit ou 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (1 place)

One-Bedroom Master Suite Red Level

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level Penthouse Suite

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (1 place) et 1 grand lit

Family Supreme Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Grand Premium Room With Hot Tub Red Level

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Red Level Junior Suite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Presidential Penthouse Suite Red Level

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Red Level Grand Premium Room With Jacuzzi

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Premium Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Classic Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Red Level Two Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level

  • 5 personnes
  • 1 canapé-lit (1 place) et 1 très grand lit

One-Bedroom Master Suite Red Level

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hermosilla 2, Madrid, Madrid, 28001

À proximité

  • Gran Via - 16 min à pied - 1.4 km
  • Musée du Prado - 19 min à pied - 1.7 km
  • Place Puerta del Sol - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plaza Mayor - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parc du Retiro - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station Colón - 4 min à pied
  • Station Recoletos - 5 min à pied
  • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ten Con Ten - ‬3 min à pied
  • ‪Habanera - ‬4 min à pied
  • ‪Rodilla - ‬5 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien - ‬2 min à pied
  • ‪La Mafia se sienta a la mesa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hôtel de luxe écologique à proximité de Ambassade américaine
Situé à deux pas des emblématiques Gran Via et Musée du Prado, l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), coffre-fort à la réception et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 188 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains à douche à « effet pluie » ou à baignoire relaxante profonde avec articles de toilette de luxe et bidet
  • Télévision à écran plasma 37 pouces avec chaînes par satellite et lecteur de DVD
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sur place (40 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 40 EUR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • "Aduana" Restaurant
  • Balmoral Bar

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Chaîne stéréo
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 6 salles de réunion
  • 600 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 1953
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche hydromassante
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plasma de 37 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet hébergement propose l’utilisation d’un véhicule électrique « Audi Q8 e-tron » pendant 1 jour par séjour. Les voyageurs doivent contacter l’hébergement avant leur arrivée pour réserver l’utilisation du véhicule (sous réserve de disponibilité).
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 40 EUR par personne
  • Navette aéroport : 105 EUR par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 40.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Stay Safe with Meliá (Meliá).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gran Melia Fenix Hotel
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Hotel Madrid
Gran Melia Madrid

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World ?

Oui, l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World accepte les chiens (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World  ?

À partir du 30 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World le 29 juil. 2025 commencent à 360,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 105 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Salamanca, cet hôtel chic se trouve à moins de 15 minutes de Ambassade américaine et Gran Via. Également à 2 km de distance : Musée du Prado et Place Puerta del Sol. Station Colón et Station Serrano sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 739 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 186 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très belle et agréable et un personnel au petit soin. Nous avons adoré passer 2 nuits dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Lamia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande terrasse, jacuzzi parfait mais chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

jean-claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage que la chambre n'ai aucune vue et une fenêtre petite
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

jean michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel de charme

très bel hotel de charme beaucoup de caractère parfaitement situé a deux pas des belles rues commerçantes de Madrid . excellent petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Kamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel

Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement, personnel très agréable et bar génial
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

MICHELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un peu triste

J’ai réservé une suite parentale pour 3 personnes l’accueil sympa la suite petite mais très propre le seul problème c’est très sombre on a la vue sur une cour on à demandé a changer ils nous ont demandé un supplément c’etait comme Ça et pas autrement le prix était quand même de 450€ la nuit. Très déçue
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

luna, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR PERSONNEL COMPETENT BON RAPPORT QUALITE PRIX PROXIMITE DE TOUT
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

location excellent

bon hotel.chambres un peu petit. location excelllent.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

emmanuel , paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hôtel idéalement situé dans le quartier chic

Rien à dire sur l’hotel en lui même. Par contre, j’ai eu l’impression que le personnel était insuffisant pour le service attendu dans ce genre d’etablissement. La réception et la conciergerie sont vite dépassés...dommage. Le personnel restant néanmoins serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Mehri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We were very surprised why the room's tv had neither CNN nor BBC - while it was showing 3 Russian stations and numerous other
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

sandrine, montreal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Location,luxurious,very professional staff.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

HARMEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Birthday retreat in Madrid

It was a 4-day birthday retreat in Madrid and our stay in Gran Melia Fenix made it more confortable. The hotel management even gave me a birthday cake, which I found to be a thoughtful gesture. The reception staff likewise granted my request to give us a room with view of the Plaza de Colon - the first room assigned to us had views of the Paseo de la Castellana. Overall, it was a very pleasant stay.

8/10 Bien

Xavier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bonne expérience :)

Hôtel situé à 20 min à pied du centre, assez bon accueil général, avec une personne du personnel parlant couramment français. Chambre: ++: spacieuse, et confortable, bonne déco classique, très bonne literie, petite attention avec barres de chocolat, espace salle de bain spacieux (avec séparation par porte coulissante des toilettes et de la salle de bains). Petit déjeuner: excellent accueil souriant ++ !, large choix, omelette et bacon pas très chaud le premier jour Espace salon: trop sombre, dommage qu'il n'y ait pas eu de feu dans la cheminée, sinon assez cosy

10/10 Excellent

paris_35

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

vrai service d'un 5 étoiles

L’hôtel est très luxueux et le service est à la hauteur. Le décor des chambres en style empire et l'hôtel avec des touches art nouveau donnent la sophistication du lieu. Le personnel est très attentif et prêt à aider. La localisation est un peu son point faible car pas dans le centre, néanmoins l'accès au métro est très facile et l’arrondissement où il se trouve est très sympa.

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel hôtel, bien placé, accueil prévenant

Hôtel très agréable, à proximité des restaurants et à 20 mn du centre historique. Personnel à l'écoute et charmant. Petit déjeuner délicieux et copieux

10/10 Excellent

Henry, Driggs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 3 nuits en juin 2025