Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Galerie photos

Photo principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Restauration dans la chambre

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

5 out of 5

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populairePorte d'Alcalá11 min à pied
    Site populaireRue Gran Vía15 min à pied
    Site populaireMusée du Prado19 min à pied
    AéroportMadrid (MAD-Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Suite, 1 Bedroom (Red Level Lounge Access 2 Adults & 2 Children)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premium

Note des voyageurs pour la chambre : 4.5/5
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 2 lits 1 place

Suite, 1 Bedroom (Red Level Lounge Access 2 Adults & 1 Child)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse (Suite Red Level Lounge Access 4Adults)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium (3 Adults)

Note des voyageurs pour la chambre : 4/5
  • 3 personnes
  • 1 grand lit OU 2 lits 1 place

Penthouse (3 Adults + 1 Child)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 90 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Suite, 1 Bedroom (Red Level Lounge Access 3Adults & 1Child)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse (2 Adults + 2 Children)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Red Level 4 Adults + 1 Child)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Junior Suite Red Level Lounge Access

Note des voyageurs pour la chambre : 4.2/5
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Supreme

Note des voyageurs pour la chambre : 4.6/5
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle (Red Level penthouse 2 Adults+1Child)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Level 3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

Note des voyageurs pour la chambre : 4.6/5
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Suite

  • 100 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 lit double

Deluxe Junior Suite Red Level Lounge Access

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Gran Premium with Jacuzzi Red Level Lounge Access

Note des voyageurs pour la chambre : 4/5
  • 53 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Master Suite Red Level (2Adults & 1Kid)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit OU 2 lits 1 place

Presidential Penthouse (Suite Red Level Lounge Access 3Adults & 1Kid)

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse (Suite Red Level Lounge Access 2Adults & 2Kids)

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Suite Red Level Lounge Access

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Penthouse (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Red Level 2 Adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Présidentielle

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Informations sur cette zone

Madrid

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World se situe près d'une station de métro, plus précisément dans le quartier Salamanca de Madrid, une zone idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Musée national Thyssen-Bornemisza et Musée du Prado comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Palais royal de Madrid et Centre commercial Principe Pio attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Santiago Bernabéu et Palais des sports WiZink Center.
Popular Location

À proximité

  • Bibliothèque nationale - 4 min à pied
  • Plaza de Cibeles - 11 min à pied
  • Porte d'Alcalá - 11 min à pied
  • Rue Gran Vía - 15 min à pied
  • Musée du Prado - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station Colón - 4 min de marche
  • Station Recoletos - 5 min de marche
  • Madrid (MAD-Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas) - 19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hôtel de luxe à Madrid (Salamanca) - Paseo de la Castellana à moins de 10 minutes à pied
Un restaurant, un centre de remise en forme et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit disponibles sur place. L'ensemble des 203 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Vous profiterez sur place de petits plus comme une baignoire relaxante profonde ; parmi les autres prestations et équipements habituels se trouvent des lecteurs de DVD, des minibars et des télévisions à écran plasma.
Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World possède 203 chambres comprenant des lecteurs de DVD et des minibars. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plasma 37 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire relaxante profonde, un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant ; des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe sont disponibles également.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un sèche-cheveux. Des massages en chambre, une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Récompenses et affiliations

L'établissement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (35.00 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément : 30 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Lecteur de DVD
  • Une laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de conférence (120 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Salles de massage et de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Douche hydromassante

Divertissements

  • Télévision à écran plasma 37 pouces
  • Lecteur DVD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé jusqu'au 30 juin 2021 (la date n'est pas définitive).

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 30 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 105 EUR par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 35.00 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Gran Melia Fenix Hotel
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Hotel Madrid
Gran Melia Madrid
Hotel Fenix Gran Meliá
Gran Melia Fénix The Leading Hotels of the World
Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World Hotel
Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World Madrid

Foire aux questions

4,6
Merveilleux
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 681 avis sur 994.
5 – Excellent 69%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 243 avis sur 994.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 994.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 994.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 994.
1 – Horrible 1%

4,8/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2019