HĂŽte professionnel

Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 piscines extérieures et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
2 piscines extérieures, chaises longues
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Tout compris
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 213 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, balcon (Lateral Sea View)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite Junior, en front de plage

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 51 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 67 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Station Balneaire Saidia, Madagh, 60600

À proximitĂ©

  • Plage de SaĂŻdia - 8 min en voiture - 2.1 km
  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Église Sainte-AgnĂšs - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Stade municipal de Berkane - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Parc des cigognes blanches - 29 min en voiture - 33.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Oujda Les Angades (OUD) - 57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaĂŻdia Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParadis - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘOujda buffet restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hîtel de luxe au cƓur de Kartal Marina
En séjournant à l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden, vous profiterez de ses nombreux atouts : un parcours de golf à proximité, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un balcon aménagé, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Options tout inclus

Radisson Blu Resort, Saidia Garden propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)

Divertissements

Activités et divertissements sur place

Langues parlées

Arabe, anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 200 MAD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200 MAD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Melia Saidia Garden Golf Resort Madagh
Melia Saidia Garden Golf Madagh
Melia Saidia Garn Golf Madagh
Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Melia Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort Saidia Garden
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Madagh
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hotel Madagh

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden le 22 juil. 2025 commencent Ă  212,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Dans le cƓur du quartier de Kartal Marina, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  3,2 km de Plage de SaĂŻdia et Ă  10,7 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-AgnĂšs sont Ă©galement Ă  32 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 23.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

hamdani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Djamel

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tt le personnelle et incroyable surtous amin.pour lenchangement qui a etait fait au niveau des boisson et machine a café le changement c vraiment nimporte quoi café deguelasse cetait mieux lannee derniere
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Belle expérience en famille

Le site est trĂšs bien fait, ma fille de 4 ans a adorĂ© son expĂ©rience. La nourriture du buffet est toujours excellente et variĂ©e. Seul problĂšme, une des soirĂ©es oĂč nous y Ă©tions, les employĂ©s du resort ont fait la fĂȘte jusqu’à minuit avec la grosse musique et les cris. Nous n’avons pu dormir jusqu’à ce que la fĂȘte termine, ce qui nous embĂȘte beaucoup. Aussi, la « monitrice » du kids club Ă©tait assise et Ă©coutait des vidĂ©os YouTube au lieu de jouer avec ma fille. Pour le reste, sĂ©jour impeccable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

hocine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Salle de sport sans climatisation, nourriture pas du tout variĂ©e tout le temps la mĂȘme chose, plats sec ou trop sale. Nous nous somme tromper d’hĂŽtel nous voulions changer pour avoir celui en bord de plage on nous a demander le double du prix pour pouvoir changer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exellence

Jai séjourner 10jour dans cette hotel je vous garanti que tout et impecable le personnel au petit soin lequipe animation vrement au top soukaina et omar vrement que du possitif le buffé variee tres propre tres bon le monsieur qui soccupe de gere la restauration vremnt au petit soin de tous c client je suis 100%satisfaite je recommande a 1000%
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Saad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Ilhame

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour au top ! Bel hÎtel pas trop grand pas trop petit à recommander nous reviendrons l annee prochaine cest sur ! Les chambres sont propres le personnel a notre écoute l animation au top les spectacles dont le cirque de Lina vraiment bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Mathieu, Grigny

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un gĂąchis, dommage

HÎtel vendu comme 5 étoiles avec une prestation et un service décevant. Séjour en famille du 09 au 16 août 2018. Arrivé dans la.nuit car grÚve de la RAM. ProblÚme de chambre annulé par l'hÎgel car non réglé par EXPEDIA. ProblÚme bien gérer par Mohamed, réceptionniste de nuit, seul vrai professionnel de l'établissement. Points forts: le lieu, la chambre, la literie et la nourriture. Points faibles: propretés des espaces commun, propreté de la chambre, propreté du restaurant, professionnalisme des équipes. Exemple: durant tout le séjour nous avons dû attendre jusqu'a 18h00 ou 19h00 pour que la chambre soit faite. Lit et lavage de la cuvette des wc et lavage du sol seulement. Le reste ( miroire, lavabo, douche, poussiére...) ne sont pas faits. Nous avons dû réclamer tout le sejour les serviettes et tapis de douche car ils ne sont déposés en chambre siite au ménage. Et là aussi attente jusqu' à 01h30 du matin le dernier soir. Les tables, chaises et vaisselles du restaurants sont sales et nettoyés sans produits appropriés. Attention particuliÚre faite a la clientÚle espagnole et marocaine....et les autres ? Un 5 etoiles qui n'en n'est pas un, grosse déception. Dommage pour la région.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Hichame

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

👍

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Chambre vraiment spacieuse et l’hĂŽtel est trĂšs calme. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Ikram

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Fouzia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Zakaria

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First of all at check-in I heard the guy say
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Khadija

Voyage en famille
I enjoyed my stay very much! The staff are very hardworking and there to help in any way. The pools are a bit small.. and the restaurant has no airco which makes eating a bit uncomfortable in the heat. So i think Its beter to expect 4 stars.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Khadija

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel worst service

The reception was horrible, nobody gave me the right information , even when I’m trying to park my car near the hotel they refused me to park the car and the luggage service was horrible , I asked for not a far room due to my mothers age , no silverware , not food in hotel room , when i asked for water they gave me a glass not a bottle , and in the end of journey they claimed that it was against there policy to give water , the a/c didn’t work , everything was horrible , worst hotel I ever went too, below ratings
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Loubna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5 star service in a ghost town

This is one of two Melia properties in the area. The other is the all-inclusive only beach resort. The properties are nice, peaceful, and well kept in the public areas. There were almost no people (guests) that we observed at either property. These are large complexes built up with what feels like just a hope to churn out profit. On this property, they couldn't even be bothered to remove the barcode tags for the Ikea-like furniture. Although new, rooms were already worn. Location: lots of construction in the area, but no one around and nothing to do. On the negative side, it was surreal - like there had been a zombie attack and we were some of the last humans left. On the plus side, this means a very private beach, which is nice. Service: Service on the other hand was amazing here! We arrived very late. Mohammed was fantastic. He made it all as easy and comfortable as possible. He even came back to our rooms after taking us there to bring us a couple of bottles of water in case we'd get thirsty. Also, we were leaving very early in the morning after our second night, so we asked for a little breakfast to go (breakfast was included). He said he would arrange something for us and the whole staff had the entire buffet ready an hour earlier! These are just examples of the exemplary service we received!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

MIGUEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Todo encantador y el personal con muchas ganas de agradar y hacer las cosas bien y a la primera. Espero que se mantenga asĂ­ a lo largo del tiempo. Repetiremos
Séjour de 1 nuit en juin 2017