HĂŽte professionnel

Hotel Lisboa

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec 3 restaurants et casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lisboa

3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-4, Avenida De Lisboa, Macau, MFM

À proximitĂ©

  • Casino de Lisbonne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenida de Almeida Ribeiro - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du SĂ©nat - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Macau Fisherman's Wharf - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Barra Station - 3 min en voiture
  • Zhuhai Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Macao (MFM) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Encore 撖敥滷 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘèŻé‚Šć€§é…’æš“ Federal Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șçš‡ć† ć°é€š - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș曛äș”ć…­äžŠæ”·èœé€š Restaurant 456 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș8逐滳 The Eight - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lisboa

HÎtel de luxe à proximité de Casino de Lisbonne
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul, l'hĂ©bergement Hotel Lisboa offre une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, un casino et des achats sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un cafĂ© et un salon de coiffure, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le casino et personnel polyglotte
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et distributeur automatique / services bancaires
  • Bagagiste/groom, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 926 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 30 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (144 MOP par jour)
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 10 h 30 Ă  20 h 30
  • Navette aĂ©roport disponible pendant certaines heures uniquement
  • Navette gratuite pour le casino
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 154 MOP par adulte et 154 MOP par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • GALLERY LOUNGE
  • Guincho a Galera
  • New Furusato
  • Noite e Dia Cafe
  • Portas Do Sol

Activités

  • Casino
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine couverte

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 20 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1970
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 30 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1000 MOP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 154 MOP par adulte et environ 154 MOP par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 144 MOP par jour (Ă  260 mĂštres ; ouvert 24 heures)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lisboa
Hotel Lisboa Macau
Lisboa Hotel
Lisboa Macau
Lisboa Hotel Macau
Lisboa
Hotel Lisboa Hotel
Hotel Lisboa Macau
Hotel Lisboa Hotel Macau

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lisboa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 431 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 456 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 77 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awful experience !

I booked a room at Lisboa hotel with the wrong dates, 1 month later than my real arrival date. When I arrived, the hotel was full and they refused to refund the amount I already paid to the hotel, knowing that I explained my mistake. Not comprehensive police of the hotel, they had 1 month to sell the room again and it was an honest mistake. Awful experience!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
all is very nice ; perhaps so big to find easly my room !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hÎtel, bien situé, personnel aimable, chambre confortable et minibar gratuit
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel

Excellent séjour en famille . Hotel luxueux dans un style un peu rétro mais trÚs agréable Personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Noble

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Its cloae and walking distance to other hotels
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Glenn

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Great place. Stood one night
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

uk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

TSAI TA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Water pressure very low

Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

sunny

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Kit Cheong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

SHIAU-JIUNG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éŁ›èĄŒæ©ŸæŹ èˆȘă§æłŠăŸăŁăŠă‚‚ăȘă„ăźă«æ›žă‘ăȘい。
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

PAULA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
gave us a free upgrade, much appreciated. just take notice that the international calls are paid!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Thanapat, Thailand

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžŠàčˆàž§àž‡àž—àž”àčˆàž§àžŽàžàž€àž•àžžàž­àž”àž” àž—àžČàž‡àžàžČàžŁàžȘàž±àčˆàž‡àž›àžŽàž” àž„àžČàžȘàžŽàč‚àž™ 14àž§àž±àž™ àžȘàžČàžąàžàžČàžŁàžšàžŽàž™àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰àžàč‡àžąàžàč€àž„àžŽàžàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àžšàžŽàž™ àž—àžłàčƒàž«àč‰àž•àč‰àž­àž‡àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àčàžœàž™àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àčƒàž«àžĄàčˆ àč‚àž”àžąàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžàž„àž±àžšàč€àžŁàč‡àž§àž‚àž¶àč‰àž™ àž—àžČàž‡ àžŁàžŁ. àžàč‡àčƒàžˆàž”àž”àč‚àž”àžąàž„àž·àž™àč€àž‡àžŽàž™àž„àčˆàžČàžˆàž­àž‡ àžàž„àž±àžš àčƒàž«àč‰
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

daebong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Rui

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Modernidade no clĂĄssico

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

King Chung Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Helpful staff in all departments.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•æ•°ăŒć°‘ăȘăă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźćŸ…ăĄæ™‚é–“ăŒé•·ă‹ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

KYOKO

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

ChangMin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìą‹ì•„ìš”~

위ìč˜ë„ 마ìčŽì˜€ 돌아닀니Ʞ ìą‹êł , 알êČœë„ ìą‹ì•„ìš”. 방도 에얎컚 ëč”ëč”í•˜êł , ëŻžë‹ˆë°”ìŒëŁŒìˆ˜ë“€ ëŹŽëŁŒëŒì„œ ìą‹êł , ìČ­ì†Œë„ 잘되얎 ìžˆêł  êčšë—핎요. 직원분듀도 ìčœì ˆí•˜êȌ ìž˜í•ŽìŁŒì‹œêł , 시섀도 íŽžëŠŹí•Žìš”. 닀만 ëȘ‡ê°€ì§€ ì•„ì‰ŹìšŽì ë„ 있는데, 하나는 16잔읎었는데 ëŹŒìˆ˜ì••ìŽ ìą€ 앜핎요. 또하나는 샀워부슀가 í•œì‚ŹëžŒë”±ë“€ì–Žê°ˆì •ë„ëĄœ ìą€ ìž‘êł , ëČ„íŠŒë¶€í„° ìĄ°êžˆ ëł”ìžĄí•Žìš”. ë§ˆì§€ë§‰ìœŒëĄœ 혞텔에 ëč„데가 없는êȃ도 ìą€ ì•„ì‰œê”Źìš”. 욕싀읎 ìĄ°êžˆ 아쉜Ʞ는 한데, 귞왞에는 정말 ìą‹ì•„ìš”.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020