HĂŽte professionnel

Hotel Golden Dragon

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Casino de Lisbonne

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Dragon

Piscine extérieure (ouverte en saison)
2 restaurants servant le petit déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double Supérieure | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place (Partly Non-Smoking Room,closed window)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Partly Non-Smoking Room,closed window)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 43.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua De Malaca, Macau

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Macau Fisherman's Wharf - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry de Macao - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino de Lisbonne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du SĂ©nat - 2 min en voiture - 1.4 km

Comment se déplacer

  • MUST Station - 7 min en voiture
  • Zhuhai Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Macao (MFM) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAPOMAC (ASSOCIAÇÃO DOS APOSENTADOS, REFORMADOS E PENSIONISTAS DE MACAU æŸłé–€é€€äŒ‘ă€é€€ćœčćŠé ˜ć–æ’«æ€é‡‘äșșćŁ«ć”æœƒ) - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș陶銙汅酒柶 Noble House Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘèŻé‚Šć€§é…’æš“ Federal Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șé…žèŸŁçȉ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Little Tokyo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Dragon

HÎtel chic à proximité de Casino de Lisbonne
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul, l'hĂ©bergement Hotel Golden Dragon offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un centre de fitness. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Petit dĂ©jeuner en libre-service (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • Service de conciergerie, salle de banquet et salle de bal
  • Salle de rĂ©union, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 483 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 88 MOP par adulte et 55 MOP par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples

Restaurants sur place

  • Dragon Palace
  • Villa Picasso

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 17 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350.0 MOP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner en libre-service coĂ»te environ 88 MOP par adulte et environ 55 MOP par enfant.
  • Lit d'appoint : 350.0 MOP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et septembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Dragon Hotel
Golden Dragon Macau
Hotel Golden Dragon
Hotel Golden Dragon Macau
Golden Dragon Hotel Macau
Hotel Golden Dragon Hotel
Hotel Golden Dragon Macau
Hotel Golden Dragon Hotel Macau

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Golden Dragon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 10 octobre au 31 mai.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Dragon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Dragon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Dragon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Golden Dragon ?

Dans le cƓur de Macao, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de MusĂ©e du Grand Prix et Casino de Lisbonne.Forum de Macao et Place du Lotus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Golden Dragon

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 162 avis sur 903.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 430 avis sur 903.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 229 avis sur 903.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 903.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 903.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires

Correct

L hĂŽtel est trĂšs proche de l arrivĂ©e du bateau, proche mais tout de mĂȘme loin si vous arrivez en bateau (si vous ĂȘtes chargĂ©s prenez un taxi 😅) ça Ă©vitera une marche peu agrĂ©able avec des marches et Escalators car la route principale sĂ©pare l hĂŽtel de la cĂŽte, et les piĂ©tons doivent passer sur des ponts et passages aĂ©riens.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

patrick, paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs bien situé à courte distance de l arrivée des ferry . Chambre spacieuse et propre . Par contre le personnel de l accueil n est pas trÚs aimable et souriantet Le casino de l hÎtel n est pas trÚs attrayant .

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service

HÎtel moderne et propre, néanmoins

HÎtel moderne et propre, néanmoins relativement cher pour sa situation et son service. Petit déjeuner à éviter.

8/10 Bien

Kenneth, San Mateo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was great. I booked for a non smoking room but the room they gave me smells like someone was smoking but they moved me to a different room with no questions asked.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sheung Kuen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

tetsuya

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

TATSUYA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

bokcho

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good hotel
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Jaywon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

WAI YIP

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

AKIHIKO

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

AKIHIKO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Tai Mun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Kai Cheong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

AKIHIKO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Paul, North Vancouver

I never got there because of the typhoon shut down all transportation from Hong Kong to Macau on that day. I called the hotel and they said they will refund the money but I need to call Expedia. So I call Expedia and get to talk to this on line robot and I was told Expedia will get back to me. Never heard back. So it’s not about the hotel. The rating applies to Expedia. Expedia please reply back to me. Thanks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ben

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
仄ćčłćƒč酒ćș—äŸ†èŹ›éƒœćŻä»„çš„
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

chow

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

pakfu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

tsuneichiro

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
フェăƒȘăƒŒé§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€è‰Č々ăȘăšă“ă‚ăžèĄŒăăźă«äŸżćˆ©ă€‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒæ‹Ÿă„ă«ăă„ăźăŒé›Łç‚č。
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Guojie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Yu Mei

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

DAISUKE

Séjour de 1 nuit en mai 2023