HĂŽte professionnel

Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
4 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine asiatique
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Grand Baglioni Maldives Villa | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Tout compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 1 602 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Water Villa-One Seaplane Included

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa-One Seaplane Included

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, accĂšs piscine (Sunset Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Aire de jeux en extérieur
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Villa-Two Seaplanes Included

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Water)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Sunset Water)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Majestueuse (Pool Beach Villa)

Points forts

Balcon ou patio
Aire de jeux en extérieur
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 77 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Familiale, 2 chambres, accĂšs piscine (Beach)

Points forts

Balcon ou patio
Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 135 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa (Pool Suite Beach Villa)

Points forts

Balcon ou patio
Aire de jeux en extérieur
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 115 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Pool Water)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (Pool Suite Beach Villa)

Points forts

Balcon ou patio
Aire de jeux en extérieur
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 180 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Water Villa-Two Seaplanes Included

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kalhuhuraa Magu, H. Hulhugali, 1st Floor, South Wing, Maagau Island, Male

Restaurants

  • Alba
  • Aqua Orange
  • Rome
  • Whale Bar
  • Orientale

À propos de cet hĂ©bergement

Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Complexe touristique de luxe tout inclus prĂšs de la baie
L'hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Ce complexe touristique est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin corporel ou un massage thaĂŻ au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂźner, Cuisine asiatique et une vue sur l’ocĂ©an. Le centre de fitness ouvert 24 h/24 propose des cours d'aĂ©robic et des cours de yoga ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment du beach-volley, de la plongĂ©e sous-marine et du snorkeling. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Courts de tennis, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et rĂ©serve naturelle
  • Serviettes de plage, salles de massage et de soins et consigne Ă  bagages
  • Boutique de souvenirs, bagagiste/groom et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et chef cuisinier privĂ©

Options tout inclus

Ce complexe touristique est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et Ă  la carte), les snacks et les boissons sont inclus
Minibar (toutes les boissons incluses)

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Fuego
  • La Limonaia
  • Mirto
  • Pool Bar
  • Yama

Activités

  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Tennis

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Vaisselle pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par hydravion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement organise lui-mĂȘme vos transferts (en supplĂ©ment) depuis l’aĂ©roport international de MalĂ© vers l’hĂ©bergement, situĂ© Ă  45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 09 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. En cas d’excĂ©dent de bagages de 25 kg / personne, des frais supplĂ©mentaires seront perçus par la compagnie aĂ©rienne au moment de l’enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en hydravion par adulte : 509 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en hydravion par enfant : 319 USD (aller-retour) pour les enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  11 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baglioni Resort Maldives Maagau Island
Baglioni Maldives Maagau Island
Baglioni Maldives Maagau

Foire aux questions

L'hébergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW le 21 juil. 2025 commencent Ă  1 601,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. L'ensemble des boissons et de la nourriture sont incluses.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW ?

Ce complexe touristique tout inclus se trouve à Île de Maagau, au bord de la plage.

Plage de Kandima (26,1 km) ‱ MosquĂ©e de Kudahuvadhoo (30,9 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Baglioni Resort Maldives Luxury All Inclusive - LHW

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 48.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Géraldine

Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

David, Abbots Langley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property overall very clean and the staff excellent. All aspects reinforced its 5 star reputation apart from the dining. The buffet restaurant was good but the a la carte options were disappointing.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful island, excellent service, amazing food
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Baglioni is a wonderful Resort on a beautiful island. Staff is professional and super friendly. Accommodation is great, food is available in good variety and superb quality. By contrast to other 5 star all-inclusive resorts in the Maldives the Baglioni is true all-inclusive, that is, there are hardly any exceptions to what is included. I would recommend the Baglioni and will stay there again.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Antonio La

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The perfection
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Edward

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My husband and I traveled here for our honeymoon, and needless to say, it was an incredible experience! From the greeting at the dock to the arrival in our room, it was incredible. Our guide was incredible, and they were so caring for the entirety of the stay. The food was great, and we spent most of our time relaxing at the pool and beach with drinks in our hand. We cannot wait to come back!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Gianmatteo, Mazze

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mehmet

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Plamen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property and facilities were well-maintained, and cleaning was good, though unpredictable and not aligned with agreed times. Food and beverage selection was good, but breakfast variety could be improved. Some policies were inconvenient—our group of four could only get one drink per person, making it difficult when taking turns at the bar. Service fell short of 5-star expectations. We waited over an hour for drinks and food, though after raising concerns with the restaurant manager, our orders were expedited—yet other guests continued to experience delays. The resort’s host concept for planning dinners and activities had potential but lacked efficiency. We often received our schedules late in the afternoon, limiting our ability to plan our own vacation. Despite requesting a meeting with the general manager multiple times, he did not meet us, making guests feel unimportant. However, the food and beverage manager did address our concerns. Still, we observed other guests facing similar issues. Most bar staff were excellent, especially Ananya and a bar supervisor.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Elpidio, Alassio

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il gruppo Baglioni Ăš passato dalla famiglia Polito ad una proprietĂ  messicana. Lo standard dei servizi e delle camere sembra perĂČ immutato rispetto allo standard italiano. In particolare, la pulizia della villa risponde ai migliori requisiti di eccellenza degli alberghi a cinque stelle; il livello dei ristoranti e della varietĂ  di cucina proposta (considerando anche la formula all inclusive, che farebbe pensare ad una proposta e a un servizio piĂč “di massa”) si pongono anch’essi al top della gamma; la gentilezza e la cortesia del personale, pure. Si potrebbe migliorare il servizio offerto dal “dive center” col proporre mete piĂč affascinanti e senza dubbio, come pur accaduto, non all’ ingresso del piccolo porticciolo ubicato nell’isola di fronte a quello della struttura. Insomma, nove giorni piacevolissimi, seppure caratterizzati da un tempo non proprio ideale
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Luca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un vero paradiso.tutto perfetto.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Italy in the Indian Ocean

Italy in the Indian Ocean. Great food and wine in the all inclusive package. Wonderful water villa
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Simona La

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Julia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great but could do some improvement. And the italian restaurant was not good
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service offered was superb and members of staff went out their way to make guests feel special. A truly great hotel.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

HyunWoo

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jerome Prakash

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property and staff were amazing, from the time we landed at Male to our departure, they ensured that we were not left wanting for anything during our time there. Will definitely return in the future.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Disappointing Value

I recently stayed at Baglioni Resort Maldives, but unfortunately, it did not meet the expectations set by its “luxury all-inclusive” label. For $8,500 over six nights, I expected a much higher standard, particularly in terms of dining and service. The dining experience was far from luxury, with several items on restaurant menus not included in the all-inclusive package. There was also a shortage of basic items like sugar-free soda, unavailable for half our stay. Despite daily reassurances it would arrive within “2-3 hours,” it never did, which was more frustrating due to the false promises. Service overall didn’t match the price. The minibar, advertised as complimentary and replenished daily, was refilled only three times during our six-day stay, each after we contacted our assigned host. The restaurant waitstaff were inattentive, and something as simple as getting coffee at breakfast could take over 10 minutes. It seemed like either low service standards or under-staffing, despite being told it was low season with only 60% occupancy. This was my third visit to the Maldives, and the least valuable of them. There are far better options available. The only consistently positive aspects were the housekeeping staff and Nadeem, who met us at the airport during both arrival and departure, ensuring a smooth experience. For those seeking true luxury, I’d recommend looking elsewhere.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An amazing stay. Food and service really stood out
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Hristian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing resort, unforgettable experience!
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Faheem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

SEULA

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Meredith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wow wow wow

I do not normally go out of my way to leave a review. But I can not say enough good about Baglioni resort and its incredible staff. From the transport in and out to the overall stay it was seamless. We stayed in a private beach pool villa and wow!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

sungwon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

귞냄 쏘쏘.

자연환êČœ, 시섀 등은 훌넭한데 직원서ëč„슀는 ì•„ì‰Źì›Œìš”
Séjour de 2 nuits en avril 2024