HĂŽte professionnel
Seven Corals
Maison d'hĂŽtes Ă la plage proche de Port de Maafushi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Seven Corals





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure, 1 chambre, balcon, vue mer

Chambre Simple Supérieure, 1 chambre, balcon, vue mer
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Maafushi, Maafushi, 20151
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Alaika Maafushi
Alaika Maafushi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 21Â avis
Le nouveau prix est de 56 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 150 USD par véhicule
- Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 4 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Seven Corals Guesthouse Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Maldives/Maafushi Island
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Guesthouse Maafushi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Seven Corals
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
alain
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
TrĂšs correct dans l'ensemble.
alain
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
LET'S GO TRAVEL, ASABA
30 juil. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LET'S GO TRAVEL
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Mahbubul
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mahbubul
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Marc
1 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst stay ever. 0 stars
Marc
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre



Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Roberto
6 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Victor
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
György
13 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MaldĂv barĂĄtokkal
György
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Farhana, Kuala lumpur
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Farhana
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Chiharu
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăłăčăăźèŻăăăă«ïŒ
Chiharu
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awful room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
bernardo
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernardo
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Edullinen majoituspaikka lÀhellÀ rantaa.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Paula
24 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paula
Séjour de 8 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Marija, Croatia
20 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel with the most amazing hospitality
Marija
Séjour de 6 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
If you like dirty and worn out, this is your place
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Cintia , United Kingdom
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing friendly hotel
Cintia
Séjour de 8 nuits en février 2018
2/10 Horrible
MARIO
7 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bad option if is not a balcony room....
MARIO
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Meeru Maldives Resort Island
- VARU by Atmosphere - All Inclusive with Free Transfers
- Kurumba Maldives
- Eriyadu Island Resort
- Fihalhohi Maldives
- Summer Island Maldives
- Cinnamon Dhonveli Maldives
- Gili Lankanfushi Maldives
- OBLU NATURE Helengeli - All-Inclusive with Free Transfers
- Biyadhoo Island Resort
- SAii Lagoon Maldives, Curio Collection by Hilton
- COMO Cocoa Island
- Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
- Dhawa Ihuru, part of Banyan Group
- Rihiveli Maldives Resort
- Bandos Maldives - One Way Transfer FREE for stays from 1st May till 30th Sept 2025 for Bookings from 16 Apr 2025
- Embudu Village
- Adaaran Select Huduran Fushi - with 24hrs Premium All Inclusive
- Hard Rock Hotel Maldives
- Sun Siyam Olhuveli
- Ozen Reserve Bolifushi- All Inclusive with Free Transfers
- OZEN LIFE MAADHOO - Luxury All Inclusive with Free Transfers
- Villa Nautica Paradise Island Resort
- Adaaran Club Rannalhi - 45 Minutes away from Male by Speedboat
- Patina Maldives, Fari Islands
- OBLU SELECT Sangeli - Premium All Inclusive with Free Transfers
- The Ritz-Carlton Maldives, Fari Islands
- Velassaru Maldives
- Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
- Thulhagiri Island Resort