Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Radisson Blu Hotel Lyon

Galerie photos de l’établissement Radisson Blu Hotel Lyon

Photo principale
Literie hypoallergénique, minibar, bureau, rideaux occultants
Literie hypoallergénique, minibar, bureau, rideaux occultants
Literie hypoallergénique, minibar, bureau, rideaux occultants
Literie hypoallergénique, minibar, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Radisson Blu Hotel Lyon

VIP Access

Radisson Blu Hotel Lyon

4 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
129 rue Servient, Lyon, Rhone

Découvrir la zone

  • Site populaireTour Part-Dieu1 min à pied
  • Site populaireCentre commercial de La Part-Dieu6 min à pied
  • Site populaireHalles de Lyon - Paul Bocuse6 min à pied
  • AéroportLyon (LYS-Saint-Exupéry)23 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lyon

Radisson Blu Hotel Lyon vous accueille près d'un centre commercial des environs de Centre-ville de Lyon. Si les célèbres Place Bellecour et Basilique Notre-Dame de Fourvière figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Centre commercial de La Part-Dieu. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Groupama Stadium.

À proximité

  • Tour Part-Dieu - 1 min à pied
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 6 min à pied
  • Halles de Lyon - Paul Bocuse - 6 min à pied
  • Université Jean-Moulin-Lyon-III - 4 min en voiture
  • Hôtel de ville de Lyon - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de tramway Part-Dieu - Servient - 2 min de marche
  • Gare de Lyon-Part-Dieu - 10 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Celest Bar & Restaurant – Restaurant avec un bar et servant des spécialités régionales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner certains jours. Réservations obligatoires. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel Lyon

Hôtel 4 étoiles romantique en liaison directe avec un centre commercial à Centre-ville de Lyon
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking avec voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un espace de conférence, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 245 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par câble. Les autres prestations proposées comprennent un sèche-cheveux et des douches.
Radisson Blu Hotel Lyon possède 245 chambres comprenant des minibars et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat 122 cm donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Lyon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Safety Protocol (Radisson)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International) et SGS (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 24.90 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence (300 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en octobre 2016
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 122 cm
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les instructions d'accès pour les piétons et les voitures.
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit.
Chiens et chats bienvenus
1 par chambre (jusqu'à 15 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 24.90 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par jour
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel Lyon
Radisson Blu Lyon
Lyon Radisson
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel Lyon

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 432 avis sur 858.
5 – Excellent 50%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 299 avis sur 858.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 858.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 41 avis sur 858.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 858.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel sympathique . Manque parfois de service... mais sinon le cadre est cool ! :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/5 Médiocre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Sur facturation deux à deux reprises. Impossible d’avoir une réponse rapide ou une résolution rapide. On commence par vous prendre pour un menteur. C’est un Radisson mais comparé à de nombreux autres, il n’est pas à la hauteur au niveau du service. Il y a des hôtels nettement mieux à Lyon.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
lOCATION BIEN PRIX ELEVE CHAMBRE TRES PETITE MEME PAS D EAU EN BOUTEILLE DANS LA CHAMBRE
Séjour de 1 nuit en juin 2021

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en mai 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Un hôtel propre, agréable, calme, parfaitement aménagé et offrant une vue sans pareil sur Lyon.
Séjour de 1 nuit en mai 2021