2/10 Horrible
Romain


Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.





















Cet appart'hôtel de Vénissieux offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 22 pouces donne accès aux chaînes numériques. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À partir du 19 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Montempô Apparthôtel Lyon Sud le 13 déc. 2025 commencent à 54,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Viviani - Bonnevay, cet appart'hôtel se trouve à 3,4 km de Stade de Gerland et à moins de 10 km de Place Bellecour et Parc de la Tête d’or. Également à 10 km de distance : Cathédrale Saint-Jean et Basilique Notre-Dame de Fourvière. Arrêt de tram Beauvisage - Pressensé n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de tramway États-Unis - Viviani est à 6 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre

