HĂŽte professionnel

HĂŽtel TĂȘte d'Or

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24, Ă  quelques minutes de marche de Parc de la TĂȘte d’or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or

Hall
Télévision à écran plat
Restaurant
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Chambre Double Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
62, Rue Garibaldi, Lyon, Rhone, 69006

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place des Terreaux - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro MassĂ©na - 3 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Part-Dieu - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBernachon Passion - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Coq en PĂąte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPy Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNikko - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNouveau Hong Kong - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel TĂȘte d'Or

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Parc de la TĂȘte d’or
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial de La Part-Dieu, l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), ascenseur et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or sont dotĂ©es de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, outre des services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 8,50 EUR par personne

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1900
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement accepte les cartes de crédit pour des achats de 15 EUR minimum.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel TĂȘte
HĂŽtel TĂȘte d'Or
HĂŽtel TĂȘte d'Or Lyon
HĂŽtel TĂȘte d'Or Lyon
HĂŽtel TĂȘte d'Or Hotel
HĂŽtel TĂȘte d'Or Hotel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or le 14 juil. 2025 commencent Ă  84,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Parc de la TĂȘte d’or et Centre commercial de La Part-Dieu.Halles de Lyon - Paul Bocuse et Quartier d'affaires de la Part-Dieu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station de mĂ©tro MassĂ©na n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Foch est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂȘte d'Or

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 147 avis sur 373.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 161 avis sur 373.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 46 avis sur 373.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 373.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 373.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Hicham

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bof

HÎtel beaucoup trop bruyant. Les portes claquent et nous réveillent réguliÚrement. Douche à peine tiÚde. Cependant personnel efficace et trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Yury

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bonne adresse. HÎtel trÚs agréable et confortable. Chambre trÚs propre Personnel trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Marielle

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Beate

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé, chambre rénovée avec goût, au calme, parfait pour mon court séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Celine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Marie-Christine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'avais réservé cet hÎtel pour quelqu'un de ma famille en raison de sa proximité de mon domicile.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Marie pierre

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel tres bien situé. Petite chambre et salle de bain confortable. Juste ce qu'il faut. Petit dejeuner correct. Accueil moyen.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Elvira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon niveau d'équipement, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

willy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Ninou

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs content, accessible 24/24, le top, réactif aux échanges, ascenseur réduit mais précieux pour les bagages donc, trÚs bon choix et petit déj valant son prix, bien fourni et copieux, choix du sucré& salé et les tranches horaires larges.
Séjour de 1 nuit en février 2024