HĂŽte professionnel

Holiday Inn Lyon Vaise by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Tassin-la-Demi-Lune, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG

Extérieur
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Extérieur
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 81 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premium, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premium, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
13d Avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, Rhone, 69160

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 7 min en voiture - 4.1 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Place des Terreaux - 8 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Écully-la-Demi-Lune - 15 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Valmy - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSans Filtre - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moulin de PaĂŻou - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lyon Ouest Tassin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSound Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Pekin - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Lyon Vaise by IHG

HĂŽtel chic Ă  proximitĂ© de Parc de la TĂȘte d’or
En séjournant à l'hébergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, une salle de jeux vidéo et une bibliothÚque. Le restaurant-brasserie Cuisine locale sur place, L'Epicurien, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, salles de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Parking Ă  vĂ©los, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ampoules LED, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  0 m
  • Parking couvert sur place (12 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 16,90 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • L'Epicurien

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • 80 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 99 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parquet en bois dur dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1992
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 12 an(s) et moins
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16.9 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : FR24817421720
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Hotel Lyon Vaise
Holiday Inn Lyon Vaise
Tassin-La-Demi-Lune Novotel
Holiday Inn Lyon Vaise Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG le 17 juil. 2025 commencent Ă  80,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG ?

Dans le charmant quartier de La Demi - Lune, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  1,5 km de Chambre de commerce et d'industrie et Ă  moins de 5 km de Site Historique de Lyon et École de commerce EMLYON Business School. France Aventures Lyon et Atelier de Cuisine Gastronomique Jean Marc Villard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de mĂ©tro Valmy est Ă  16 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de mĂ©tro Gare de Vaise est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Holiday Inn Lyon Vaise by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 224 avis sur 636.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 244 avis sur 636.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 95 avis sur 636.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 44 avis sur 636.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 636.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
personnel accueillant et professionnel : Un seul petit regret , une bagnoire et pas de douche . Problématique à 74 ans , glissant !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Reine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

christopher

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Dimitri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Je fĂ©licite le personnel du restaurant, en particulier le serveur qui nous a donnĂ© sa place de parking, afin de ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ© Ă  minuit.Ainsi que pour la qualitĂ© de son acceuil et sa gentillesse. De mĂȘme pour le receptionniste en place dans l'aprĂšs-midi qui fait tout pour ĂȘtre aux petits soins et repondre Ă  nos demandes. L'agent d'entretien de l'Ă©tage (chambre 315) a Ă©tĂ© Ă©galement trĂšs Ă  l'Ă©coute. Merci pour ce bel acceuil gĂ©nĂ©ral.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Clément

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Restaurant trop cher

Hotel de qualitĂ©, mais les tarifs sont exorbitants par rapport a la carte proposĂ©e. PavĂ© de saumon 26€ Galette frangipane 8,5€. C'est abusĂ© surtout que le rendu n'est exceptionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Vivien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Yann

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

anis

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Sandy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien. Un seul petit bémol, les appareils un peu viellots dans la salle de sport. Sinon, tout était bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Établissement sans gestion

Traces suspectes sur les murs des toilettes , moquette sale, Ă©quipement vĂ©tuste cassĂ©. Chasse d’eau qui fuit, bouche d’aĂ©ration n’ayant pas vu un semblant d’éponge depuis leur pose.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

elisabeth

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Dumont

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs confortable rien ne manque

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024