Appartement entier·HÎte professionnel

ApparthĂŽtel Privilodges Lyon

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence en liaison directe avec le centre des congrÚs à Lyon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon

Petit déjeuner continental (16 EUR par personne)
Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement
Studio Affaires (Double) | Coin cuisine privé | Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, bouilloire électrique
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement avec Canapé-Lit + Lits Jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement avec Canapé-Lit + Lit Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Affaires (Twin)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio Affaires (Double)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14, Rue Jacqueline Auriol, Lyon, Rhone, 69008

À proximitĂ©

  • HĂŽpital privĂ© Jean Mermoz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Place Bellecour - 8 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Mermoz - Californie - 5 min Ă  pied
  • Gare de VĂ©nissieux - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Fabryk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘA la Belle Epoque - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDiksit Worldfood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Maryse BastiĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

ApparthĂŽtel Privilodges Lyon

Résidence en liaison directe avec le centre des congrÚs à Lyon
Cette résidence non-fumeurs fournit un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et une laverie. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une bibliothÚque, un service d'arrivée express et un service de départ express sont également disponibles sur place.
ApparthÎtel Privilodges Lyon possÚde 115 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Une télévision LCD donne accÚs aux chaßnes par satellite. Dans cette résidence 3 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une douche.

Cette résidence de Lyon offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser et des sÚche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur place (13 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 16 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 8 EUR par animal par jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance
  • Gamelles pour l’eau et la nourriture

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • En liaison directe avec un centre commercial
  • En liaison directe avec un centre des congrĂšs
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 115 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 4 étages
  • Jardin
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 30 à 21 h 00) et du samedi au dimanche (de 14 h 00 à 18 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Un service de ménage est assuré tous les jours pour les séjours de 1 à 3 nuits. Pour les séjours de 4 à 7 nuits, un ménage de fin de séjour est assuré. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, le ménage est effectué une fois par semaine. Le service de ménage comprend le changement du linge de lit et des serviettes. Service de ménage supplémentaire disponible moyennant un supplément.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 16 EUR par adulte et environ 7.50 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 13.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la durĂ©e du sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage hebdomadaire est assuré pour les séjours de huit nuits ou plus.
Un service de ménage hebdomadaire est assuré pour les séjours de huit nuits ou plus.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Adagio Access Lyon Mermoz
Adagio Access Mermoz
Adagio Access Mermoz House
Adagio Access Mermoz House Lyon
ApparthĂŽtel Privilodges Lyon House
ApparthĂŽtel Privilodges Lyon
ApparthĂŽtel Privilodges
Apparthotel Privilodges Lyon
ApparthĂŽtel Privilodges Lyon Lyon
ApparthĂŽtel Privilodges Lyon Residence
ApparthĂŽtel Privilodges Lyon Residence Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ApparthÎtel Privilodges Lyon ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon le 4 juil. 2025 commencent Ă  95,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 13.00 EUR par nuit. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ApparthÎtel Privilodges Lyon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ApparthÎtel Privilodges Lyon ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cette rĂ©sidence du quartier de 8e arrondissement se situe Ă  moins de 10 minutes de HĂŽpital privĂ© Jean Mermoz, Maison de la Danse et Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard. FacultĂ© de mĂ©decine Lyon Est et HĂŽpital Édouard-Herriot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. ArrĂȘt de tram Mermoz - Californie n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Grange Rouge - Santy est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ApparthĂŽtel Privilodges Lyon

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 126 avis sur 423.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 200 avis sur 423.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 64 avis sur 423.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 423.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 423.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
SĂ©jour d’une nuit pour une hospitalisation tĂŽt le matin. HĂ©bergement juste en face de l’hĂŽpital, parfait. Lit trĂšs confortables et aucun bruit dans la nuit. Personnel Ă  l’accueil trĂšs sympathique. Nous recommandons vivement cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

dejeux

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Le du

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Danielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Parfait pour 3 nuits

Confort, calme, propre,
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté

TrĂšs bel emplacement !

TrĂšs trĂšs pratique et trĂšs bien placé .acces ideal pour les consultations Ă  la clinique jean Mermoz
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Nada

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

JEAN FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Yohan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Marie-Lynda

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

serge

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Le personnel trĂšs sympathique et accueillant par contre la chambre mĂ©riterait un rafraĂźchissement. Une Clim ultra bruyante, une salle de bain des annĂ©es 80. Pas du tout le confort d’un 3 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Boubekeur

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

DELREE

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Stéfan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Aline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Jorg

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

A éviter.

Un point positif : la chambre dispose d'un voulet roulant. Sinon, bĂątiment du type annĂ©es 60/70, du coup sa structure "porte" trĂšs bien les bruits intĂ©rieurs. Et il y en a, c'est sĂ»r. Les chambres sont munies de (faux) parquet. Donc, Ă  chaque fois que l'un(e) de vos quatre voisin(e)s bouge l'une de ses deux chaises, vous allez en ĂȘtre au courant. (Quand le bois frotte sur le bois, ça s'entend...) Pareil pour le moindre dĂ©placement Ă  l'intĂ©rieur de la chambre au-deuss. RĂ©sultat : impossible de trouver le soummeil avant minuit. (A deux reprises, c'Ă©tait plutĂŽt aprĂšs 2 h du mat'...) Au petit matin (Ă  partir de 5h45 plus prĂ©cisĂ©ment), le Grand Lyon nettoie les trottoirs devant l'hĂŽtel, et ce pendant 90 minutes. Ce que vous ne manquerez pas non plus de remarquer. Si vous allez Ă  l'hĂŽtel pou vous reposer : cherchez ailleurs.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Clothilde

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Nous avons choisi cet hĂ©bergement sur des critĂšres de propretĂ©s et nous avons Ă©tĂ© plus que déçus! L’alaise du lit n’est ni changĂ©e entre les clients ni mĂȘme nettoyĂ©e. Nous avons retrouvĂ© toutes sortes de saletĂ©s , des cheveux, des poils
 le problĂšme a continuĂ© dans la douche et sur le rebord de l’évier avec encore une fois des poils partout. De plus il y avait d’énorme toiles d’araignĂ©es aux coins du plafond. Bref, ça ne vaut clairement pas le prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L’accueil est trĂšs bien ainsi que le petit dĂ©jeuner, en revanche l’hĂŽtel n’est pas trĂšs propre, s’il non nettoyĂ©, poussiĂšre, draps, tache sur les murs.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'avais déjà séjourné dans cet hÎtel et j'y retournerai probablement si l'occasion s'y présente !
Séjour de 1 nuit en avril 2024