2/10
En arrivant (Luxembourg Ville) devant l'adresse de l'appartement / hĂŽtel, j'ai appelĂ© car il n'y avait aucun service d'accueil, donc j'Ă©tais Ă l'extĂ©rieur sur le trottoir. J'appelle le service aprĂšs-vente qui m'annonce qu'il y a eu un souci technique et que Ă l'adresse oĂč je suis il n'y a plus de chambre. Il me dit qu'il me renvoie une autre proposition par mail. Je ne reçoit rien. Je relance le service et une autre personne me rĂ©pond que normalement le mail est parti. J'attends encore. Puis je rappelle et dis que je n'ai rien reçu. J'Ă©tais donc sans chambre d'hĂŽtel. J'annule donc ma rĂ©servation que j'ai payĂ©. Et on me refuse le remboursement alors qu'on ne m'a pas fournis la mise Ă disposition de la chambre.
VINCENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023