HĂŽte professionnel

The Lusaka Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Lusaka, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lusaka Hotel

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Vestibule

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner Cairo / Katondo, Lusaka, 10101

À proximitĂ©

  • Lusaka City Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national de Lusaka - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Statue de la LibertĂ© - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parays Game Ranch - 3 min en voiture - 2.0 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 7 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lusaka Kenneth Kaunda (LUN) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee talk - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Lion Intercity - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGalito's Flame Grilled Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMatebeto - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Lusaka Hotel

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement The Lusaka Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de conciergerie et salle de rĂ©union
  • Journaux dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits supplĂ©mentaires gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1914
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lusaka Hotel
The Lusaka Hotel Hotel
The Lusaka Hotel Lusaka
The Lusaka Hotel Hotel Lusaka

Foire aux questions

L'hébergement The Lusaka Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lusaka Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lusaka Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lusaka Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lusaka Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Lusaka Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lusaka Hotel ?

Votre séjour à Lusaka commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Lusaka City Market, Soweto Market et Statue de la Liberté. Musée national de Lusaka et Chilenje House se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lusaka Hotel

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 20.

5,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

L’hĂŽtel se trouve au centre la ville c'est bien mais le reste Ă©tait horrible. il est trĂšs vieux et pas bien renouvelĂ©. dans l’ancien temps il Ă©tait peut-ĂȘtre bon il y a plus de 60 ans.don pour ce standing le prix est trop Ă©levĂ©. le rĂ©ceptionniste ne savait pas la rĂ©servation de l'Expedia. il n'y avait pas de l'eau chaude, les serviettes de bain Ă©taient pas bien propres. son restaurant Ă©tait nul. la nuit bruyante .
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10

Property is very old and poorly maintained. Requires thorough refurbishment before advertising it for international guests. This is a perfect case of What You See Is Not What You Get (WYSINWYG). Terrible and Pathetic!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10

Best location closer to everything
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10

Vastaanotto huono, ei tiedetty mitÀÀn tulostani, mistÀ varattu, paljon maksettu jne. Hotelli on vanha ja rapistunut. Aamiainen hyvÀ. Osa henkilökunnasta ystÀvÀllisiÀ. Uima- allas ala- arvoinen, likainen. Ei pystynyt uimaan. KeskellÀ kaupunkia, kiureinen ja rauhaton paikka. Huone kuitenkin rauhallinen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10

Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10

The Lusaka Hotel was in a good condition. The staff was kind. Unfortunately the did not reply to any of my mails.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10

Das Personal war hilfsbereit, obwohl ich kein englisch gesprochen habe.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10

The hotel is the worst of more than 150 hotels l have ever been. It's seriously fithy. The toilt the bedding you can't recognise the colur of the mosquito net. The toile is like the 1950s toile and never been renovated since the hotel has been opened. The cooks and the people saving in the kitche were filthy. To say the list the hotel should be closed down. It is appalling.
All these are the list of what l could take picture

Unsafe wall plugs  
See all pictures on the left side and all below pictures as proof of what l experienced and paid for it.
Fithy toilet and walls
The most fithy floor the room and the bathroom
Dirt mosquito net
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10

ć‘šă‚ŠăŻă€èŠłć…‰ćŻŸè±ĄăŻç‰čにăȘăă€éŠ–éƒœăȘたにハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ăȘăă€ă»ăŒéœČćș—ă ă‘ă§ă€æ—„æČĄăšăšă‚‚にćș—ă‚‚äșșもいăȘくăȘă‚Šă€é–‘æ•Łăšă—ăŠæČ»ćź‰ăŒæ‚Șそうです。 äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€ïŒ–ïŒ˜ăƒ‰ăƒ«æ‰•ă‚ă•ă‚ŒăŸă€‚ ă“ă‚Œă«ă€ă„ăŠăŻExpediaたHelpă«ăƒĄăƒŒăƒ«ă—ăŸăŒïŒ•æ—„ç”ŒéŽćŸŒă‚‚äœ•ă‚‚ć›žç­”ăȘし。

2/10

1. No electric power consent in the room 2. No remote controller of air conditioner 3. Dirty electric tea pot 4. No free WiFi - Desk sell the WiFi Coupon (6 ZMW per hakf an hour)

4/10

Hotel in need of urgent reservation such as damaged roof,very old furniture. Staff need to be well trained in customer service, free breakfast should be clearly stated as continental as hot food must be paid for

8/10

I enjoyed my stay. The staff were all helpful and the breakfast was good. Don't expect a luxury hotel as this isn't a top of the range hotel but it was good value, with clean rooms and a TV.

2/10

We had booked this hotel 4 months in advance. I had emailed the Manager Mr. Mbewe ahead of time to arrange for transport from the airport to the hotel. He stated that they would "send transport as per our confirmation". When we arrived no one was at the airport to transport us and when I called the hotel, the desk said that did not provide that service. When we arrived at the hotel there was trash knee deep in the street in front of the hotel. The hotel did not have the booking information from expedia and tried to charge us for the room. I had to call expedia at a cost of $1 per minute (a $17 call) to straighten things out. The room was filthy, the bedding worn, the bathroom had tiles coming off the wall and it was infested with roaches. The power went out at midnight. We had to get up early to catch a bus the next morning and lugged our luggage down the stairs in the dark (Its a good thing we had brought head lamps). The front door had been broken in the night and no effort had been made to pick up the glass, so we lugged our luggage over the glass. We had booked and paid for 2 rooms for 2 days later in the week, but cancelled and made other arrangements for our stay. Look elsewhere.

2/10

When I arrived at this hotel (late at night) the hotel claimed to have no record of my booking and were full. I do not know if the problem lies with hotels.com or the hotel. All I know is that I had to walk the streets to find an alternative hotel late at night in a strange city. This is simply not acceptable from a safety point of view. To add insult to injury I have now been charged by hotels.com for the room. I have emailed to inform hotels.com of this but have received no reply and now when I go onto the website and click on 'contact us' it takes me to a 'page not found' response. I have also attempted to contact via skype but could not be heard correctly. Please refund my money ASAP and provide an explanation for this appalling service.

4/10

Made Expedia booking and payment two days before arrival. When checking in, they told me they had no record of a booking and that they were fully booked and had no room for me. After pressing them hard they magically found my booking saying that it had come in only that morning. On further pushing them, they found that indeed they had a room but it was a higher class room than the one I had booked, and asked for an upgrade payment. I refused, saying that they already took my payment for a basic room and were now committed to giving it to me. They relented and gave me the room that was one class better than the basic one. Having finally negotiated my way in to the hotel, I checked my room. There was some evidence that the sheets and pillowcases had not been changed, the mattress was only a piece of foam, and there was no shower in the bathroom. They kindly provided a bar of soap for use in the bathtub, but no towels or other linens. On the plus side, there were only a few cockroaches and they weren't very large. I was left wondering what the basic room would have looked like!