HĂŽte professionnel

Park Plaza Ludhiana

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et 6 bains Ă  remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana

Piscine extérieure
Chambre Club (Regency) | Vue sur la ville
Hall
4 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 77 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Présidentielle

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club (Lounge Access - Club Regency)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Exécutive (Butler)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room (Lounge Access-Club Regency)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Superior Room-High Floor

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ferozepur Road, Ludhiana, Punjab, 141001

À proximitĂ©

  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pavilion Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade de Guru Nanak - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Grand Walk Mall - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MBD Neopolis Mall - 5 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Model Gram Station - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Flamme Bois - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanorama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalaki's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Ludhiana

HĂŽtel de luxe
L'hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un cafĂ© et un jardin. Offrez-vous un soin du visage, un enveloppement corporel ou un gommage corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana propose Ă©galement un salon de coiffure, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, parking longue durĂ©e et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 114 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Champs Sports Bar
  • Orient Blade
  • Panorama

Activités

  • 6 bains Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (1 100 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1999
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour vous enregistrer dans cet établissement, vous devez présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité émise par le gouvernement. Veuillez noter que pour les citoyens indiens, les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ludhiana Park Plaza
Park Plaza Hotel Ludhiana
Park Plaza Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel
Hotel Park Plaza Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel
Park Plaza Ludhiana Ludhiana
Park Plaza Ludhiana Hotel Ludhiana

Foire aux questions

L'hébergement Park Plaza Ludhiana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana le 30 juil. 2025 commencent Ă  76,79 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Plaza Ludhiana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Plaza Ludhiana ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Plaza Ludhiana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Park Plaza Ludhiana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana ?

Votre séjour à Ludhiana commence ici ! Cet hÎtel chic se trouve à moins de 15 km de Guru Nanak Bhawan, Nehru Rose Garden (jardin de roses) et Rakh Park. Punjab Agricultural University (université agricole) et Stade de Guru Nanak se trouvent également à moins de 3 km de distance. Model Gram Station est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Plaza Ludhiana

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 140.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 43 avis sur 140.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 140.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 140.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 140.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Parminder

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Whist the general communal areas where all good and the staff were very friendly, the rooms themselves were definitely NOT five star but at best, 3* The rooms are VERY tired and desperately need refreshing. Broken floors, mirrors and toilets that don't flush amongst other issues. After the first of three nights stay we wanted to checkout and shift to the Radisson but were offered a THIRD room; yes, we'd already experienced problems in two rooms. We decided to stay. I also asked that as a gesture of goodwill that they do a bag our laundry (their standard laundry bag) on a complimentary basis, which they agreed. After receiving our laundry back, we also received a bill in excess of INR 5000. After being challenged, they did discount the bill but nonetheless, they charged me for something they agreed would be a goodwill gesture. Overall, other than the rooms, it's not a bad place but if you'd like to sleep in a 5* room, don't bother booking here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Dalbara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent customer service and super quality room service . Vijay at customer service knowledgeable and honest man.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Saurabh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good property, amazing breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kanwar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centrally located with good amenities
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Sukhvir, Livingston

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mattress was uncomfortable, comforter is so dirty I showed the pic to manager , nobody bothered to help perhaps being request to change it. Staff at front is respectful. It is decline in quality of Parkplaza legacy within 5 years as compared when I stayed in Chandigarh. I hope management will come up with better initiative to improve.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Sukhwinder, Brampton

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Varun

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Third class service
 Don’t book here room online, they charge again for room when you reach there saying that we did not receive payment from Expedia. And tell refund is gonna happen in 24 hours, then during checkout they say it’s gonna take 1 week.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Navneet

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
“A Childhood Dream Turned Nightmare – Never Again!” After 9 years, I finally traveled to India and was excited to stay at this hotel I had always heard about as a kid. I had high expectations, but they let me down at every turn. ‱ Late Check-Out? Denied. I requested it a month in advance (and was willing to pay extra), only to be told the hotel was “fully booked.” Fine, we agreed to regular check-out. ‱ Basic Amenities? Missing. Our room had one towel, no hand towels, no toilet paper—I called twice and waited 1.5 hours for absolutely nothing. ‱ Relaxation? Not Happening. The sauna, hot tub, pool—everything shut down. The bar? A ghost town. ‱ Food? Below average. Not worth the hype. ‱ The Final Insult? They broke the wheel on my luggage while handling it. This wasn’t just a bad experience—it was a waste of money. Never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Bishop

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good hotel and service. It’s abit outdated but they’ve kept it clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Gurleen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Janak Raj

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Amanpreet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cleanliness was fine but the room was not that big the one shown in pictures. Balcony was so congested.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Shani

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very disappointing, stay.

My stay at this hotel was very disappointing the room that I had booked was not given to me on the 5th floor I was offered a room on the 6th floor which was very small for 3 adults. I had to pay for the connecting room an extra ÂŁ300 to accommodate us all.The management staff we're very rude. The lectrics in our room were so faulty, we kept having blackouts the fridge was replaced twice, my food all went in the bin because it went off. I definitely would not recommend this hotel to anyone. hotels.com really do need to review this hotel. Its definitely not a 5 star hotel.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

ARVIN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were hospitable and courteous, our stay was enjoyable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Kiranjot

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Gurminder, Brampton

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Devinder

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great experience in Park plaza Ludhiana . Nice and clean property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

amrit pal

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mohan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gooid
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nakul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Rooms Needs Update. Feels old.

The Hotel needs an Update. Rooms feel quite old and not upto the level for what they are charging.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Rupinder Kaur

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Rupinder Kaur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ayush, San Jose

Séjour de 1 nuit en juin 2024