HĂŽte particulier

NAT GRAND REGENCY

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Ludhiana, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY

Restaurant
Extérieur
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kali Sadak G.T.Rad Near Sabzi Mandi, Ludhiana, Punjab, 141008

À proximitĂ©

  • Pavilion Mall - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Guru Nanak Bhawan - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Hardy's World - 7 min en voiture - 8.4 km
  • MBD Neopolis Mall - 11 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • Dhandarikalan Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport de Chandigarh (IXC) - 118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBukhara - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSabzi Mandi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFBC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVanajali Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGumber Fruit Company - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NAT GRAND REGENCY

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement NAT GRAND REGENCY, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un chauffage par le sol et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage par le sol, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est limitĂ© Ă  24 h par sĂ©jour
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1200.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1200.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est limité à 24 h par séjour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NAT GRAND REGENCY ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY le 26 juil. 2025 commencent Ă  47,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NAT GRAND REGENCY ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NAT GRAND REGENCY ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY ?

Découvrez toutes les richesses de Ludhiana grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Rakh Park, Maharaja Ranjit Singh War Museum et Pavilion Mall. Stade de Guru Nanak est à 4,4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement NAT GRAND REGENCY

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

HARMOHAN

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were smelly and dirty.Bugs crawled in the bathroom.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Satendra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024