HĂŽte professionnel
Penthouse by Art Deco Hotel Montana
HĂŽtel de luxe avec bars/salons et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Penthouse by Art Deco Hotel Montana





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Adligenswilerstrasse 22, Lucerne, 6002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HERMITAGE Lake Lucerne - Beach Club & Lifestyle Hotel
HERMITAGE Lake Lucerne - Beach Club & Lifestyle Hotel
- Sur une plage privée
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 935Â avis
Le nouveau prix est de 559 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.10 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe touristique : 2.80 CHF par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 35.00 CHF par personne
- Navette aéroport : 260 CHF par chambre, aller simple
- Parking en libre-service : 25 CHF par nuit (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 20 CHF par animal et par nuit
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Suisse. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Penthouse Art Deco Hotel Montana Lucerne
Penthouse Art Deco Hotel Montana
Penthouse Art Deco Montana Lucerne
Penthouse Art Deco Montana
Penthouse By Art Deco Montana
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Hotel
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Lucerne
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Hotel Lucerne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Penthouse by Art Deco Hotel Montana
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
MARIE LAURE
29 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

MARIE LAURE
10/10 Excellent
Shpresa
27 janv. 2024
Shpresa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lisa
17 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Roger
12 mars 2022
Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sabrina
4 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Samantha
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Everything a 5-Star Hotel Should Be


Samantha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Clemens
28 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Clemens
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Boris
6 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Boris
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ein Traum
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Marcel&Homayra, ZĂŒrich
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcel&Homayra
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Erik
25 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
clarese
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

clarese
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Glynis, Brentwood essex
Voyage en couple
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Glynis
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en couple
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisch!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Peter
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect stay in penthouse spa superior suite
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Loud party music till 2 am in the morning
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Bad Horn - Hotel & Spa
- Auberge des Grands Bois
- Hotel Cailler
- Revier Mountain Lodge Adelboden
- Everness Hotel & Resort
- Beau Rivage Hotel
- HĂŽtel Bellevue Le Rocheray
- Hotel du Leman
- ChĂąteau de Bossey
- B&B Hotel Lausanne Crissier
- La Reserve Geneve Hotel and Spa
- Hotel Felmis
- HĂŽtel des Bains de Saillon
- HĂŽtel National Resort & Spa
- Grand HĂŽtel et Centre Thermal
- Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux
- Hotel Beaulac
- Kurhaus Cademario Hotel & SPA
- HÎtel Nendaz 4 Vallées & Spa
- Le Baron Tavernier HĂŽtel Restaurants Spa
- Vue sur le lac de Montreux - La résidence Freddie Mercury
- H+ Hotel & SPA Engelberg
- Hotel Pilatus Kulm
- Grand HĂŽtel des Bains de Lavey
- Hotel Waldegg - Adults only
- Swiss Diamond Hotel & SPA
- The Cambrian
- HÎtel Préalpina