Appartement entier·Hôte professionnel

VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi

Galerie photos de l’hébergement VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi

Plage à proximité
Port de plaisance
Restauration
Port de plaisance
Enceinte de l’hébergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Appartement entier

1 chambre2 salles de bain4 personnes76 m²

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi

Cet appartement de 2 chambres récemment rénové est situé dans le complexe Aquamar. Aquamar est l’un des meilleurs complexes d’appartements situé près de la promenade du port de plaisance de Vilamoura.
Ce salon appartement comprend une télévision 4K, une connexion Wi-Fi et une table de salle à manger.
La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four micro-ondes, un four, une plaque de cuisson, un réfrigérateur / congélateur, un lave-linge et des ustensiles de cuisine.
La climatisation, un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser sont inclus.
Le ménage est disponible par votre demande. Draps et serviettes sont fournis dans l'appartement. (Les lits sont faits à l'arrivée)
Un parking gratuit est fourni. Ce bâtiment dispose d'un concierge à la réception ouverte 24h / 24 et 7j / 7.
Tous les clients ont accès à la piscine et au jardin du complexe.
Cet appartement est situé à 25 minutes de Faro et à 15 minutes de la zone commerciale de Loulé.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Services et équipements

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Table à manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de séjour
  • Table à manger

Divertissements

  • Télévision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Au cœur des montagnes

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Superficie de l’unité d’hébergement : 76 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 23 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 74800/AL

Hébergement aussi connu sous le nom de :

143622

À propos du quartier

Carte
Quarteira, Faro District

À proximité

  • Port de plaisance de Vilamoura - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Falesia - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Vilamoura - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de la marina - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Quarteira - 4 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Loulé - 16 min en voiture
  • Aéroport international de Faro (FAO) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪News - ‬4 min à pied
  • ‪The Irish Cabin Pub - ‬8 min à pied
  • ‪Nosolo Italia - ‬7 min à pied
  • ‪The Brewery - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante Akvavit - ‬5 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vilamoura - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port de plaisance de Vilamoura et Plage de Falesia. Plage de Vilamoura et Tennis de Vilamoura se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement VilamuraSun Aquamar 104 - Sur le port de plaisance de Vilamoura, récemment rénové, Wifi

8,8

Excellent

9,2

Propreté

9,6

Emplacement

10

Personnel et service

10

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 5.

Avis

8/10 Bien

Alison P.

Les points forts : Propreté

Perfect location

Gorgeous apartment in a perfect location and when we arrived it was spotless. There were only two of us but it could comfortably accommodate a family of four. The only issue we had was with ants which I appreciate, can’t really be helped but there was a nest somewhere and we would sometimes wake up with hundreds of them in the bathroom and living space. We reported it, so hopefully it’s been resolved.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Maureen G.

Les points forts : Propreté

Perfect

Great apartment in a good location
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Beautiful Vilamoura Apartment

The apartment and the complex is beautiful. It’s a great size, very quiet and we really loved it. If there were any complaints they were very minor, in fact the only thing I could find a fault with was that when we arrived the hot water wasn’t on. It became clear from talking to the receptionist that we needed to switch on the electric water heater and so it might have been good to have been advised of that beforehand. However, that was the only small fault I have and I would definitely recommend this apartment.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Jonathan L.

Les points forts : Propreté

A

A
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely apartment well situated near the Marina. Excellent service from Erika in the office.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019