HĂŽte professionnel

Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville

Hébergement 2.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville

Extérieur
Hall
Entrée intérieure
Équipement de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9700 Bluegrass Parkway, Louisville, KY, 40299

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall St. Matthews - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Baptist Hospital East - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Oxmoor Center - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Zoo de Louisville - 12 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Louisville, KY (LOU-Bowman Field) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville

Hîtel au cƓur de Jeffersontown
En séjournant à l'hébergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette desservant les environs, distributeur automatique / services bancaires et service d'organisation de mariages
  • 15 salles de rĂ©union, service de blanchisserie et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • 45 000 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1972
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'accĂšs Ă  la piscine dans cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux clients enregistrĂ©s et cette mesure est appliquĂ©e Ă  la lettre. À l'arrivĂ©e, vous recevrez jusqu'Ă  5 bracelets par chambre.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Plaza Louisville
Ramada Plaza Louisville Hotel
Ramada Plaza Louisville Hotel Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham
Ramada Plaza Louisville Hotel Conference Center
Ramada Plaza Conf Center by Wyndham Louisville
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Louisville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 USD (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville ?

Dans le charmant quartier de Jeffersontown, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 1 km de Hunnington Place Shopping Center et à moins de 5 km de Skyview Park (parc) et Jeffersontown Commons Shopping Center. Southeast Christian Church et Hurstborne Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 85 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 130 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 228 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 254 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 303 avis sur 1000.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Déçu, hÎtel en rénovation, mal propre et air climatisé fonctionne pas dans le corridor, matériau traßner partout
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Déçu, il y avait de la nourriture sur la chaise du bureau quand je suis arrivĂ©. La pĂŽle de la douche tenez Ă  peine car elle avait Ă©tĂ© auparavant arrachĂ©e. La peinture du plafond dans la douche Ă©tait en train de pĂȘlĂ©.

2/10 Horrible

Tyler

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Meghan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Heather

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

All kinds of NOPE!!!

Great place if you like broken doors, wallpaper falling off the walls and sticky surfaces.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel good weather.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Give second thoughts about staying.

Appears to be in the much needed remolding stage as our room was clean but the desk and chest had broken drawers, plus commode seat was very loose. Breakfast was not at all appealing as we just left and went to a near-by Chick-fil-A and had a very enjoyable breakfast. When checking out I mentioned to the desk clerk about the breakfast area being on the real cool side and his reply was (its cold outside).
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Brian

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not a normal Ramada

This facilities had zero amenities. The pool, shuttle, WiFi, exercise room and everything else has been shut down. The shuttle van is actually sitting in the parking lot though. They ripped us of with a ‘deposit’ that hasn't been refunded yet. The do not disturb sign was ignored. We were woke up by beating on the door. We had to shout multiple times we did not want housekeeping. Then they returned and did the same thing an hour later. We also had some very old ice cream in our room’s freezer. Very disappointed with this version of a Ramada.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Easy and Great Check in.

Great check thanks to a wonderful staff member name Eric at the front desk. He was so helpful. The room was great.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi is very weak, we can’t do anything in room Morning buffet not too many choice
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Property was alright. The hotel is under renovations. So there was no indoor pool or restaurant. The sign in the lobby informed us the pictures online were not accurate as to what the hotel actually looked like in reality. There was a bit of water damage on the ceiling and the elevator didn’t work. The staff was very friendly and helpful. It was very basic but fair for the price. The continental breakfast was good compared to some places. We would be repeat guests overall. Dairy Queen was next door but using google it’s confusing to get to the hotel. It was quiet at night and every day staff cleaned the room.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Prasad

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
One of the worst hotel in town. Whatever I have seen on google talking about hotel pics that was completely different
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Every thing was bad. Not as advertised. Nobar,no pool,no exercise room,hallways were freezing,breakfast wasnt good. No vacuum done in rooms.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The beds were comfortable and the rooms were clean. The commode was not working properly and the breakfast was the same every morning.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

I did not like that the Expedia customer service told me the hotel would take cash for a deposit and the hotel did not accept cash. Secondly, I was surprised the replacement hotel provided by Expedia required a $150 deposit. I wished the customer service person had communicated this before booking th he room.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Corey

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

They Couldn’t Pay Me to Stay Here Again.

Front desk staff was very polite and courteous, however this was an awful hotel experience. While walking down the hallway to the room we noticed a random internet cord dangling from the ceiling. Some of the wiring IN the room had live wires dangerously exposed. They failed to mention the hotel was under construction leaving several common areas of the hotel inaccessible and the temperature very uncomfortably cold. We arrived at breakfast 1 hour after it started, and was informed there was no more hot food, only muffins and cereal. The pool was inaccessible, and there was no gym, suites, arcade, shuttle, rollaway beds or elevators.
This was placed at the front desk upon check in.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Michael, DETROIT

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall property very updated and poorly finishes
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Basic, yet comfortable, rooms at a reasonable price. Room booked for overflow of family visiting from out of town.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel stay of my life

There was renovations being done as early as 7am. The interior of hotel was freezing!! The debit card I used for the reservation and the credit card I used for payment were both charged. I had to wait until Monday morning to clear up the overcharging with my credit union. There was no fresh fruit at the continental breakfast. I only had processed foods to choose from it was a HORRIBLE STAY.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Yanet

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020