Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

AC Hotel Louisville Downtown
Centre-ville de Louisville
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 554Â avis
Le nouveau prix est de 129 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9700 Bluegrass Parkway, Louisville, KY, 40299
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Louisville Airport - Fair/Expo by IHG
Holiday Inn Louisville Airport - Fair/Expo by IHG
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 854Â avis
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 150.00 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 10 USD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'accÚs à la piscine dans cet établissement est réservé aux clients enregistrés et cette mesure est appliquée à la lettre. à l'arrivée, vous recevrez jusqu'à 5 bracelets par chambre.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada Plaza Louisville
Ramada Plaza Louisville Hotel
Ramada Plaza Louisville Hotel Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham
Ramada Plaza Louisville Hotel Conference Center
Ramada Plaza Conf Center by Wyndham Louisville
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Louisville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville
Avis
5,0
5,4/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,4/10
Services et équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
12 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Tyler
28 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tyler
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Meghan
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Meghan
Séjour de 4 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Heather
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
All kinds of NOPE!!!
Heather
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Paulo
Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Give second thoughts about staying.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Brian
Voyage dâaffaires
29 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not a normal Ramada
Brian
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Easy and Great Check in.
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Prasad
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Prasad
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Corey
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
They Couldnât Pay Me to Stay Here Again.

Corey
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Michael, DETROIT
Voyage dâaffaires
14 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Stephanie
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel stay of my life
Stephanie
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Yanet
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yanet
Séjour de 1 nuit en février 2020