HĂŽte professionnel
Ramada by Wyndham Louisville North
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Louisville North





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

AC Hotel Louisville Downtown
Centre-ville de Louisville
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 555Â avis
Le nouveau prix est de 129 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1041 Zorn Ave, Louisville, KY, 40207
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Drury Inn & Suites Louisville North
Drury Inn & Suites Louisville North
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 106 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 150 USD de frais de nettoyage par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada Hotel Louisville North
Ramada Wyndham Louisville North Hotel
Louisville Ramada
Ramada Downtown North Hotel Louisville
Ramada Hotel Downtown North
Ramada Hotel Louisville
Ramada Louisville
Ramada Louisville North Hotel
Ramada Wyndham Louisville North
Ramada By Wyndham Louisville
Ramada by Wyndham Louisville North Hotel
Ramada by Wyndham Louisville North Louisville
Ramada by Wyndham Louisville North Hotel Louisville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Louisville North
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Rita
7 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rita
8/10 Bien
Marie
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Erik
Voyage dâaffaires
25 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Erik
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Ryan
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Richard
21 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Richard
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
21 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Outdated and dirty
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
AMY
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AMY
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Brian, LOUISVILLE
Voyage dâaffaires
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Bridget
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bridget
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Jose
26 sept. 2022
Jose
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
M Shoaib
Voyage dâaffaires
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M Shoaib
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Randall
27 août 2022
Randall
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Pungki
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pungki
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
James
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Needs to be closed
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Mark, Wilmington
Voyage en couple
30 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Joseph
20 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage dâaffaires
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Chris
14 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Kriston
Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
July 11th 2022
Kriston
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
RICHARD
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RICHARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Isaac
29 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isaac
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Ashley
26 juin 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Roger
26 juin 2022
Roger
Séjour de 1 nuit en juin 2022