Avis sur Brit Hotel Confort Pau Lons
Brit Hotel Confort Pau Lons
88 Boulevard Charles De Gaulle, Lons, Pyrenees Atlantiques
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 3 mars 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente appréciation !
8/10 Bien
Christophe
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
6/10 Satisfaisant
David
8 févr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
10/10 Excellent
stephane
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Bienvenue chez Brithotel ! Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Votre contribution joue un rôle essentiel dans le maintien de la réputation positive de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie chaleureusement.
10/10 Excellent
David
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Toute l'équipe du Brithotel vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif sur notre établissement.
8/10 Bien
Nelly
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !
10/10 Excellent
Sylvie
4 déc. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes.
8/10 Bien
Paolo
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paolo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Réception le 3 déc. 2023
Nous sommes désolés si la télévision, qui est pourtant récente et de bonne marque, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le chauffage, il fallait demander à la réception d'augmenter la température. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
8/10 Bien
Charles
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Adrien
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 18 oct. 2023
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.
10/10 Excellent
Céline
28 sept. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Christine
24 mai 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
AMI R et M Nicolas
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMI R et M Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 2 mai 2023
Un grand merci pour votre avis qui conforte la réputation de notre établissement.
10/10 Excellent
Cecile
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Cecile
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathalie le 2 avr. 2023
Merci pour avoir pris le temps de laisser un avis !
8/10 Bien
Ricardo
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, surtout quand celui-ci est aussi favorable !
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sabine le 25 juin 2022
merci à vous pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Sabine
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Un grand merci pour votre avis et votre note !
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de sabine le 14 juin 2022
Merci pour votre note, nous sommes ravis.
6/10 Satisfaisant
Anne-Laure
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Nous sommes désolés que nos chambres et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre offre de petit-déjeuner.
10/10 Excellent
Nathalie
8 mai 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Merci pour avoir laissé un avis aussi positif nous en sommes ravis !
10/10 Excellent
maugein
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnels
maugein
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Un grand merci pour vos commentaires et votre note, cela nous enchante au plus haut point.
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 avr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 avr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine
10/10 Excellent
Raffeneau
3 mars 2022
Raffeneau
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie le 31 mars 2022
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
8/10 Bien
Jean-michel
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine
8/10 Bien
Damien
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nathalie le 24 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
vianney
27 nov. 2021
vianney
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Un grand merci pour votre avis qui réjouit toute l'équipe.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement est répondu à vos attentes.
8/10 Bien
Jeremy
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
10/10 Excellent
Brenna
3 nov. 2021
Brenna
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception
8/10 Bien
Quentin
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception
8/10 Bien
RAYNALD
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convivial
RAYNALD
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 oct. 2021
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous prenons note de vos remarques. Concernant l'eau chaude, nous en sommes désolé, mais nous avons remédié au problème en augmentant la température de celle-ci. Eau chaude que nous baissons généralement en été. Pour le petit déjeuner, nous allons certainement augmenter notre choix, car vous êtes la deuxième personne à faire la remarque en une semaine, cela mérite donc réflexion.
8/10 Bien
Flory
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait (très bien)
Flory
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 20 oct. 2021
L'équipe vous remercies pour les louanges que vous lui faites sur sa convivialité, sa serviabilité, le confort des chambre. La propreté et la désinfection des chambre est une priorité. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage dans notre région. Sabine
8/10 Bien
patrick
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 20 oct. 2021
Toute l'équipe vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans son établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité du personnel et la qualité du confort des chambres. Nous mettons des bouilloires à disposition de la clientèle sur simple demande à la réception. La direction
10/10 Excellent
MICHELE
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHELE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 27 sept. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 27 sept. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 13 sept. 2021
Merci pour la note que vous attribué à notre établissement. La réception
10/10 Excellent
Frederic
2 sept. 2021
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 16 sept. 2021
Un grand merci pour votre avis et vous dire que nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction le 6 sept. 2021
Nous avons constaté effectivement que la station de lavage n'a pas respecté ses engagements en matière de nuisance sonore. Des dispositions légales ont été prises afin que cette dernière respecte la loi. Si nous avions su cela, nous vous aurions surclassé sans hésitation, nous en sommes sincèrement désolé, car notre hôtel est apprécié pour sa tranquillité.
Bien cordialement,
La direction
10/10 Excellent
jean
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, propre, joviale, courtois.
jean
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sabine le 9 juil. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.
6/10 Satisfaisant
Sebastien
13 déc. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
Christophe
7 oct. 2023
Christophe
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
patricia
28 sept. 2023
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
John
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Brendan
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brendan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Merci d'avoir laisser un avis !
10/10 Excellent
EMILIO
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EMILIO
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.
8/10 Bien
Javier
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.