Terrasse/Patio

Avis sur Brit Hotel Confort Pau Lons

3 out of 5
Brit Hotel Confort Pau Lons
88 Boulevard Charles De Gaulle, Lons, Pyrenees Atlantiques

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 57." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

david

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 3 mars 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente appréciation !

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simple , confortable ,
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Bienvenue chez Brithotel ! Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Votre contribution joue un rôle essentiel dans le maintien de la réputation positive de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie chaleureusement.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Toute l'équipe du Brithotel vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif sur notre établissement.

8/10 Bien

Nelly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes.

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La. Télévision pas terrible et le radiateur ne chauffe pas assez sinon le personnel très sympa et hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Réception le 3 déc. 2023
Nous sommes désolés si la télévision, qui est pourtant récente et de bonne marque, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le chauffage, il fallait demander à la réception d'augmenter la température. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.

8/10 Bien

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 18 oct. 2023
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

AMI R et M Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueil et très bel hôtel !
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 2 mai 2023
Un grand merci pour votre avis qui conforte la réputation de notre établissement.

10/10 Excellent

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathalie le 2 avr. 2023
Merci pour avoir pris le temps de laisser un avis !

8/10 Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, surtout quand celui-ci est aussi favorable !

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sabine le 25 juin 2022
merci à vous pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Sabine

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Un grand merci pour votre avis et votre note !

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de sabine le 14 juin 2022
Merci pour votre note, nous sommes ravis.

6/10 Satisfaisant

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Petit déjeuner très light
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Nous sommes désolés que nos chambres et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre offre de petit-déjeuner.

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Merci pour avoir laissé un avis aussi positif nous en sommes ravis !

10/10 Excellent

maugein

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnels
La météo était pas de la partie mais hôtel convivial propre lit fait chaque jour serviette remplace chambre chauffer et quand on rentre en fin de journée sa sent très bon ,petit déjeuner complet .
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Nathalie le 23 mai 2022
Un grand merci pour vos commentaires et votre note, cela nous enchante au plus haut point.

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 avr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil convivial, chambre très propre, possibilité de restauration, facile d'accès, bref séjour optimal.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 avr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 Excellent

Raffeneau

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie le 31 mars 2022
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

8/10 Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nathalie le 24 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

vianney

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Un grand merci pour votre avis qui réjouit toute l'équipe.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement est répondu à vos attentes.

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 28 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

10/10 Excellent

Brenna

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 4 nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception

8/10 Bien

RAYNALD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convivial
chambre agréable, bémol sur l eau chaud, un peu juste, accueil chaleureux, petit déjeuner un peu juste sur le choix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 oct. 2021
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous prenons note de vos remarques. Concernant l'eau chaude, nous en sommes désolé, mais nous avons remédié au problème en augmentant la température de celle-ci. Eau chaude que nous baissons généralement en été. Pour le petit déjeuner, nous allons certainement augmenter notre choix, car vous êtes la deuxième personne à faire la remarque en une semaine, cela mérite donc réflexion.

8/10 Bien

Flory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait (très bien)
Dans l’ensemble c’était très bien passé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 20 oct. 2021
L'équipe vous remercies pour les louanges que vous lui faites sur sa convivialité, sa serviabilité, le confort des chambre. La propreté et la désinfection des chambre est une priorité. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage dans notre région. Sabine

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Séjour correct dans l'ensemble, dommage que l'hotel n'offre pas une bouilloire electrique accompagnée de sachets de thé et café. Le réceptionniste nous a donné de bons conseils pour le choix du restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 20 oct. 2021
Toute l'équipe vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans son établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité du personnel et la qualité du confort des chambres. Nous mettons des bouilloires à disposition de la clientèle sur simple demande à la réception. La direction

10/10 Excellent

MICHELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 27 sept. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de BRITHOTEL le 27 sept. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 13 sept. 2021
Merci pour la note que vous attribué à notre établissement. La réception

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 16 sept. 2021
Un grand merci pour votre avis et vous dire que nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre située à proximité d’une station de lavage automatique. Le bruit des karsher permanent est bruyant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction le 6 sept. 2021
Nous avons constaté effectivement que la station de lavage n'a pas respecté ses engagements en matière de nuisance sonore. Des dispositions légales ont été prises afin que cette dernière respecte la loi. Si nous avions su cela, nous vous aurions surclassé sans hésitation, nous en sommes sincèrement désolé, car notre hôtel est apprécié pour sa tranquillité. Bien cordialement, La direction

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, propre, joviale, courtois.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sabine le 9 juil. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Réception le 17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check and out great place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Brendan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS le 26 juil. 2022
Merci d'avoir laisser un avis !

10/10 Excellent

EMILIO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La habitación cuádruple para tres muy espaciosa. Baño adaptado para personas con minusvalía en caso de necesitarlo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.

8/10 Bien

Javier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Limpieza. Relación calidad/precio
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BRITHOTEL le 31 août 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.