HĂŽte professionnel

Hotel Deville Business MaringĂĄ

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Maringå, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Deville Business MaringĂĄ

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de bal
Spa
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Quarto Casal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Duplo

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Casal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Luxo Casal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Superior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Apartment Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Apartment Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Herval, 26, MaringĂĄ, PR, 87013-110

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Maringa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc d'IngĂĄ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de Ville de Maringa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MosquĂ©e musulmane - 5 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior (MGF) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Deville Business MaringĂĄ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante CalçadĂŁo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFormaggio Pizzaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante CasarĂŁo da XV - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Deville Business MaringĂĄ

Hîtel chic au cƓur de Zona 01
En séjournant à l'hébergement Hotel Deville Business Maringå, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner complet gratuit, un salon de coiffure et une laverie. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant sur place, Alecrim, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), salle de banquet et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et bagagiste/groom
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et 6 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 159 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, japonais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (38 BRL par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Alecrim
  • Dixie Lounge and Bar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (494 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, vous devrez en présenter le carnet de vaccination.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 9 juillet 2025 au 9 septembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 82.50 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Service de voiturier : 38 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 82.50 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 81.071.623/0008-23

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Deville Hotel Maringa
Deville Maringa
Hotel Deville Business Maringa Brazil
Hotel Deville Business MaringĂĄ Maringa
Hotel Deville Business MaringĂĄ
Deville Business MaringĂĄ Maringa
Deville Business MaringĂĄ
Deville Business Maringa
Hotel Deville Business MaringĂĄ Hotel
Hotel Deville Business MaringĂĄ MaringĂĄ
Hotel Deville Business MaringĂĄ Hotel MaringĂĄ

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Deville Business Maringå dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine sera indisponible du 9 juillet 2025 au 9 septembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Deville Business Maringå ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Deville Business MaringĂĄ le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  68,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Deville Business Maringå ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 82.50 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Deville Business MaringĂĄ ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 38 BRL par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Deville Business Maringå ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Deville Business Maringå ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Deville Business MaringĂĄ ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec spa du quartier de Zona 01 se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Parc d'Ingå, Cathédrale de Maringa et HÎtel de Ville de Maringa. Place Napoleao Moreira da Silva et Centre commercial Avenida se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Deville Business MaringĂĄ

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 359 avis sur 547.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 141 avis sur 547.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 547.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 547.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 547.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jose Pedro

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing to highlight
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Viviane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ótimo atendimento, excelente localização.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Dimas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

JanaĂ­na

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

André

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Atendimento
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Franciel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

CRISTINE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ótimo Hotel e super bem localizado!!!

Ganhei um up grade de cortesia, fiquei muito bem instalada!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Luis Fernando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Miler Roberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Estadia confortavel poem, o quarto cheirava mofo pq o banheiro nĂŁo tinha janela. Um ponto a se pensar, visto a qualidade geral do hotel. Cafe da manha muito gostoso, ainda que algumas reposicoes nĂŁo foram feitas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Joelson J

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

LUIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mariana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Quarto amplo, cama confortåvel, chuveiro maravilho, design contemporùneo, amenities da L'Occitane. Café da manhã bem variado.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Fabio silveira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A cama nĂŁo Ă© confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Claudemar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

JOAO BATISTA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Franciel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

JEFFERSON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Melhor hotel de MaringĂĄ - e tĂ­tulo merecido

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Guilherme Gregorio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
estådia muito boa, equipe atenciosa, higiene dentro dos padrÔes, desjejum boa qualidade e boa variedade, com possiblidade de na borda da piscina
Séjour de 4 nuits en février 2025