l'appartement en lui mĂȘme Ă©tait trĂšs bien (propre, fonctionnel, calme, facile Ă trouver)
le problÚme et c'est trÚs grave c'est la société city apartments qui ne devrait plus figurer dans vos listes
1) tout d'abord, nous n'avons pas reçu le 'voucher', adĂ©quat, l'adresse Ă©tait erronĂ©e, j'ai Ă©tĂ© obligĂ©e de contacter la sociĂ©tĂ© qui me rĂ©pondait au bout de 2 jours que tout allait bien, mĂȘme vous , avez eu du mal Ă les joindre
2) sur place (et il faut y arriver), au bureau bon accueil, on nous explique que le bureau qui a envoyé le 'voucher 'est fermé et qu'ils se sont trompés; finalement l'appartement n'est pas du tout à l'endroit indiqué sur le site, mais il s'avÚre bien comme je l'ai dit plus haut
3) le sĂ©jour se passe bien; on nous demande (c'est Ă©crit sur la feuille donnĂ©e Ă la remise des clĂ©s) de dĂ©poser les clĂ©s dans une boite aux lettres de la rĂ©sidence. J'envoie un mail et un texto pour confirmer notre dĂ©part et rappeler oĂč nous avons laissĂ© les clĂ©s.
4) Nous recevons un message et un mail comme quoi nous n'avons pas laissé les clés au bon endroit et que nous allons devoir payer 75 livres pour faute (d'ailleurs la feuille reçue est trÚs claire; que des obligat
ions, aucun mot accueillant!, je n'ai jamais vu cela, on prend les clients pour des délinquants en puissance!!)
bref; il est hors de question de payer quoi que ce soit pour une erreur de leur part; je pense que mon message est clair: c' une société incompétente qui ne pense qu'à l'argent!