Appartement entier·HÎte professionnel

Tulip Níké Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines, non loin de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tulip NĂ­kĂ© Apartments

Extérieur
Équipement de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Salle de bain | Douche, serviettes fournies
Appartement, 3 chambres | Cuisine privée | Micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle, cafetiÚre/bouilloire
Appartement, 3 chambres | Lits bébé (en supplément), Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement, 2 chambres

Points forts

Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

Points forts

Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 3 chambres

Points forts

Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision
3 chambres Ă  coucher
2 salles de bain
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Benjamin Street, Camden, London, England, EC1M 5QG

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • British Museum - 4 min en voiture - 2.0 km
  • London Bridge - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Farringdon - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Farringdon - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sir John Oldcastle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Castle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Three Compasses - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmiths of Smithfield Dining Room - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Tulip Níké Apartments

Appartements avec cuisines, non loin de Cathédrale Saint-Paul
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Une télévision, une cafetiÚre ou une bouilloire et une douche ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Tulip Níké Apartments possÚde 29 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle.

Les salles de bain possÚdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 20 GBP par sĂ©jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Pas de service de mĂ©nage
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 29 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 3 bĂątiments
  • 5 étages

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées aprÚs 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 21 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Unit 13, 1-13 Adler Street London, E1 1EG]
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement 1 heure avant votre arrivée.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 GBP par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es aprĂšs 21 h 00
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20 GBP par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que suite à l'enregistrement et à l'envoi du contrat de location signé, vous ne pourrez pas demander de remboursement en cas de départ anticipé.
Les visiteurs ne sont pas acceptés aprÚs 22 h 00.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tulip Níké Apartments Apartment London
Tulip Apartments London
Tulip London
Tulip Apartments London, England
Tulip Níké Apartments Apartment
Tulip Níké Apartments London
Tulip Níké Apartments London
Tulip Níké Apartments Apartment
Tulip Níké Apartments Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tulip Níké Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tulip NĂ­kĂ© Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tulip Níké Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tulip Níké Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tulip NĂ­kĂ© Apartments ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes à pied de King's College London (université), Cathédrale Saint-Paul et Barbican Arts Centre. British Museum et The Strand se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Farringdon et Gare de Farringdon sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Tulip NĂ­kĂ© Apartments

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 40 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 119.

7,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Appartement tout confort et bien situé. Calme et moderne, de bon goût, commodités et quartier St pancras à proximité.

4/10

APPARTEMENT TRES BRUYANT.IMPOSSIBLE DE DORMIR ET ON NE PEUX PAS FAIRE DE CUISINE CAR PAS D AERATION

10/10

Appartement bien situé à 10 minutes en métro de Farrington, confortable, trÚs calme, spacieux. Accueil à la conciergerie fort sympa. Voyage nickel nous reviendrons.

8/10

Belle surprise. Bon et desserte par trois ligne de bus 19-38-341. Spacieux et confortable

10/10

Appartement plutÎt bien situé, confortable, de bonne superficie !

4/10

l'appartement en lui mĂȘme Ă©tait trĂšs bien (propre, fonctionnel, calme, facile Ă  trouver) le problĂšme et c'est trĂšs grave c'est la sociĂ©tĂ© city apartments qui ne devrait plus figurer dans vos listes 1) tout d'abord, nous n'avons pas reçu le 'voucher', adĂ©quat, l'adresse Ă©tait erronĂ©e, j'ai Ă©tĂ© obligĂ©e de contacter la sociĂ©tĂ© qui me rĂ©pondait au bout de 2 jours que tout allait bien, mĂȘme vous , avez eu du mal Ă  les joindre 2) sur place (et il faut y arriver), au bureau bon accueil, on nous explique que le bureau qui a envoyĂ© le 'voucher 'est fermĂ© et qu'ils se sont trompĂ©s; finalement l'appartement n'est pas du tout Ă  l'endroit indiquĂ© sur le site, mais il s'avĂšre bien comme je l'ai dit plus haut 3) le sĂ©jour se passe bien; on nous demande (c'est Ă©crit sur la feuille donnĂ©e Ă  la remise des clĂ©s) de dĂ©poser les clĂ©s dans une boite aux lettres de la rĂ©sidence. J'envoie un mail et un texto pour confirmer notre dĂ©part et rappeler oĂč nous avons laissĂ© les clĂ©s. 4) Nous recevons un message et un mail comme quoi nous n'avons pas laissĂ© les clĂ©s au bon endroit et que nous allons devoir payer 75 livres pour faute (d'ailleurs la feuille reçue est trĂšs claire; que des obligat ions, aucun mot accueillant!, je n'ai jamais vu cela, on prend les clients pour des dĂ©linquants en puissance!!) bref; il est hors de question de payer quoi que ce soit pour une erreur de leur part; je pense que mon message est clair: c' une sociĂ©tĂ© incompĂ©tente qui ne pense qu'Ă  l'argent!

10/10

notre appartement était trÚs bien situé, prÚs de la gare. TrÚs propre et bien équipé.

10/10

Apres avoir hĂ©sitĂ© ,vu les commentaires clients,je suis ravi d,avoir choisi cette formule appartement. Apparemment,ce bureau loue plusieurs appartement dans londres et le notre Ă©tait au 53 Britton street.EN plein centre Ă  10mn de la cathĂ©drale St. Paul. Emplacement idĂ©al,appartement de rĂȘve 50m2 2SDB , 2 vrai chambres,trĂšs bien Ă©quipĂ© , grand salon ,tout confort,grande cuisine,en plein centre de Londres.5 mn mĂ©tro et bus.RIen a voir avec une chambre de groupe hĂŽtelier ,surtout quand on s'aperçoit du prix des resto Ă  Londres.tres pratique et moins cher pour 4 personnes. Bref 5/5 ne suffit pas,on juge mieux avec 20/20 malgrĂ© le wifi compris un peu faible.

8/10

TrÚs jolie hotel - trÚs propre et fonctionnel - quartier sympa - le seul point négatif est le simple vitrage qui rend impossible le fait de dormir dans les chambres, vraiment dommage

8/10

Nous avons réservé l'appartement Tulip N°7, 3 chambres, 8 couchages.(4 grands lits + un canapé convertible) TrÚs bel appartement lumineux, spacieux et design (parquet au sol et mur blanc) avec de trÚs grandes chambres et une excellente literie. Il y a deux salles de bain (une avec douche, l'autre avec baignoire). La cuisine nous a permis de déjeuner, mais il y a peu de matériel pour vraiment bien cuisiner (ex: 1 seule poele, pas de passoire...). De l'une des chambres, on entend le flux bruyant des voitures qui circulent la nuit, sinon c'est un appartement trÚs agréable. Remarque: l'appart n'est pas situé au 47 Kentish road, qui est l'adresse pour récupérer les clés. Il faut reprendre le métro aérien pour s'y rendre. Mais une fois sur place, c'est juste à 300m de la station de métro"Calédonian road", ou de la station de taxi.

10/10

Appartement trÚs bien situé dans campten town proche du métro et d'un grand super marché bref tout est à porté de main! Ce quartier est trÚs animé, il y a plein de boutiques, de restos... Alors, oui, il faut aller récupérer les clés et marcher pour aller à l'appartement mais c'est vraiment pas loin, pour trouver quelque chose de super, propre, et bien équipé. En plus on peut laisser les valises en consigne plutÎt que de payer à la gare... Un trÚs agréable séjour dans cet appart avec nos trois enfants, on recommande vivement.

8/10

Appartement équipé de draps et serviettes toilettes comme un hotel Cuisine totalement equipée Tous les points touristiques de Londres en 10 min par le métro dont la station est à 400 m à pied Un trajet unique coute 5,70 euros Prévoir un ticket oneday valable pour le métro et les bus si vous souhaitez vous déplacer dans Londres (10 euros) ou alors une carte 5 euros à recharger pour les trajets, dont la somme restante vous sera remboursée si non utilisée, si vous pensez peu utiliser le métro en plus de l'aller retour hotel Remarque : les clés de l'appart se récupÚrent dans un bureau à une station de métro de l'appart

2/10

TrĂšs dĂ©cu. Dans la description sur Hotels.com il est indiquĂ©e une adresse Ă  Camden Town. En effet Ă  cette adresse il y a juste un bureau ou un reçois les clĂ©s, une carte et les indications pour rejoindre l'appartement qui nous a Ă©tĂ© assignĂ©. quelques minutes Ă  pieds et 12 minutes de bus aprĂšs on se retrouve plutĂŽt loin de Camden et se ruelles vivantes et pleines de restaurants, et au contraire dans un quartier pas trĂšs accueillant. Pas de Tube non plus, il faut se dĂ©placer avec le bus ou l'overground (pas de correspondance directe). L'appartement Ă©tait spacieux et neuf, mais je voyageais pour le travail et j'avais choisi un endroit vivant et proche du travail, pas un quartier qui me rajoute du transport et d'ou il faut s’éloigner pour manger correctement. À Ă©viter.

2/10

Mon avis sera trĂšs simple: il s'agit d'un appartement Ă  plus de 10 minutes de Bus de Camden Town, l'adresse indiquĂ© n'est que l'endroit pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s. Certes, je reste honnĂȘte: l'appartement qui m'a Ă©tait assignĂ© Ă©tait tout neuf, spacieux et propre... mais pas du tout Ă  l'adresse indiquĂ©! et dans un quartier pas spĂ©cialement agrĂ©able, avec quasiment pas de restaurant Ă  cĂŽtĂ© - Ă  l'exception d'un trĂšs bon fusion indien, Root at N1 -, pas de Tube (un arrĂȘt de l'overground et les bus). Dans mons cas particulier, voyage de travail, ceci a doublĂ© le temps necessaire pour me rendre au bureau... Donc voilĂ , premiere fois que je suis si déçu sur Hotels.com!! À Ă©viter sauf si vraiment vous avez pas de soucis Ă  ne pas savoir ou vous allez dormir!!!

10/10

10/10

6/10

The apartment was very good, clean and will presented The only problem about our stay is the lack of information regarding the location, it was located somewhere else than it was advertised, this hindered our plan and daily commute seriously. The address should be the same as advertised so people can plan everything ahead.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10

Booking was not at address advertised, had to supply me 2 separate accommodation as the booking offered at checkin was only 2 bed not 3 bed as I had booked.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10

Property is clean and quiet where our unit is located, but it has garbage disposal not working. The window blinds are broken also. They don't offer complimentary shampoo. The staff is friendly however.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10

Incheckning tog lĂ„ng tid. NĂ€r vi vĂ€l fick nycklarna, fick vi Ă„ka ca 30 min till lĂ€genheterna. Vi var 3 familjer och 13 personer. Familjen med 5 personer fick lĂ€genhet med 1 nyckel. SvĂ„rt att göra olika saker dĂ„. Fick ny lgh dagen efter med 2 nycklar, men 1 badrum. En i en annan familj valde att sova i bĂ€ddsoffan och vaknade av att det kröp i ansiktet. Soffan var full av vĂ€gglöss. Även dessa fick byta lgh. Familj 1 sĂ„g att nĂ„gon flyttat in i familj 2s gamla lgh med löss. Man hade sagt att lössen skulle vara utrotade. Inte troligt. LĂ€genheterna hade smutsiga heltĂ€ckningsmattor och Ă€ven sofforna sĂ„g allt annat Ă€n inbjudande ut. I 3:e lgh var vissa köksluckor helt sneda. Boka nĂ„got annat Ă€n detta om ni ska till London. Kan verkligen inte rekommendera!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10

One needs to read fine print. Address (1 Benjamin, London) has nothing to do with the apartments. Check in is other side of town. There was no light in elevator. WiFi didn’t work. And remote for TV needed a new battery. I emailed back and forth - company was responsive... TV fixed same day. Internet took two days to resolve and elevator lights never fixed. The apt was clean and comfortable, but the tech was a problem.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10

Niet het met opzet op die bepaalde locatie geboekte appartement gekregen, doch 20 minuten verder van gewenste locatie. Apartement op zich OK, maar verre van hetgeen geadverteerd. Bed en matras waren van abominabele kwaliteit. Kortom: ik voerlde me aardig gefopt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10

Expediaăźèš˜èŒ‰ăźä»•æ–čă«ć•éĄŒăŒă‚ă‚‹ă€‚è€‡æ•°ăźă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă‹ă‚‰ă‚ąăƒ­ă‚±ăƒŒăƒˆă•ă‚Œă‚‹ăźă§ć Žæ‰€ăŒäșˆçŽ„æ™‚ă«èĄšç€șă•ă‚Œă‚‹ă‚‚ăźăšć…šç„¶ăĄăŒă†ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚‚ćˆ„ăźć Žæ‰€ă§äžäŸżă€‚æ–œèš­è‡Șäœ“ăŻç¶șéș—でæș€è¶łă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă«è·ç‰©ă‚’çœźă„ăŠăŠăă“ăšăŻă§ăăȘă„ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸăšă“ă»ăŸă§ă„ă‹ăȘければăȘらăȘい。
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10

TERRIBLE experience . will never book this again. So this is a group of apartments. When you book you do not get the location they advertise, when you phone them to tell them what time you are going to book in, they tell you you are staying elsewhere (in the vicinity and not the same as photos) . You do not stay in a 4* apartment. Worse still they treat you like you should know this for the price. Then you have to travel 30 mins on the tube to get the key at aldgate east underground and then 30 mins back. They are not sympathetic and despite getting hotels.com involved they do not resolve. Total mis sale. check the other reviews I wish I had. I am not the only one that has had this happen. this is what I got instead. http://www.apartmentsapart.com/europe/uk/london/apartments/detail/77903 . split level apartment so bed and lounge on one floor and another bedroom on another floor. dishwasher was broken, no washing cloth provided, no shampoo or shower wash, this is run to the bare bones, damaged taps, no queen size beds, in fact the duvet was two singles duvets.
Séjour de 2 nuits en août 2019