Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.
Traditional one bedroom apartment close to Oxford Circus , Central London (DM4)
EXQUIS RESTAURANT / CAFÉ TRIMESTRE Fitzrovia fait partie de ce que vous attendez derrière vivant dans le Pignons architectural de style Dudley Mansions sur Hanson Street. Ce qui est maintenant l'un des endroits les plus populaires du West End de Londres et cela délicieusement présenté 1 er étage appartement dispose d'une atmosphère chaleureuse et accueillante offrant une réception bien conçue et cuisine équipée et chambre double sur un split level. Bel appartement pittoresque à quelques minutes du paradis du shopping d'Oxford Street. L'appartement dispose d'un double matelas / lit au niveau supérieur d'une chambre à deux niveaux, ci-dessous vous pouvez trouver des compartiments de rangement. L'appartement est bien équipé - vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner un bon repas dans la cuisine, draps frais et serviettes moelleuses et gratuit et rapide jusqu'�� 80 Mbps haut débit fibre. Il y a une salle de bains avec une baignoire et une douche au-dessus. Les autres équipements comprennent également: radiateurs électriques, eau chaude automatique, sèche-cheveux, fer à repasser et une planche à repasser, wifi gratuit, télévision par câble, machine à laver, séchoir dans la salle de bain, cuisinière / micro-ondes / four, presse cafetière française, d'un réfrigérateur et d'un petit congélateur armoire, grille-pain et une bouilloire, et une cuisine entièrement équipée. L'appartement est pour l'accès. INFORMATION ADDITIONNELLE: Nous pouvons vous fournir un lit bébé et une chaise pour bébé. Ceci est fourni uniquement sur demande et s'il vous plaît noter que nous ne fournissons pas la literie (couette, oreiller) et les draps pour le lit bébé. Un de nos représentants vous rencontrera à l'arrivée pour vous enregistrer et il devrait y avoir des situations d'urgence au cours de votre séjour, nous vous fournirons une situation d'urgence sur nombre d'heures de travail. Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée, car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les arrivées après 18h00 en semaine, les week-ends et les jours fériés. QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES: 1. Quel est le check-in et check out temps? - Nous allons vous rencontrer à votre propriété choisie pour vérifier en tout temps après 14 heures. Vous pouvez réserver un enregistrement anticipé (sous réserve de disponibilité) à partir de 11h au coût supplémentaire de 20 £ ou un enregistrement anticipé avant 11h au coût supplémentaire de 40 £. Veuillez appeler notre service de réservation 2 à 3 jours avant votre date d'arrivée pour vérifier la disponibilité et réserver. Heure de départ est à 11 heures. - Un départ tardif jusqu'à 13h00 peut être pré-réservé pour £ 30 (sous réserve de disponibilité), s'il vous plaît appelez notre service de réservation 2 jours avant votre départ pour vérifier la disponibilité. 2. Y at-il d'autres frais supplémentaires? - Il y a une charge supplémentaire de la loi de £ 70, qui couvre le nettoyage et l'administration, a ajouté à votre séjour de vacances au total. D'autres frais supplémentaires peuvent être facturés si vous avez besoin en dehors des heures de travail check-in 18 heures-9 heures (du lundi au vendredi), à tout moment pendant le samedi et le dimanche et les jours fériés (60 £). Cette allocation est versée par l'intermédiaire du site Web. Nous sommes plus qu'heureux de se procurer ces petits extras pour rendre votre séjour plus pratique et confortable. Une chaise bébé ou un lit, par exemple, coûte £ 30. Nous pouvons ajouter à prix de séjour de votre nuit totale lorsque vous payez via le site web. 3. Y at-il l'air conditionné? - Non, il n'y a pas d'air conditionné mais si vous souhaitez un ventilateur pour l'appartement que nous allons fournir un sans frais supplémentaires. 4. Quelle est la monnaie des prix? - Tous nos prix sont en livres sterling. 5. Fournissez-vous un aéroport pick up de service? - Pour le moment nous ne fournissons pas ramasser les services de l'aéroport. 6. Comment pouvons-nous obtenir la clé de l'appartement? - Une fois la réservation est confirmée, nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin et attendons pour vous à une heure convenue sur le seuil de votre nouveau pad avec les touches. 7. Quelles sont les façons de faire de mon paiement? - Via le site. 8. Après le check-out à 11h00, est-il une installation de stockage que nous pouvons utiliser pour stocker nos bagages jusqu'à notre départ? - Non, malheureusement non. Cependant, nous vous suggérons d'utiliser les installations de stockage en gare Kings Cross St Pancreas. Ils sont à une courte distance l'une de nos propriétés, et de fournir un service sûr et peu coûteux. 9. Notre arrivée est très tard dans la soirée / tôt le matin / pendant la nuit - est-ce un problème? - Non, nous allons nous assurer qu'il ya quelqu'un de vous rencontrer à la propriété quand vous arrivez. S'il vous plaît noter que pour de check-ins d'heures de travail, alors que notre bureau est fermé, il y a une charge de �� 60, que vous pouvez payer sur notre site. dix. Que faire si mon heure d'arrivée a été retardée / changé? - Si votre heure d'arrivée a changé, s'il vous plaît faire juste que vous nous faites savoir par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions être à la propriété à votre nouvelle heure d'arrivée. 11. Fournissez-vous le linge de lit et les serviettes? - Oui, nous fournissons des draps et des serviettes moelleuses nettes - assez pour l'ensemble du ménage. 12. Puis-je cuisiner dans la cuisine? Est-il entièrement équipé? - Oui, la cuisine est rempli de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose de merveilleux. Vous trouverez un ensemble complet de couverts, assiettes, verres, casseroles, etc. 13. Y at-il une machine à laver dans l'appartement? - Oui, il y a une machine à laver dans l'appartement. 14. Y at-il un espace de stationnement qui vient avec l'appartement? - Non, l'appartement ne vient pas avec un espace de stationnement. 15. Que faire s'il y a une urgence pendant notre séjour? - Nous allons vous fournir un numéro de téléphone que vous pouvez appeler 24/7 en cas d'urgence. EXQUIS RESTAURANT / CAFÉ TRIMESTRE Fitzrovia fait partie de ce que vous attendez derrière vivant dans le Pignons architectural de style Dudley Mansions sur Hanson Street. Ce qui est maintenant l'un des endroits les plus populaires du West End de Londres et cela délicieusement présenté 1 er étage appartement dispose d'une atmosphère chaleureuse et accueillante offrant une réception bien conçue et cuisine équipée et chambre double sur un split level. Bel appartement pittoresque à quelques minutes du paradis du shopping d'Oxford Street. L'appartement dispose d'un double matelas / lit au niveau supérieur d'une chambre à deux niveaux, ci-dessous vous pouvez trouver des compartiments de rangement. L'appartement est bien équipé - vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner un bon repas dans la cuisine, draps frais et serviettes moelleuses et gratuit et rapide jusqu'à 80 Mbps haut débit fibre. Il y a une salle de bains avec une baignoire et une douche au-dessus. Les autres équipements comprennent également: radiateurs électriques, eau chaude automatique, sèche-cheveux, fer à repasser et une planche à repasser, wifi gratuit, télévision par câble, machine à laver, séchoir dans la salle de bain, cuisinière / micro-ondes / four, presse cafetière française, d'un réfrigérateur et d'un petit congélateur armoire, grille-pain et une bouilloire, et une cuisine entièrement équipée. L'appartement est pour l'accès. INFORMATION ADDITIONNELLE: Nous pouvons vous fournir un lit bébé et une chaise pour bébé. Ceci est fourni uniquement sur demande et s'il vous plaît noter que nous ne fournissons pas la literie (couette, oreiller) et les draps pour le lit bébé. Un de nos représentants vous rencontrera à l'arrivée pour vous enregistrer et il devrait y avoir des situations d'urgence au cours de votre séjour, nous vous fournirons une situation d'urgence sur nombre d'heures de travail. Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée, car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les arrivées après 18h00 en semaine, les week-ends et les jours fériés. QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES: 1. Quel est le check-in et check out temps? - Nous allons vous rencontrer à votre propriété choisie pour vérifier en tout temps après 14 heures. Vous pouvez réserver un enregistrement anticipé (sous réserve de disponibilité) �� partir de 11h au coût supplémentaire de 20 £ ou un enregistrement anticipé avant 11h au coût supplémentaire de 40 £. Veuillez appeler notre service de réservation 2 à 3 jours avant votre date d'arrivée pour vérifier la disponibilité et réserver. Heure de départ est à 11 heures. - Un départ tardif jusqu'à 13h00 peut être pré-réservé pour £ 30 (sous réserve de disponibilité), s'il vous plaît appelez notre service de réservation 2 jours avant votre départ pour vérifier la disponibilité. 2. Y at-il d'autres frais suppl����mentaires? - Il y a une charge supplémentaire de la loi de £ 70, qui couvre le nettoyage et l'administration, a ajouté à votre séjour de vacances au total. D'autres frais supplémentaires peuvent être facturés si vous avez besoin en dehors des heures de travail check-in 18 heures-9 heures (du lundi au vendredi), à tout moment pendant le samedi et le dimanche et les jours fériés (60 £). Cette allocation est versée par l'intermédiaire du site Web. Nous sommes plus qu'heureux de se procurer ces petits extras pour rendre votre séjour plus pratique et confortable. Une chaise bébé ou un lit, par exemple, coûte £ 30. Nous pouvons ajouter à prix de séjour de votre nuit totale lorsque vous payez via le site web. 3. Y at-il l'air conditionné? - Non, il n'y a pas d'air conditionné mais si vous souhaitez un ventilateur pour l'appartement que nous allons fournir un sans frais supplémentaires. 4. Quelle est la monnaie des prix? - Tous nos prix sont en livres sterling. 5. Fournissez-vous un aéroport pick up de service? - Pour le moment nous ne fournissons pas ramasser les services de l'aéroport. 6. Comment pouvons-nous obtenir la clé de l'appartement? - Une fois la réservation est confirmée, nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin et attendons pour vous à une heure convenue sur le seuil de votre nouveau pad avec les touches. 7. Quelles sont les façons de faire de mon paiement? - Via le site. 8. Après le check-out à 11h00, est-il une installation de stockage que nous pouvons utiliser pour stocker nos bagages jusqu'à notre départ? - Non, malheureusement non. Cependant, nous vous suggérons d'utiliser les installations de stockage en gare Kings Cross St Pancreas. Ils sont à une courte distance l'une de nos propriétés, et de fournir un service sûr et peu coûteux. 9. Notre arrivée est très tard dans la soir��e / tôt le matin / pendant la nuit - est-ce un problème? - Non, nous allons nous assurer qu'il ya quelqu'un de vous rencontrer à la propriété quand vous arrivez. S'il vous plaît noter que pour de check-ins d'heures de travail, alors que notre bureau est fermé, il y a une charge de £ 60, que vous pouvez payer sur notre site. dix. Que faire si mon heure d'arrivée a été retardée / changé? - Si votre heure d'arrivée a changé, s'il vous plaît faire juste que vous nous faites savoir par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions être à la propriété à votre nouvelle heure d'arrivée. 11. Fournissez-vous le linge de lit et les serviettes? - Oui, nous fournissons des draps et des serviettes moelleuses nettes - assez pour l'ensemble du ménage. 12. Puis-je cuisiner dans la cuisine? Est-il entièrement équipé? - Oui, la cuisine est rempli de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose de merveilleux. Vous trouverez un ensemble complet de couverts, assiettes, verres, casseroles, etc. 13. Y at-il une machine à laver dans l'appartement? - Oui, il y a une machine à laver dans l'appartement. 14. Y at-il un espace de stationnement qui vient avec l'appartement? - Non, l'appartement ne vient pas avec un espace de stationnement. 15. Que faire s'il y a une urgence pendant notre séjour? - Nous allons vous fournir un numéro de téléphone que vous pouvez appeler 24/7 en cas d'urgence.
Services et équipements
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
Cafetière ou bouilloire
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Lave-vaisselle
Plaque de cuisson
Réfrigérateur
Chambres
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
1 salle de bain
Douche
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision
Buanderie
Blanchisserie
Machine à laver
Espaces de travail
Bureau
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
Superficie de l’unité d’hébergement : 43 mètres carrés
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Règlement intérieur
• Check-in is from 3:00 PM
• No parties or events
• No pets
• No smoking
We will request copy of ID before check in
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Événements
Événements non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
62d7d104cf68790033131d1f
Apartment 4 Dudley House Oxford Circus Area Central London
À propos du quartier
London, England
À proximité
Portland Place - 3 min à pied - 0.3 km
Tottenham Court Road - 4 min à pied - 0.4 km
University College London - 4 min à pied - 0.4 km
Regent Street (rue) - 4 min à pied - 0.4 km
Oxford Street - 10 min à pied - 0.9 km
Comment se déplacer
Station de métro Great Portland Street - 7 min à pied
Gare de Tottenham Court Road - 14 min à pied
Aéroport de Londres London City (LCY) - 59 min en voiture
Restaurants
Drunch Oxford Circus - 2 min à pied
Pret a Manger - 2 min à pied
The Yorkshire Grey - 2 min à pied
Joe & the Juice - 3 min à pied
Scandinavian Kitchen - 2 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Traditional one bedroom apartment close to Oxford Circus , Central London (DM4) ?
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Traditional one bedroom apartment close to Oxford Circus , Central London (DM4) ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement ?
Centre-ville de Londres - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Regent Street (rue) et Tottenham Court Road. Oxford Street et Regent's Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Great Portland Street est à 7 minutes à pied et Station de métro Goodge Street est à 7 minutes.