Appartement entier·HÎte professionnel

St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare

Appartement avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Tamise

Galerie photos de l’hĂ©bergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare

Terrasse/Patio
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Appartement Exclusif, 2 chambres, 2 salles de bains, vue ville | Coin séjour | Télévision à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Appartement entier

3 personnes55 mÂČ

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Vue sur la ville

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare

Appartement avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Tamise
Un restaurant, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Cet appartement possÚde 10 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un cuiseur de riz. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Londres offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des sÚche-cheveux est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 35 GBP par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • BarriĂšres de fenĂȘtre
  • Extincteur

Informations générales

  • 10 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • SystĂšme d’insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 45 GBP par semaine

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.
  • La caution est due dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et 23 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 45 GBP par semaine
  • Lit d'appoint : 35 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le paiement complet devra ĂȘtre rĂ©glĂ© via PayPal ou virement bancaire, et est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous devons aussi mentionner


Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

St George’s Wharf Apartment London
St George’s Wharf Apartment
St George’s Wharf London
St George’s Wharf
Saco @ St George Wharf Hotel London
SACO Vauxhall - St George's Wharf London, England
St George's Wharf Apartment London
St George's Wharf Apartment
St George's Wharf London
St. George Wharf Serviced Apartments Apartment London
St. George Wharf Serviced Apartments Apartment
St. George Wharf Serviced Apartments London
St. George Wharf Serviced Apartments
Apartment St. George Wharf Serviced Apartments London
London St. George Wharf Serviced Apartments Apartment
Apartment St. George Wharf Serviced Apartments
St. George Wharf Serviced Apartments London
St George's Wharf
St George’s Wharf
St. George Wharf Serviced Apartments
St. George Wharf Serviced Apartments by TheSqua.re
St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare London
St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare Apartment

À propos du quartier

Carte
St George's Wharf, London, England, SW8 2LZ

À proximitĂ©

  • Big Ben - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Westminster Abbey - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare et station de mĂ©tro Vauxhall - 4 min Ă  pied
  • Nine Elms Station - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrunswick House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTintagel Cafe - ‬8 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 20 h 00 Ă  23 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 3 km de Tamise, Big Ben et Grande roue London Eye. Buckingham Palace et Westminster Abbey se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare et station de métro Vauxhall n'est qu'à 4 minutes à pied et Nine Elms Station est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement St. George Wharf Serviced Apartments by TheSquare

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 13.

5,4/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Please note that this isn't a hotel. It's seems like a long term residence. The place is clean and in a good location. Biggest problem was the Wifi. It rarely worked and was constantly intermittent. They looked into it several times and could never make it consistently work. The beds could've been a little more comfortable too.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10

Great location, just a short walk to the Vauxhall underground and other transport services. Accommodation was quiet, fully equipped with everything we needed, and had an amazing view.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10

It is not hotel. Just apt.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10

낎읞생의 씜악의 ì—Źí–‰ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 음반혞텔읎 아니띌 아파튞뚌튞 ëŒ€ì—ŹìŽêž°ë•ŒëŹžì— 귞듀읎 였지않윌멎 절대 듀얎갈수 ì—†êł  음정은 귞듀의 더착 슀쌀섎에 ë§žìł 닀시 ìĄ°ì • 핎알합니닀. 서ëč„슀도 씜악입니닀. 도착시간읎 êł„ì† 변êČœë˜ë©°, 시간앜속을 지킀지 않슔니닀. 저는 귞듀읎 도착하Ʞ êž°ë‹€ëŠŹë©Žì„œ 나의소쀑한 시간 5시간을 귞듀읎 였Ʞ넌 Ʞ닀렞슔니닀. 귞듀은 연띜을 쀀닀멎서 한ëȈ도 연띜을 쀀적읎 ì—†êł , 도착시ꞎ만 êł„ì† 딜레읎 되었슔니닀. ì œëŒ€ëĄœ 된 ì‚ŹêłŒ 및 ëŠŠì–Žì§„ë‹€ëŠ”êł”ì§€ 또한 믞늏 ìŁŒì§€ 않슔니닀. ë‹€ êł ê°ìŽ í™•ìží•˜êł  손핎뎐알합니닀. 아파튞뚌튞는 귞냄 ê·žë ‡êł  읎듀의 영업활동읎 ëŹžì œê°€ 많슔니닀. 누가 ìŽìš©í•œë‹€êł  하멎 전 100% 말늎êČƒìž…ë‹ˆë‹€. 아파튞뚌튞 찟아가Ʞ도 얎렔슔니닀. 얎딘지 많읎 í—·ê°ˆëŠŹêł  ìČ˜ìŒ 예앜한 아파튞뚌튞와 ë‹€ë„žêłłìŒìˆ˜ 있슔니닀.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10

Bra beliggenhet mot sentrum. Veldig lett med kollektivtransport i omrÄdet. Ikke varmtvann. Badet var skittent og nÄr preg av lite vedlikehold og dÄrlig renhold. Ok kontakt med eier. Dusjen var ikke ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10

This apartment has s close to Vauxhall station 2minute walking distance. Quiet and secured. Late check in was facilitated after a fee. Make sure you read policy before deciding.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10

Slightly strange way of receiving the keys, but all ran smoothly. The accommodation looked a little tired and tun down but it did the job for work.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10

Central and excellent location. Everything is conveniently close by.

2/10

I wished I would have booked something diferent 1 absolutely no service. The man how was supposed to give us the keys for the flat die let us wait till 8:30 pm the worse thing is even under the provided phone number was no one available The only time I was able to talke to them they used it to blame us instead of apologizing 2 they give us the flat despite knowing that that the fridge was broken they managed to give us a camping fried he as replacement on the last day 3 while there we found more dysfunctional kitchen necessaries but we have not been able to get in touch with the management

6/10

The kitchen equipment for a self catering apartment was lacking. There was no saucepans or baking trays.

2/10

2/10

no one was there to give me the key and o waited for 3 hrs and made manu calls and endup to stay for the 1sy to night in a hotel.they promised me that they will refund the 2 nights and nobody make an action yet.