Appartement entier·Hôte professionnel

Shoreditch Studios by Allô Housing

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement en liaison directe avec un centre commercial à Londres

Galerie photos de l’hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing

Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Extérieur
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
TV connectée de 44 pouces avec chaînes par câble, télévision, Netflix
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Appartement entier

2 personnes25 m²

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Shoreditch Studios by Allô Housing

Appartement en liaison directe avec un centre commercial à Londres
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cet appartement offre une TV connectée avec chaînes par câble, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec Netflix, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salle à manger séparé et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Cet appartement possède 12 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision connectée 44 pouces donne accès aux chaînes par câble et offre Netflix. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Kitchenette

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle à manger séparée

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 44 pouces avec chaînes par câble

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (une fois par séjour)

Points forts de l’endroit

  • En liaison directe avec un centre commercial
  • Près de l’aéroport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 12 unités d’hébergement
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30.00 GBP pour les arrivées entre 20 h 00 et 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 13 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
L'acompte doit être réglé par carte de crédit au moins 24 heures avant l'arrivée.

Modes d’accès

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 30.00 GBP pour les arrivées entre 20 h 00 et 23 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shoreditch Studios Allo Maisons Aparthotel
Allo Maisons Aparthotel
Shoreditch Studios Allo Maisons
Shoreditch Studios by Allô Housing London
Shoreditch Studios by Allô Housing Apartment
Shoreditch Studios by Allô Housing Apartment London

À propos du quartier

Carte
5 Fanshaw St, London, England, N1 6LQ

À proximité

  • Liverpool Street - 18 min à pied - 1.6 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.4 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de transit Hoxton - 6 min à pied
  • Station de métro Old Street - 10 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Colours Hoxton - ‬5 min à pied
  • ‪The George & Vulture - ‬3 min à pied
  • ‪Troy Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Dal Fiorentino - ‬2 min à pied
  • ‪Friends of Ours - ‬3 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à 23 h 00 moyennant un supplément de 30.00 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Brick Lane, Liverpool Street et Barbican Arts Centre. London Bridge et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de transit Hoxton est à 6 minutes à pied et Station de métro Old Street est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Shoreditch Studios by Allô Housing

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 41.

7,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10

Par où commencer, arriver a19h30 aillent pas le code de la porte j’appelle le numéro qui est affiché sur le site qui n’est pas attribué. Désespère je sonne chez un voisin qui descend et nous aide à trouver le numéro, la on me répond que j’ai n’est pas Accès à la chambre car il manque je ne sais quoi comme papier nous somme restez 1h30 devant la porte dans le froid sachant qu’on est en plein mois de décembre et qu’il ne fait pas 30 degrés. Enfin le code remis nous arrivons dans un appartement au sous sol de l’immeuble, nous rentrons dans l’appartement et la surprise le studio ne ressemble pas du tout au photos du site, pas très grave et surtout envie de prendre douche pour ce réchauffé, je rentre dans la cabine de douche et trouve de la moisissure !Fini de me doucher après avoir vu ça et bien dégoûté je range mes affaire dans le placard et ma valise sous le lit je découvre des choses sous le lit curieuse je fouille et vois du linge sales humide de au moins 3/4jous qui empestait le studio, le parquet était des morceaux de boit posé directement sur le sol on pouvais voir à travers, le ménage n’a pas été fait on pouvait voir que locataire d’avant avait manger des céréales. Fatiguée de cette journée nous Décidons de regarder la télé dans le lit, comme dans l’annonce était marquée Netflix était inclus, heureusement que j’avais un compte car le code ne fonctionnait pas et le wifi était inexistant, enfin réussi à mettre la télé nous allons dans le lit et là des miettes de dans !
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10

Le fait que ce soit en sous sol est derangeant. Une literie d un des studios est mediocre. Par contre studios propres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10

The place itself isn’t bad if you remove the fact there were dead bugs in the shower and the room smelt disgusting. The biggest issue we are still facing is the disgraceful customer service. The £200 deposit still hasn’t been refunded back to my account, despite it being 17 working days (almost 4 weeks) since check out. Every time I inquire I’m told “it’s on it’s way”. Awful awful place and not worth the hassle. Also the photos they provide look nothing like where you’ll stay. Despite all the shocking places I’ve stayed in, I’ve never left 1 negative review so I hope this puts things into perspective. Please just don’t waste your time here.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10

Deben tener claro que todo lo que leen es cierto: es un sótano, frío, ruidoso y los baños están llenos de moho y no muy limpios (eso a mi parecer es lo peor). No esperen ninguna clase de soporte u atención, tuve un problema y no era posible cerrar la puerta de mi estudio, los contacté y hasta la fecha no he tenido respuesta al respecto (tuve que dormir una noche con la puerta abierta, yo misma terminé arreglando el problema). En lo positivo, la cama es cómoda, el internet y Netflix funcionan bien. El estudio está ubicado cerca al centro y es posible encontrar muchos restaurantes, bares y tiendas a corta distancia, también hay buen acceso a transporte público; en los servicios no se menciona pero mi estudio tenía secador. Creo que no volvería a hospedarme allí, pero no fue una tortura.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10

Uncomfortable from the start as I was asked to email photo ID, a selfie and my card details. There has been a £200 pending from my account since I stayed 3 nights ago however today it has come out of my account! (Will chase this today) There is a window too high up for me to pull the blind and there is some kind of security/street light on the other side. This illuminated half the room, glad a took my eye mask!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10

Arrived late to a building that appeared as empty, no outside lighting, appartment is in basement and is quite okay for the price you pay, bed could be more comfortable, bathroom very small. Sound carries from other appartments. All in all, you get a cheap stay close to everything in Shoreditch, and service from office my Mail and phone was excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10

There was no hair dryer,the shower was extremely tiny,if you are a tiny bit over the average size of a normal person,you will not fit in the shower. The different codes to remember to get in is a bit of a hassle.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10

Nos gusto la ubicacion, cerca del metro autobus etc. No nos gusto el lavabo muy pequeño.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10

Jeg synes lokalisasjon er fint,men første som skjedde var at sengen var ødelagt, så man måtte vente 2 timer på en reparatør. Så var det veldig lytt, noe som gjorde at man ble vekket av at naboen over bråket vanvittig til tider. Det var ingen ventilasjon der, som gjorde det varmt til tider. Så var det i en kjeller med en trang gang ned. Så var det 200£ i depositum, noe man skal få tilbake ila 14 dager. Synes det er sjukt bare det
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10

Was not sent the key codes, but fortunately read a review that said you must have them. Phoned and was given them, but had I not done so, we would have been stuck. The loo stank and the machinator came on at 5am, found the isolator switch and was able to turn it off. Fecal matter was continually backing up into the bowl, not nice. Blinds do not cover windows so bring an eye cover. The key codes were temperamental and on one evening 1.30am after failing to gain entry we had to return to our friends and ask them to come back and try for us. After three attempts they got us in, but by then it was 3am! You get what you pay for, but though the loos were bad, it was the main door lock that really spoilt things for us.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10

The sign in/security deposit service was terrible after hours of taking photos and phone calls, we had to end up giving my bank details over the phone!. After all of that we got into our room to find it wasn't anything like the photos. The bed was broken and i was unable to fix it and from the looks of it someone had tried to fix it with duct tape! while under the bed I also noticed a lot of dust and dirt. The toilet was tiny and having long legs made the job of sitting down on the toilet extremely hard the flush was also very loud and weak, with a very unpleasant odour coming from it. There was also a street light outside that the blinds did nothing to hide the shine from. The only good thing I can say about this room is that it was in a great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10

The other user pointed out. In order to enter the flat, I needed give them all the financial information of my credit card on their web page (NOT in the hotels.com page). I did not feel comfortable doing it, but I did it because changing to another hotel is too costly for us. I should have checked the comment before I booked here. What's more, it takes more than 14 working days to get my deposit back (get it around 17-18 working days after sending many messages to them). It was totally unacceptable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10

Das Apartment war super gemütlich und perfekt ausgestattet. Leider waren die Wände sehr dünn und es war dadurch ziemlich laut. Für ein sightseeing Urlaub in London würde ich die Unterkunft auf jeden Fall weiter empfehlen.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

The check in process was very long and complex. The WiFi was useless, couldn't get on anything. The room was also very noise and could hear people talking and from the street, day and night. The apartment had also a sofa so badly stained that I couldn't even dream of sitting on it. Will not be going back!
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10

th e odour from the toilet was appalling. Not refunded my deposit
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10

Das Gebäude des Apartments war relativ schwer zu finden. Es waren insgesamt 3 Codes von Nöten, um reinzukommen-sehr umständlich. Die Wohnung war brutal hellhörig und die übrigen Mitbewohner haben bis früh morgens lautstark Party gemacht. Das Apartment war ein Kellerzimmer wo kein Fenster geöffnet werden konnte. Die Bilder in der Beschreibung sind nicht korrekt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018