Hôte professionnel

Point A Hotel London Shoreditch

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel vert/durable à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch

Hall
Hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, pas de fenêtre

8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenêtre

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard (with window)

8,2 sur 10
Très bien
(91 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, pas de fenêtre

8,0 sur 10
Très bien
(32 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Room without window

  • 2 personnes

Accessible Double without window

  • 2 personnes

Cosy Twin with Window

  • 2 personnes

Cosy Double with Window

  • 2 personnes

Accessible Double with Window

  • 2 personnes

Cosy Double without window

  • 2 personnes

Accessible Twin without window

  • 2 personnes

Accessible Twin with Window

  • 2 personnes

Cosy Twin without Window

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Londres à Londres, vous trouverez Point A Hotel London Shoreditch près d'une station de métro. Si les célèbres Cathédrale Saint-Paul et London Bridge figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Old Spitalfields Market et Brick Lane. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Tour Sky Garden. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.
Carte
8-10 Paul Street, London, England, EC2A 4JH

À proximité

  • Tour de Londres - 19 min à pied - 1.6 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 3 min en voiture - 1.7 km
  • London Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Old Street - 7 min à pied
  • Station de métro Old Street - 7 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Montcalm Royal London House - ‬2 min à pied
  • ‪Long Arm Sports Pub & Brewery - ‬1 min à pied
  • ‪Flight Club Shoreditch - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪Padella Shoreditch - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Shoreditch

Hôtel écologique à proximité de Old Spitalfields Market
Situé à proximité de points d’intérêt comme Brick Lane et Tour Sky Garden, l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch offre un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage, service de ménage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Bulgare, chinois (cantonais), anglais, grec, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 1 mars 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Restaurant
  • Ascenseur
  • Hall d'entrée
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 13 GBP par adulte et environ 13 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Point Hotel London Shoreditch
Point A London Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch Hotel
Point A Hotel London Shoreditch London
Point A Hotel London Shoreditch Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch ?

À partir du 13 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch le 17 août 2025 commencent à 88,8 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Point A Hotel London Shoreditch ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Point A Hotel London Shoreditch ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Point A Hotel London Shoreditch ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 15 minutes de Old Spitalfields Market et Brick Lane. Également à 2 km de distance : Tour Sky Garden et Cathédrale Saint-Paul. Station de métro Old Street est à 7 minutes à pied et Station de métro Moorgate est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Point A Hotel London Shoreditch

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 1240.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 445 avis sur 1240.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 180 avis sur 1240.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 63 avis sur 1240.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1240.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

david

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé par rapport aux transports, personnel sympa & chambre propre. Et boissons chaudes à disposition le matin. Après, nous avons été surprises que ce soit si petit et sans fenêtre, nous n'avions pas eu ce sentiment à la vue des photos et de la description. Mais bon, nous n'étions pas là pour rester dans la chambre, donc finalement c'était Ok. Dans l'ensemble, c'était bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bon hotel

Chambre confortable, même si la petite fenêtre donnait sur une cour ou une rue, très bruyante tôt le matin car mal isolée et des gens parlaient fort. Les coussins sont également très durs, il faut aimer. A part ca, chambre petite mais très bien pensée et agencée, super concept de lumière d'ambiance configurable, check in et check out très simple, hotel très bien placé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Moyen

Notre chambre était étroite. Très peu de place pour les rangements. La femme de ménage n’est pas passée pendant nos 3 jours de séjour. De plus, j’ai dû payer 5£ pour un adaptateur et 6£ pour garder nos bagages le temps de quelques heures après notre check-out. Ce qui est le service minimum dans les hôtels où j’ai séjourné sur Londres. Un peu déçu par l’hôtel en général malgré le fait qu’il soit bien placé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Cet hôtel est bien situé mais les chambres sont minuscules et la propreté laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est très décevant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Annie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
En retrait de plusieurs attractions principales, donc impose l'utilisation des transports en commun. Chambre extrêmement petite; j'étais seule et je ne vois pas comment nous aurions pu être deux. Aucun endroit pour les valises outre sous le lit, ce qui implique de les déplacer constamment plutôt que d'y avoir accès. Détails de la chambre peu pratiques : tablette empêchant d'ouvrir la porte de la salle de bain, seul crochet de la salle de bain au dessus du papier de toilette...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Sabry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Corentin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Loin d’un 3 étoiles

L’hôtel est loin de la qualité annoncée… Mis à part l’emplacement proche de Liverpool street et un tesco proche . Chambre peu entretenue (tâches d’usure sur les murs, contreplaqué qui se décolle sur la table de nuit) poubelle cassée, douche sale à notre arrivée. Aucun rangement si ce n’est 2 mini étagères d’un côté de la chambre. C’est bien pour dormir 1 week-end mais pas plus . Les chambres sont très mal isolées on entendait le voisin qui avait des problèmes digestifs, puis prendre une douche, puis tousser. La femme de ménage passait l’aspirateur à 8h du matin, les gens qui sortaient de leur chambre en claquant la porte. Le bouton de l’ascenseur qui tenait avec un bout de carton c’était loin d’être classe aussi … Bref, il faut avoir un sommeil de plomb sinon vous vous réveillerez toutes les heures . Le seul point positif c’était le lit confortable et l’emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Marcin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Un problème de propreté dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ramuntxo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bonne option

Proche de Liverpool street Très pratique Chambres avec de bonnes dimensions , excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Remy Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais très propre.. personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit weekend sympa. Pour l hôtel, le ménage n pas été fait tt les jours, paroi de douche cassé, pas de fenêtre avec de vrai ouverture pour aérer, pas d armoire pour charger ses affaires, cloisons phoniques fines, sinon personnel accueillant et gentil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Erine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Tout prêt de liverpool street. Facile à pied, en bus ou en metro. Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2023