Point A Hotel London Shoreditch

Galerie photos de l’établissement Point A Hotel London Shoreditch

Image principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Point A Hotel London Shoreditch

Point A Hotel London Shoreditch

Établissement 3.5 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Draps et serviettes nettoyés à 60 °C
  • Départ sans contact
Carte
8-10 Paul Street, London, England, EC2A 4JH

Découvrir la zone

  • Site populaireBrick Lane10 min à pied
  • Site populaireOld Spitalfields Market11 min à pied
  • Site populaireTour Sky Garden3 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)58 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Point A Hotel London Shoreditch vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville de Londres. Si les célèbres Cathédrale Saint-Paul et London Bridge figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Old Spitalfields Market et Brick Lane. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Tour Sky Garden. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Brick Lane - 10 min à pied
  • Old Spitalfields Market - 11 min à pied
  • Tour Sky Garden - 3 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 8 min en voiture
  • London Bridge - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Old Street - 7 min de marche
  • Station de métro Old Street - 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 58 min en voiture

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Shoreditch

Hôtel 3,5 étoiles à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Liverpool Street
Cet hôtel non-fumeurs comporte un snack bar / épicerie fine, du café/thé dans les espaces communs et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Le service d'entretien est disponible sur demande
Point A Hotel London Shoreditch possède 181 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Londres offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé sur demande et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais, grec, italien, lituanien, polonais, roumain et russe

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We're Good To Go (Royaume-Uni)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 9.00 GBP pour les adultes et 9.00 GBP pour les enfants
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Coffre-fort

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 9.00 GBP pour un adulte et 9.00 GBP pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Établissement aussi connu sous le nom de :

Point Hotel London Shoreditch
Point A London Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch Hotel
Point A Hotel London Shoreditch London
Point A Hotel London Shoreditch Hotel London

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 425 avis sur 968.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 408 avis sur 968.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 968.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 968.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 968.
1 – Horrible 2%

4,4/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,3/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Fine for a short stay
Overall, the stay was fine. I had a longer stay, so I would think that Point A is more geared towards shorter trips. For me, the rooms lack personality, feel quite sterile, and the lighting is just off. For example, getting ready in the morning, there is no overhead light, so it's a little odd. Also my LED lights didn't work (but in all fairness I didn't mind, so I didn't report it) What really let down Point A for me was the cleaning schedule. I had to ask 3 times for my room to be cleaned, and it was only done on the 10th night of my 13 night stay. Everything was really unclear, on the TV it said cleaning was every 3-4 days, but we heard lots of different stories from employees, so it's hard to know. However, when I first went in the room, and when it was finally cleaned, everything was spotless and the cleaning was of a high standard. If you are bringing lots of clothes, be aware there is no wardrobe space, to just something to be mindful of. I probably would stay again, just for a shorter amount of time.
Séjour de 13 nuits en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bon accueil et très bon emplacement La chambre était petit mais fonctionnel. Lit de qualité !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Accueil très chaleureux. L'hôtel est très bien placé
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/5 Bien

Séjour de 3 nuits en janvier 2020