Appartement entier·HÎte professionnel

Pelicanstay in London Bayswater

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines, non loin de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pelicanstay in London Bayswater

Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Premium, 2 chambres, vue ville | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement, 3 chambres | Restauration dans la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement, 2 chambres

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 92 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 101 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
34 Porchester Square, London, England, W2 6AR

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Marble Arch - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Royal Oak - 3 min Ă  pied
  • Londres (QQP-Gare de Paddington) - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & the Juice - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlounak - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArro Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTab X Tab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Lamb Hot Pot Bayswater - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Pelicanstay in London Bayswater

Appartements avec cuisines, non loin de Hyde Park
Cet immeuble vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Pelicanstay in London Bayswater possÚde 11 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Londres offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 11 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 GBP pour les arrivées entre 21 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Riven Court, 143 Inverness Terrace, London W2 6JA]
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 250.00 GBP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 85 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 25 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h 00 et minuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pelican Stay London Bayswater Apartment
Pelican Stay Bayswater Apartment
Pelican Stay Bayswater
Pelicanstay in London Bayswater London
Pelicanstay in London Bayswater Apartment
Pelicanstay in London Bayswater Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pelicanstay in London Bayswater ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pelicanstay in London Bayswater ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pelicanstay in London Bayswater ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à minuit moyennant un supplément de 25 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pelicanstay in London Bayswater ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pelicanstay in London Bayswater ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre d'affaires Paddington Central et Kensington Gardens.Hyde Park et Kensington Palace se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Royal Oak n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pelicanstay in London Bayswater

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 22.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

abdul wahab

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bad day

The apartment owners treat us badly, and they ask for more money for cleaning which was about £80 , also the building owners weren’t happy of us and they want us to leave and there was to much problems between the building and apartment owners
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Appartamento non ido neo a 4 persone mancava un letto, abbiamo dormito in un lettino gonfiabile in casa non c, erano sedie per sedersi, non consigliato
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
After attempting multiply times to call the number given when landed it did not work. Then attempted email and that didnt work either. Called through a number on google that did get us connected to someone to inform them of our delayed flight and late check in. When we arrived at the meeting place, we were met by a different person than we were told and had her yell at us for being late. Then the toilet handle was broken and someone entered the apartment the next day and fixed it without telling us that someone was coming. Poor poor communication. Pros; The property did work for our vacation needs and good location in London
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Ole Johan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Var helt umulig Ä fÄ hjelp . Vi benyttet ikke stedet,fant noe annet som hadde servicen pÄ stell
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was central to everything. Good value for money.washing machine hard to use.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was not clean, the shower was not working properly. There was a hole in one of the bedroom windows and the overall apartment was in poor condition with a broken bed in another one of the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

john

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Kimmie Huynh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I wish I had a place like this....

This place was amazing. Great location. Nice layout. Very modern. Just wish it had AC.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

FamilyD, New Jersey

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check in process unnecessarily difficult should be done by text or cell phone - contact -Zach doesn’t pick up phone calls .If I could have canceled once I started having problems I would have so cancellation policy is also an issue - advice to others - avoid this type of property . The property was poorly maintained with doors that didn’t open or close properly, dirty carpets etc - but could have been much nicer without much investment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Brittany

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Very pleasant staff!!

I had a fantastic stay! The location was superb - right on the corner of hyde park with an abundance of lovely restaurants on the doorstep. I was a bit worried about finding the place as I have stayed in a few different apartment brands, which are not always easy to find, but I was really pleased with the service as the lady came out on to the street to meet me when I arrived (even though I got the address a bit wrong) and she was really lovely and helpful! So that made the visit. The apartment was huge, much bigger than I expected for the price, but a little run down and smelled slightly damp. So overall this was a good stay, but the apartment itself needs a bit of TLC to make it an amazing one.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Billederne i annoncen svarede ikke til den lejlighed, vi boede i. SvÊrt at fÄ bekrÊftelse fra udlejer - mÄtte ringe til deres Call-Center i USA MANGE GANGE uden der skete noget.

2/10 Horrible

g., schweiz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

unzumutbare Absteige in London

Die Fotos mit Weitwinkel fotografiert versprachen eine grosszĂŒgige Wohnung. Die RealitĂ€t war eine andere. Betten durchgelegen Sofa dito. Dusche/ WC klein und schmutzig. Innenhof TĂŒre klemmt, Farbe blĂ€tert ab. Alles schutzig. Sofa im Wohnzimmer unbrauchbar. Einfach gesagt: An dieser Wohnung ist alles ausser dem Plasma TV und der KĂŒche alles nicht zumutbar. nie mehr wieder
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice to have my own space rather than the usual hotel. A couple of small repairs to the place would only make apartment better.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Slidt

Virkelig nedslidt og klamt
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The wonderful life in a London flat.

The proximity to multiple bus and metro stations made getting around a breeze. The metro workers were very friendly and helpful when a station was closed to find the next best route.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

absolutely terrible

PLEASE DO NT STAY HERE. The apartment was dirty and damp and smelled. everything was old and/broken. Shabby. Embarrassing. Total mistake. Did not want to go back there at night. BE WARNED. Corridors smelled. I

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing hotel and service

8/10 Bien

Eleanor

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fantastic customer service, great location.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Ingen hotell, men privat (?)leilighet i lÄst blokk

Greit plassert 5min gange frÄ t-bana. Leilighet i lÄst blokk. Godt med matbutikker og restauranter innan 5min gange. Kunn 4 skikkelige senger sjÞlv om Expedia solgte det for 5, sistemann mÄtte ligge pÄ gammal feltseng. Greit kjÞkken, stor stue og 2 bad og god plass. Enkelte senger trenger litt liming for Ä holde vangane og bunnen saman, ellers var det gode madrasser. Ingen respsjon, men ein hjelpsom kontaktmann (Zak)som budde like ved