Appartement entier·Hôte professionnel

Bright 2BR Home in Prime Notting Hill

Galerie photos de l’hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill

Télévision
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
2 chambres, accès Internet, draps fournis
Intérieur
Restauration

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain4 personnes65 m²

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Bright 2BR Home in Prime Notting Hill

Summary:
Enjoy a stylish city escape in our elegant 2-bedroom apartment nestled in the heart of Notting Hill. Discover the charm of this iconic neighborhood, from its hidden lanes to its picturesque gardens—perfect for a truly memorable London stay.

The Space:
Enjoy a stylish London retreat in this bright and beautifully furnished 2-bedroom flat. Designed with comfort and modern living in mind, this spacious home is bathed in natural light and styled with contemporary decor—ideal for both relaxation and entertaining.

The welcoming lounge features a generous sofa, perfect for relaxing after a day of exploring the city. Adjacent, the dining area includes a six-seater table, making it great for shared meals or evening conversations. The fully equipped kitchen has everything you need—whether you're cooking a full dinner or grabbing a quick bite.

Both bedrooms are generously sized and fitted with plush double beds, dressed in crisp, hotel-quality linens. Each room also features blackout blinds for a peaceful night’s rest.

The sleek, recently updated bathroom includes both a full-size bathtub and a separate walk-in shower. Soft, fluffy towels and high-end toiletries add a touch of luxury to your daily routine.

Guest Access:
The entire property will be exclusively yours for the length of your stay.

Other Things to Note:
Soft bed linens, plush towels, comfy pillows, essential toiletries, and all the basics are provided to ensure a relaxing stay. If you need anything else, our team is available 24/7 to help.

Responsable de l’hébergement

HOUST

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accès à Internet

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Baignoire
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Modern Notting Hill 2bed 3min to Royal Oak tube London
6627a68f3709a60012f0c619
Modern Notting Hill 2bed 3min to Royal Oak tube Apartment
Modern Notting Hill 2bed 3min to Royal Oak tube Apartment London

À propos du quartier

Carte
London, England

À proximité

  • Kensington Gardens - 12 min à pied - 1.1 km
  • Hyde Park - 18 min à pied - 1.6 km
  • Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Marble Arch - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Royal Oak - 4 min à pied
  • Londres (QQP-Gare de Paddington) - 18 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe & the Juice - ‬8 min à pied
  • ‪Alounak - ‬8 min à pied
  • ‪Tab X Tab - ‬8 min à pied
  • ‪GAIL's Bakery Westbourne Grove - ‬8 min à pied
  • ‪The Westbourne - ‬4 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill ?

Dans le quartier de City of Westminster, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes de marche de Marché de Portobello Road et Kensington Gardens.Hyde Park et Kensington Palace se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Royal Oak n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Westbourne Park est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Bright 2BR Home in Prime Notting Hill

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

Avis

8/10 Bien

Greg C., Delray Beach, Florida

Les points forts : Propreté

Great apartment but needs work!

First the good: the apartment is spacious and very bright, and the location is excellent, quiet but still close to restaurants and the tube. Great neighborhood. The property managers are well intentioned and friendly. Now the not so good: the apartment is poorly equipped and falling apart. The toilet doesn’t flush properly and the bathroom faucet doesn’t work well. The paint is peeling off the walls. The shower and bathtub had soap and shampoo left over from the last guest. Many of the cupboards in the unit are full of junk: hundreds of pieces of old mail, clothes, discarded electronics and unused equipment. The kitchen was poorly equipped: not enough glasses, mugs or cutlery, and almost no cooking equipment. One of the beds sagged because the wooden slats under the mattress were broken. There were insufficient hangers and no welcoming amenities like coffee, tea, etc. (some old stuff left by the precious guests). The managers, though well-intentioned, were ineffective. The TV didn’t work when I arrived; four days later they suggested that I contact BT myself to troubleshoot the problem. And when I sent them a list of the issues mentioned above, rather than fix any of them, their response was to ask that I send them pictures (they did offer a 5% discount). If you want to rent this place, I’d recommend first confirming that all of these problems have been addressed. And in spite of the problems, I still loved my month-long stay here and would go back if stuff is fixed up.
Séjour de 30 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Scott G.

Les points faibles : Propreté

Very disappointing

We have been frequent users of Vrbo, and have been universally acknowledged as great guests. Unfortunately, this Houst managed property was very disappointing. It was not clean, with extensive mould throughout the apartment, and a number of other problems. We were supposed to stay 6 nights, but only stayed one. We arrived very late on the first night and did not notice the full extent of the mould and other issues. We contacted Houst and Vrbo and the customer service was appalling. We had to leave after one night. It was not in a fit state. We asked for some form of refund. Neither Houst nor Vrbo provided any form of refund. So very disappointing.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023