HĂŽte professionnel
Marlin Apartments Stratford
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Stade olympique de Londres
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marlin Apartments Stratford





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Hoxton Holborn
Centre-ville de Londres
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 239 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Millstone Close, Windmill Lane, London, England, E15 1PE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires
- Service de ménage
7.2 sur 10, Bien, 976Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 500 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 20 GBP par nuit
- Lit-bébé : 15 GBP par nuit
- Lit d'appoint : 45.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La caution générale s'applique aux séjours le week-end (du vendredi au dimanche). Toutes les autres dates de séjour seront soumises au versement d'un acompte de 200 GBP.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marlin Stratford Apartment
Marlin Apartment
Marlin Stratford
Marlin Apartments Stratford London Hotel London
Marlin Apartments Stratford London England
Marlin Stratford
Marlin Apartments Stratford Hotel
Marlin Apartments Stratford London
Marlin Apartments Stratford Hotel London
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marlin Apartments Stratford
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
8 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 11 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
B.
21 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
B.
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
22 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing 5* Apartment
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Tamanna
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tamanna
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dhruv
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dhruv
Séjour de 19 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Isabella
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Isabella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Convienient and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good for fanilies
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
ENRICO
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marlin Stratford ottima location !
ENRICO
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Matthew
Voyage dâaffaires
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
October 2019
Matthew
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Bashirat
5 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bashirat
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ramona
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Ramona
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Caroline
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 13 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ramona
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ramona
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington