Appartement entier·HÎte professionnel

Lincoln Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de Londres, non loin de Tamise

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lincoln Plaza

Lits bébé (en supplément), lits pliants/supplémentaires
Lits bébé (en supplément), lits pliants/supplémentaires
Vue depuis l’hĂ©bergement
Lits bébé (en supplément), lits pliants/supplémentaires
Cuisine privée

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Appartement entier

4 personnes43 mÂČ

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Lincoln Plaza

Appartement de Londres, non loin de Tamise
Cet immeuble vous fait bénéficier d'un coffre-fort à la réception et de l'accÚs gratuit à Internet par cùble dans les parties communes. Cet appartement offre une télévision et un téléphone.
Les chambres de cet appartement proposent des téléphones. Des lits bébé (en supplément) et des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles.

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 50 GBP par semaine

Chambres

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 48 GBP par nuit

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Services et équipements

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Un supplément est prévu en cas d'arrivée aprÚs 23 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Guests will be charged a fee of GBP 100 if they do not arrive within 2 hours of their arranged check-in time.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 48.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 GBP par semaine

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d'arrivĂ©e aprĂšs 23 h 00
  • Lit-bĂ©bĂ© : 50.0 GBP par semaine
  • Lit d'appoint : 48.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lincoln Plaza Skyline Apartment London
Lincoln Plaza Skyline Apartment
Lincoln Plaza Skyline London
Lincoln Plaza Skyline
Lincoln Plaza Apartment London
Lincoln Plaza Apartment
Lincoln Plaza London
Lincoln Plaza by Skyline
Lincoln Plaza London
Lincoln Plaza Apartment
Lincoln Plaza Apartment London

À propos du quartier

Carte
3 Lincoln Plaza, Tower Hamlets, London, England, E14 9TN

À proximitĂ©

  • The O2 - 5 min en voiture - 2.7 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.0 km
  • London Bridge - 11 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro South Quay - 4 min Ă  pied
  • Gare de Limehouse - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Harbour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBƍkan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGoodman Steakhouse - ‬6 min Ă  pied

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lincoln Plaza ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lincoln Plaza ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lincoln Plaza ?

Envie d'un séjour détente ? Cet appartement du quartier de Canary Wharf se situe à moins de 5 km des sites suivants : Greenwich Park (parc), ExCel London (parc des expositions) et The O2. Tour de Londres est à 4,8 km de distance. Station de métro South Quay n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Heron Quays est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lincoln Plaza

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Kane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 Horrible

Christofer

Les points faibles : Personnel et service

Undvik detta hotell

Hej, min upplevelse med detta ’hotel’ var allt annat Ă€n bra. NĂ€r jag ringde och bad dem konfirmera att jag behövde skicka mitt pass innan att jag anlĂ€nde samt in-checkningstid sĂ„ bad de mig Ă€ven maila mina kreditkortuppgifter. Detta gjorde jag naturligtvis inte men jag mailade ett kopia pĂ„ mitt id kort samt in-checkningstid. Att checka in va inte heller ngn trevlig upplevelse dĂ„ jag fick vĂ€nta i ca 30 min pĂ„ att ngn skulle visa mig till rummet samt ge mig nyckel, hotellet Ă€r obemannat, men sĂ„ hĂ€r ska det Ă€ndĂ„ inte vara. NĂ€r jag vĂ€l fick checka in kom killen som visat mig rummet in i rummet efter stt ha visat en annan kille sitt rum. DĂ„ var det dags att betala deposit. 300 pund och trots att han sa att de tog amex sĂ„ gick det ’tyvĂ€rr’ inte. Jag fick betala det med ett icke kreditkort. Rummet va ok men inte mer och de tvĂ„ dagarna jag stannade dĂ€r funkade bra (dock ingen stĂ€dning eller sĂ„) och nĂ€r jag skulle checka ut bad de mig lĂ€gga nyckeln i en brevlĂ„da tillsammans med samma nr som mitt rum. Jag gjorde detta precis som de visat, men senare samma kvĂ€ll pĂ„stĂ„r de att de inte hittat nyckeln. TyvĂ€rr Ă€r jag övertygad om att de ljuger och bara inte vill betala tillbaka min deposit. Jag vĂ€ntar pĂ„ svar just nu, och jag kommer kontakta er pĂ„ hotels.com nĂ€sta vecka om jag fortfarande inte fĂ„tt pengarna och hoppas ni kan hjĂ€lpa.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Wai kei

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nice apartment but no daily Cleaning service
Séjour de 2 nuits en février 2018