expedia

Galerie photos

Photo principale
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau

Avis des voyageurs

4,0/5 Très bien
999 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populairePalais des congrès de London7 min à pied
Site populaireSalle de représentation Centennial Hall10 min à pied
Site populaireSalle de concert London Music Hall11 min à pied
AéroportLondon, ON (YXU-aéroport international London)12 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Leisure)

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Leisure)
  • Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, non-fumeurs
  • Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 grand lit, non-fumeurs
  • Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • Chambre Standard

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit OU 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Standard
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Wheelchair)

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Wheelchair)
  • Suite Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs

Le prix par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

London

L'établissement Holiday Inn Express Suites Downtown vous attend pour un séjour exceptionnel à London, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport. Si les célèbres Marché couvert de Covent Garden et Centre commercial White Oaks Mall raviront les fanas de shopping, ceux qui préfèrent se poser et admirer la beauté naturelle des lieux se dirigeront vers l'emblématique Victoria Park. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques John Labatt Centre (salle omnisports) et Delaware Speedway (circuit automobile), et préparez-vous à vibrer ! La région déborde d'activités passionnantes à découvrir, comme le ski, les pistes de ski ou encore le snowboard. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur London
Map
Site populaire

À proximité

  • Palais des congrès de London - 7 min à pied
  • Salle de représentation Centennial Hall - 10 min à pied
  • Salle de concert London Music Hall - 11 min à pied
  • Grand Theatre (théâtre) - 12 min à pied
  • Victoria Park - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de London - 11 min de marche
  • London, ON (YXU-aéroport international London) - 12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Suites Downtown

Hôtel de London se trouvant dans le quartier de Quartier Downtown London, à moins de 10 minutes de marche de Palais des congrès de London
Établissement non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un centre de fitness, un centre d'affaires et un espace de conférence. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking sans service de voiturier, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 109 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des micro-ondes, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par satellite et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des cafetières, des journaux gratuits et des appels locaux gratuits seront aussi disponibles.
Holiday Inn Express Suites Downtown possède 109 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans la chambre. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 15.82 CAD par jour

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Afrikaans
  • Arabe
  • Anglais
  • Hindi
  • Roumain
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion
  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35.00 CAD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 CAD par séjour
Chiens et chats uniquement
2 par chambre (jusqu'à 16 kg)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.82 CAD par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Express Suites Downtown London
Holiday Inn Express Suites Downtown Hôtel
Holiday Inn Express Suites Downtown London
Holiday Inn Express Suites Downtown Hôtel London

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Holiday Inn Express Suites Downtown sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Holiday Inn Express Suites Downtown propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Holiday Inn Express Suites Downtown sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Holiday Inn Express Suites Downtown ?
À partir du 12 juil. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Holiday Inn Express Suites Downtown le 6 août 2020 commencent à 90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 35 livres. Vous devrez verser une caution de 100.00 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 35.00 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.82 CAD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe cet hôtel ?
Quartier Downtown London - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Centre commercial Citi Plaza et Palais des congrès de London. John Labatt Centre (salle omnisports) et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de London est à 11 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Holiday Inn Express Suites Downtown

4,0
Très bien
5 - Excellent
322
4 - Bien
434
3 - Satisfaisant
159
2 - Médiocre
54
1 - Mauvais
30
4,2
Propreté
4,2
Service et personnel
3,8
Services et équipements
4,0
Condition de l’hébergement

3/5

  • Les points forts : Personnel et service et équipements

Bon accueuil. Odeur pas très bonne dans la chambre.

Séjour de 3 nuits en mai 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement

Chambre salle de bain necesssite une rénovation peinture, plafond défraîchie. Personnel courtois et aidant. Belle tranquillité

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en août 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

The breakfast was ok, but the room was great with a great view. Check-in was easy. Make sure you ask for the front desk for a new Wifi password on Monday morning, I woke up and couldn't get access, and found out later on that they change the password on Sunday night and did not bother to give me the new password, probably assuming that I would have signed in all the devices I had. It's fine, so just an FYI for everyone one, if you are here straggling Sunday / Monday, ask for another password.

Séjour de 1 nuit en mars 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en février 2018