6/10
Lorsque nous sommes arrivés à l'appartement, nous avons eu la surprise de ne trouver qu'une salle de bain au lieu des 2 annoncées dans l'annonce. En y regardant de plus prÚs, j'ai compris que l'appartement qui nous avait été donné n'était pas du tout celui de l'annonce. Le propriétaire avait plusieurs appart dans l'immeuble et il en a probablement inversé 2.
En effet, nous Ă©tions 6, et celui oĂč on nous a mis n'avait des draps et des serviettes que pour 4.
Le propriétaire est venu nous amener les draps et serviettes manquants, aprÚs minuit ...
Le propriĂ©taire n'a rien voulu entendre, il ne s'est mĂȘme pas excusĂ© et il n'a pas voulu me faire la plus petite remise.
Heureusement, Hotels.com a été trÚs à l'écoute et a fait un geste commercial.
Par ailleurs, les serviettes de toilette nâĂ©taient pas trĂšs propres et avaient pour la plupart de grandes tĂąches noires.
Il n'y avait mĂȘme pas de tapis de bain dans la salle de bain et nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de mettre une serviette par terre. Il n'y avait pas non plus de produits de toilette Ă notre arrivĂ©e. Les plaques de la cuisine Ă©taient trĂšs sales aussi. Il manquait beaucoup de choses d'usage courant comme des Ă©ponges ou bien un torchon.
La fenĂȘtre qui donnait du sĂ©jour sur le balcon n'avait mĂȘme pas de clĂ©, ce qui faisait que c'Ă©tait ouvert nuit et jour (Heureusement, nous Ă©tions au 1er Ă©tage), et le canapĂ© avait un pied de cassĂ©...
Cependant, nous avons passé un trÚs bon séjour à Londres, car c'est une ville magnifique !
Valérie
Séjour de 6 nuits en août 2019