Appartement entier·HÎte professionnel

Executive 2 Bed Apartment

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des kitchenettes, non loin de Tamise

Galerie photos de l’hĂ©bergement Executive 2 Bed Apartment

Hall
Hall
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Baignoire et douche séparées, douche à « effet pluie »

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Appartement entier

6 personnes

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Parking compris
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Executive 2 Bed Apartment

Appartement avec des kitchenettes, non loin de Tamise
En plus de fournir une laverie, cet immeuble non-fumeurs dispose d'une télévision dans l'espace commun et un parking gratuit. Cet appartement comprend une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et un lave-vaisselle, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des draps en coton égyptien. Vous profiterez d'une salle de bain privée et aucun service d'entretien n'est proposé.
Cet appartement possÚde 2 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et un sÚche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec des draps en coton égyptien. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les chambres disposent d'une salle de bain privée. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Des draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Rideaux occultants

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • BarriĂšres de fenĂȘtre

Informations générales

  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 GBP par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour service de nettoyage : 40.00 GBP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 40.0 GBP par chambre et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Executive 2 Bed Apartment London
Executive 2 Bed London
Executive 2 Apartment London
Executive 2 Bed Apartment London
Executive 2 Bed Apartment Apartment
Executive 2 Bed Apartment Apartment London

À propos du quartier

Carte
4 Tilston Bright Square, Hippersley Point, London, England, SE2 9DR

À proximitĂ©

  • The O2 - 15 min en voiture - 10.5 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 18 min en voiture - 11.7 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 23 min en voiture - 15.8 km
  • Campus de Dockland de l’universitĂ© de Londres-Est - 23 min en voiture - 15.7 km
  • Tower Bridge - 26 min en voiture - 16.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Abbey Wood - 2 min Ă  pied
  • Barnehurst Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbbey Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPrince of Wales - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEardley Arms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThames Cafe - ‬17 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Executive 2 Bed Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Executive 2 Bed Apartment ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Executive 2 Bed Apartment ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Executive 2 Bed Apartment ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Executive 2 Bed Apartment ?

En plein cƓur de Greenwich, cet immeuble se situe Ă  moins de 15 km de Tamise, ExCel London (parc des expositions) et The O2. Greenwich Park (parc) et Eltham Palace sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare d'Abbey Wood n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Gare de Belvedere est Ă  30 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Executive 2 Bed Apartment

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  l'appartement, nous avons eu la surprise de ne trouver qu'une salle de bain au lieu des 2 annoncĂ©es dans l'annonce. En y regardant de plus prĂšs, j'ai compris que l'appartement qui nous avait Ă©tĂ© donnĂ© n'Ă©tait pas du tout celui de l'annonce. Le propriĂ©taire avait plusieurs appart dans l'immeuble et il en a probablement inversĂ© 2. En effet, nous Ă©tions 6, et celui oĂč on nous a mis n'avait des draps et des serviettes que pour 4. Le propriĂ©taire est venu nous amener les draps et serviettes manquants, aprĂšs minuit ... Le propriĂ©taire n'a rien voulu entendre, il ne s'est mĂȘme pas excusĂ© et il n'a pas voulu me faire la plus petite remise. Heureusement, Hotels.com a Ă©tĂ© trĂšs Ă  l'Ă©coute et a fait un geste commercial. Par ailleurs, les serviettes de toilette n’étaient pas trĂšs propres et avaient pour la plupart de grandes tĂąches noires. Il n'y avait mĂȘme pas de tapis de bain dans la salle de bain et nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de mettre une serviette par terre. Il n'y avait pas non plus de produits de toilette Ă  notre arrivĂ©e. Les plaques de la cuisine Ă©taient trĂšs sales aussi. Il manquait beaucoup de choses d'usage courant comme des Ă©ponges ou bien un torchon. La fenĂȘtre qui donnait du sĂ©jour sur le balcon n'avait mĂȘme pas de clĂ©, ce qui faisait que c'Ă©tait ouvert nuit et jour (Heureusement, nous Ă©tions au 1er Ă©tage), et le canapĂ© avait un pied de cassĂ©... Cependant, nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour Ă  Londres, car c'est une ville magnifique !
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10

The apartment was perfectly adequate. Minutes from Abbey Wood station and a supermarket at the bottom of the building. Only one wine glass meant we had to buy some, a large pan had the handle falling off and crockery had chips in it so some work needs to be done here. We were here for the London Marathon and the apartment suited our needs for 3 nights but it definitely needs some attention.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

Hard to get in contact with the manager once we did the reservation, I had to call hotels.com service. Nevertheless once we get there the manager was really gentle since he had to wait us more than 30 mins over the check-in limit (our flight was delayed). Cleaniness to be improved. Overall is a good choice for 3-4 days with a family since is really close to Abbey Wood station and moreover it has a big Sainsbury downstairs.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10

The property was clean, needed some maintenance as light bulbs were missing and the shower was blocked, we were given the wrong address on the booking form which meant another taxi ride to the correct one then we had to pay a ÂŁ40 cleaning bill which was noted when we booked however it had to be paid in cash overall experience on reflection was poor and would not do this again
Séjour de 1 nuit en novembre 2018