Appartement entier·HÎte professionnel

BlueGreen Suites

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de Edgware avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement BlueGreen Suites

Suite Junior | Cuisine privée
Suite Familiale | Coin cuisine privé
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Familiale | Coin séjour | TV connectée, Netflix
Suite Exécutive | Draps en coton égyptien, chambres insonorisées

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
142A Whitchurch Lane, Edgware, England, HA8 6QL

À proximitĂ©

  • Royal Air Force Museum London - 5 min en voiture - 3.7 km
  • UniversitĂ© du Middlesex - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Elstree Film Studios - 9 min en voiture - 7.6 km
  • OVO Arena Wembley - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mill Hill Broadway - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Canons Park - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Three Wishes - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCannons Tandoori - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTops Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCharcoal Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMelissa Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BlueGreen Suites

Appartement chic au cƓur de Canons
L'hébergement BlueGreen Suites offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement BlueGreen Suites sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e avec Netflix et chaĂźnes par satellite
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Avant votre arrivée, veuillez fournir une piÚce d'identité en cours de validité.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 GBP par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour service de nettoyage : 40.00 GBP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 40 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Frais de service de mĂ©nage : 40.00 GBP par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BlueGreen Suites Apartment Edgware
BlueGreen Suites Apartment
BlueGreen Suites Edgware
BlueGreen Suites Edgware
BlueGreen Suites Apartment
BlueGreen Suites Apartment Edgware

Avis sur l’hĂ©bergement BlueGreen Suites

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 7.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The trip was indeed a nightmare. The room looked like a construction site. The walls were unpainted. The TV in the living room was dropped on the floor with all the cables. (Photos are available on request on our arrival on Wednesday morning. After 3 days of complaining, workmen turned up and sanded and painted the walls while we were guests in the room! With all the dust and noise, we were forced to check out and go to another hotel for Saturday night. When the cleaning lady came, she only came because we complained that the place was dusty! Even then, she stated that she was only there to clean the floor near the entrance where the dust was excessive. The rest of the room could only be cleaned if we paid an extra cleaning fee of £40. The lock to the front door was spoilt and was left un-fixed all through our stay! After over a week of complaining, they eventually came to hang the TV on the wall. But alas, the coaxial cable was too short so there were no signals. And till we left, the TV stood there, unused and unconnected after 2 weeks. They had only one set of bedsheets and towels. So if you washed, you had to wait until the wash was dry and quickly had to iron them to reuse. Else, you were forced to go without bedsheets for the night. Argued and argued and eventually got a report for one room for one night. Really wrecked our holidays and it’s our earnest desire that future guests are spared the nightmare that is Blue Green Suites.
Séjour de 17 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was close to where I wanted to stay ..near Stanmore. I had stayed here briefly last year when the development was new and enjoyed it. And it was for a short period. But this year was terrible. It was like living in a construction site. Putty had been applied on drywall and left unpainted. The TV was disconnected on the floor. Only one set of beddings and towels were provided. So if you washed, you had to wait to dry and iron so that you could reuse them. Management was unresponsive. After a week, the TV was hung up, but not connected, as the coax cable provided was too short. The electronic lock was damaged and we had to rely on one key so we all had to go out and return at the same time. There were workmen working upstairs in the rooms upstairs and they didn’t have the decency to clean up. Bags of cement were left by the doorway! Overall, a terrible experience. Not to be repeated. Not recommended to anybody ever. Not a good way to spend a holiday...bickering with unresponsive property managers.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Clean, Nice, Claustrophobic and it's not a hotel

I wanted to book a hotel. I got an Airbnb, that charged me a cleaning fee. There was no shampoo, conditioner, soap. If I wanted to book at Airbnb, I would have, wouldn't come to Hotels.com. The place was clean, small and felt squeezed, tight, claustrophobic. I moved out on the second day - felt like I was staying in a small train coach
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The suites are located within a 10 minute walk of Canons Park station, which is about a 35 minute commute to central London. The suite was clean and safe with brand new amenities. My husband and I were very happy with our stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent location...near tube stations....good clean rooms..
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Arash

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very good recommendations

The apartment was very clean, like you are the first person living there. Very good bed and everything you want in a comfortable apartment. There was a lot of space to move in. I was very positive surprised. The service was also very good. I can recommend this hotel to everyone, who wants a extra pleasant and comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Modern spacious rooms and very welcoming. My stay was very pleasant especially that the staff at Blue Green has been very helpful and friendly. Kitchen was perfectly equipped and they also provide a welcome kit with coffee, tea, biscuits and still water . I will definitely recommend Blue Green Suites.
Séjour de 3 nuits en mai 2018