Appartement entier·HÎte professionnel

Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
Appartements avec cuisines, non loin de Russell Square

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Galerie photos de l’hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment

Extérieur
Appartement Ville, 2 chambres | Cuisine privée | Micro-ondes, four, plaque de cuisson, bouilloire électrique
Appartement Ville, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Appartement | DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

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Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Hatton Wall, Camden, London, England, EC1N 8JJ

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Russell Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • British Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Chancery Lane - 6 min Ă  pied
  • Gare de Farringdon - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeather Lane Street Market - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDaddy Donkey - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Craft Beer Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAttendant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salad Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment

Appartement à proximité de Russell Square
SituĂ© Ă  proximitĂ© des emblĂ©matiques CathĂ©drale Saint-Paul et British Museum, l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment offre une laverie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet appartement :
  • Service de dĂ©part express et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment s'accompagnent de touches de confort comme une literie de qualitĂ© supĂ©rieure, outre des services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Cuisine, micro-ondes et four

Langues parlées

Bulgare, anglais, hongrois, italien et espagnol

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Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 01 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un canapé-lit
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Service non fourni : la climatisation
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vintage Central London Apartment
Apartment Wharf Vintage Central London Apartment
Vintage Central London
Vintage Central London Apartment England
Apartment Wharf Vintage Central Apartment
Wharf Vintage Central London
Wharf Vintage Central
Wharf – Vintage Central London
Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment London
Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment Apartment

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 19 h 00 Ă  01 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 15 minutes de marche de King's College London (université) et The Strand.Russell Square et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Chancery Lane est à 6 minutes à pied et Station de métro Farringdon est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartment Wharf – Vintage Central London Apartment

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 13.

6,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Brian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Do Not Stay Here, total waste of money.

We arrived promptly at 5pm agreed checkin time, but nobody was there despite texting our good progress of 180 miles drive. We stood outside over half hour in cold windy bleak shabby back street area. Man finally arrived & let us in to poor & very basic place where all was in one room, 1 bed up ladder looking over kitchen sink, another tucked in corner of the same room- - reminiscent of poor lodgings of times past. Despite Full payment for our stay in advance. Man then demanded to photograph driving licence and passport AND he also demanded Debit Card details for ÂŁ300 advance debit against "any potential breakages" & he said that amount "should be refunded" - or partially - over the following month! I have never had this bizarre virtual cash (Debit Card) additional demands before, and we felt uncomfortable about having passport and driving licence photographed in back street shabby building too. All completely unacceptable & I explained that we would 1st have to examine everything & agree its current poor condition & furthermore, that ÂŁ300 was likely more than value of entire contents. We declined & he then refused to let us stay without our debit details for additional ÂŁ300 advance that "should be" refunded over next month and he also refused our stay without photo of Driving Licence & Passport! I have previously had my identity cloned and I declined to take that risk again. We left & found hotel, I wonder if anybody ever gets their Debit Card advance refunded in full?
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Brandy

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

terrible

We arrived Tuesday. Had to wait an hour to get a call to even be able to get in an apartment. No one was there to meet us they told us how to get in over the phone. That night we lost all power and hot water. Could not charge anything, get ready for the day or even shower. Let alone have heat when it was 40 degrees at night.We called and left multiple messages but you guys did not open until 10am. We got no phone call back after multiple messages left. We then called at 11am and got an answer. They said they would try to get out and fix it as we were out exploring for the day. We later got a call saying they fixed it later and it should be good when we get home. We got home around 6pm after walking 13 miles that day & realize the only thing we do have is electric. No hot water and no heat. So we were freezing in our room and could not shower after being out all day long. We called multiple times with them trying to have US fix it over the phone. Which did not work every time. As half of us were sleeping a guy came to fix it about 11 pm at night. We then had to leave the next day at check out at 10am for us leaving London.  We came to London for 2 days and could barely enjoy it as we could not shower, get ready, charge our phones or even be warm for that matter. We are very very un happy with our stay and I feel we should have either gotten a full refund or of been moved to one of the other apartments.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
The appartment is located in a very good location in Farrindgon, 15 min walk to Old Street where I was going. There is no front desk so I was welcomed by someone at the property to check me in and show me around, very good service there. The flat itself is clean but could do with a little bit of TLC, fun decoration (The Beatles themes with records on the wall) and the bed on a medzanine. Complimentary Tea and coffee is available in the property and the towels and bath products are nicely wrapped on arrival. All this being said perfect for a couple of nights and overall good value for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Maaike, Amsterdam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Perfecte locatie en fijn apartement

Het ontvangst was fijn. Daniel wachtte ons op bij het appartement en heeft alles uitgelegd. Ook was hij gedurende het weekend beschikbaar voor eventuele vragen. Het appartement was schoon en van alle gemakken voorzien (tv, wifi, oven, wasmachine). Er was één slaapkamer met twee tweepersoonsbedden, en eentje met één tweepersoons bed. Het enige minpuntje vond ik de douche; de waterdruk was vrij laag en de douchebak liep snel over. Wel was het water lekker warm, ook als je als zesde persoon aan de beurt was met douchen. :) De locatie van het appartement was perfect; dicht bij metro halte Chancery Lane. Ook waren er in de buurt veel leuke en niet te dure eettentjes. Voor herhaling vatbaar!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Stephen, London

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel Experience

This stay would have been ok as the premises is nice, however due to work men mending beds above at 10pm and the walls and floor being so thin, guests above coming in at 2am, sadly woke us up, and we were in London to work.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Sharon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabulous location but tired interior.

Amazing location. Able to travel to any part of London very easily by public transport Very tired interior apart from bathroom which is lovely. Best suited to young people as it is very quirky but was advertised as 4 single beds when in actual fact it has two double beds which was not ideal for 3 very mature ladies. Agents acted fast and put in another double bed. Was much appreciated but unfortunately as space was tight anyway this just made it far too cramped. Agents provide plenty of cleaning materials and tea coffee etc as well as shower gel and soap. Damage to the kitchen surface should have been fixed before our arrival as it was very unhygienic but I think that it is now being addressed. The surrounding area of Hatton Garden and Chancery Lane is fabulous and has a great market and amazing eateries but mostly closed Saturday and Sunday. Very quiet and night so a good nights sleep had by all. If you are open minded and want to be based in a fantastic location this is the place for you. Walkable to Okd Bailey and St Pauls and many many more areas.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Lena, Boston, MA

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The location was great. the room was not ready

The room was not ready, they gave us another room and were calling us 5 times during the next day - to make us come back and change the room . We told them that we would be there at 6 p.m.- they continued to call ... Our phone was on roaming....The booking was made from 05-18 -17, although we sent them an air fare ticket and it was clear that we were coming 05-19 -17 .So, we paid for a day that we did not use. The room where they moved us had a smell of glue and cement - they put a new bath tub on 05-19. Only one bed was normal, another was an old sofa-bed not appropriate for sleeping. They forgot to pay for the electricity and next day we were in the dark. The TV did not work. They new about it, but did not do anything. We did not come to watch the TV, but it would be nice to see the news.

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Inte som vi tÀnkt oss. NÀr vi kom sÄ var det iskallt i lÀgenheten och inget varmvatten eller vÀrme fanns. Trots att hon som lÀmnade nyckeln sÄ tog det till sen kvÀll innan det var fixat. En massa telefonsamtal gick Ät för att lösa det. Dag 2 regnade in genom taket sÄ en av vÄra resvÀskor blev blöt. Massa nya telefonsamtal med meddelandet att de ska höra av sig vilket dom inte gjorde. Efter allt önskade vi avdrag pÄ priset vilket dom inte gick med pÄ. LÀmnar 10% pÄ nÀsta vistelse. Nej Tack!!

8/10 Bien

Imelda

central location in london

It was great as the apartment was in the centre of London. Easy access to every major sights.

6/10 Satisfaisant

Rikke Oline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Grei leilighet, dÄrlig info om depositum og regler

Vi var 10 stk som leide denne leiligheten. I seg selv var leiligheten veldig grei. Det var alt man trengte i leiligheten. Det var doble kÞyesenger i 2 rom, og en sovesofa i stuen. Vi var fornÞyd med leiligheten men ikke hvordan vi ble mÞtt av selskapet som hadde denne leiligheten. NÄr man bestiller blir man ikke informert om at det mÄ betales et depositum, for vÄr del kostet dette 3000kr. Og vi var ikke informert om at jeg som leietaker mÄtte skrive under pÄ et ark hvor vi godkjente gebyr ved; hÞy musik, party, naboklager, noe Þdelagt, nÞkkel som blir mistet, at leiligheten er mye skitten, sko i leiligheten slik at teppe blir skittent, at man fjerner sminke med hÄndklede osv. Listen var lang. Dette burde vÊrt informert om pÄ forhÄnd.

2/10 Horrible

Travis, USA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DON'T do it! Please read

My wife booked this apartment with another family friend. The company that manages it (Apartment Wharf) had someone show them the apartment and the standard "if you need anything, get in contact with us after hours call at this number". There were mice in the apartment, ran across my friends foot. Hair brush with hair, hair under every bed, trash under the furniture...literally this place had not been cleaned properly in a very long time. Mice dropping were behind the radiator on the wall behind the headboard, where the mice ran and disappeared. Utterly filthy. My wife tried to call the after hours number multiple times with no answer. She checked out on Sunday and got a hotel Sunday night. When she contacted the company she wanted her money back and was told that they were sorry and would refund one night back and not charge a cleaning fee (Gee thanks). I received an email later on Monday as follows (no refund): "Dear Travis, We just have received a call from your wife regarding the refund. Unfortunately, after I have informed her that the second night is refundable, I have double checked with my manager and we checked with the owner of the apartment and we could not find any trace of mice. We do apologize for the cleaning and in this case we can refund ÂŁ40 for the services cleaning and also ÂŁ300 breakages deposit will be refundable.Unfortunately, my manager informed that the second night will not be refundable anymore, as we could not find any trace of mice."

4/10 Médiocre

Filippo, Bassano del Grappa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CosĂŹ CosĂŹ

Appartamento in zona perfetta per il viaggio, 3 rampe di scale un pĂČ scomode. Appartamento anche ben accessioriato, ma manca la manutenzione. Pioveva in bagno e l' acqua della doccia scenteva lentamente.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not at all what we expected.

Very old. Very uncomfortable that's. Thin walls. No noise after 8 PM