Appartement entier·HÎte professionnel

Apartment Wharf – Canary South

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise

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Galerie photos de l’hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South

Appartement, terrasse | 1 chambre, draps en coton égyptien, fer et planche à repasser
Studio Premium, 1 lit double | 1 chambre, draps en coton égyptien, fer et planche à repasser
Studio Affaires, 1 lit double | Cuisine privée | Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Studio Affaires, 1 lit double | Cuisine privée | Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Appartement Confort, 2 chambres, balcon | Balcon

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio Affaires, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
Draps en coton égyptien
  • 50 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, terrasse

Points forts

Terrasse
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Premium, 1 lit double

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 50 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

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Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Manilla Street, Tower Hamlets, London, England, E14 8GB

À proximitĂ©

  • The O2 - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Tour de Londres - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Tower Bridge - 9 min en voiture - 4.6 km
  • London Bridge - 10 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Limehouse - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heron Quays - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘObicĂ  - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBƍkan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoodman Steakhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon Restaurant and Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartment Wharf – Canary South

Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise
En plus de présenter un parking sans service de voiturier, cet immeuble fournit une laverie et un service de départ express. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Cet appartement comprend une cuisine avec un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Les chambres de cet appartement incluent un sÚche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Les lits sont préparés avec des draps en coton égyptien. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Bulgare, anglais, hongrois, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (15 GBP par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Chambres

  • Chambre
  • Des draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lessive

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.
Vous devrez prendre un rendez-vous pour votre enregistrement. Un supplément pourra s'appliquer aux modifications d'horaires ou aux arrivées tardives sans préavis.

Modes d’accùs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 GBP par jour
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 01 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canary South Apartments Apartment London
Canary South Apartments Apartment
Canary South Apartments London
Apartment Wharf Canary South London
Apartment Wharf Canary South
Wharf – Canary South London
Apartment Wharf – Canary South London
Apartment Wharf – Canary South Apartment
Apartment Wharf – Canary South Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 19 h 00 Ă  01 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South ?

Dans le quartier de Canary Wharf, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes 1,2 km de Tamise et à moins de 5 km de Tour de Londres et ExCel London (parc des expositions). The O2 et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Heron Quays est à 7 minutes à pied et Station de métro South Quay est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartment Wharf – Canary South

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service

Je ne vous conseil pas

Il y a pas d’accueil c’est un peux compliquer pour trouver ! La cotisation est dĂ©bitĂ©e directement sur le compte et elle est super chĂšre !!!! Je suis totalement déçu plus jamais
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

joel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Aucun intĂ©rĂȘt.

HÎtel au confort agréable bien que les chambres soient désuÚtes. Par contre l'hÎtel se trouve beaucoup trop loin du centre de Londres. GalÚre en transport en commun, 1 bus + train + métro et en voiture il faut compter prÚs de 1h30 avec les embouteillages pour accéder au centre de Londres.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No communication and high deposit. Bad condition awl full kitchen and broken lamp. No contact avalible and had to isolate with the Coronavirus
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

EleanorAllert, Queens, New York

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
There is no reception for checking in and the name of the property is not shown on the building. I had ask twp passersby to help me identify the building, then call the office. I had to wait outside in cold weather for about an hour, and ask for help at another business across the street, so that I could make contact with the office again, before someone came to let me in.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Norbert, Perth Australia

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great small complex of only 4 apartments. Good location for everything including supermarket restaurants transport and mordern city of canary wharf
Séjour de 20 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Place was great😀 close to the financial district and underground, we had a great experience!!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we arrived Nd settled in we realised only then that the lounge was broken and could not be used. Also there were no cleaning cloths to wipe down the benches. No coffee machine or plunger. No dryer for the washing machine. Floor was dirty. Hall carpet a serious trip hazard where it has come away from the stairs. Dirty stairwell.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Appartamento confortevole, per una famiglia da 6 ottimi spazi, comodo per spostarsi su tutta Londra fermata dell'autobus a pochi metri, metropolitana a 10 minuti a piedi, vicina a piccoli negozi, pulizia nello standard inglese.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This area is so close to downtown London, and the room is really great.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay away

Leiligheten var i dÄrlig forfatning. NÞkkelen til bygget fungerte ikke og hotellet var ikke villig til Ä bistÄ med adkomst og trenerte alle henvendelser med hÄplÞse svar pÄ mail. Vi mÄtte finne et annet hotell.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Allison was vert nice and helpful. Answered all our inquiries as best as she can. Even had her husband help with golfing questions. The shortbread welcome cookies she made was a hit. Yummy. Walkable to edinburgh proper if u like a nice stroll. Easy to find with uber drivers.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Johan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok at best

Galet varmt i lÀgenheten. Handdukstorken sÄ varm att det inte gick att vara alls i badrummet. Mycket fuktskadat sÄ det fanns vÀl anledning. Trasig bÀddsoffa gav nackspÀrr. Incheckningen kostade mycket extra pÄ grund av sen ankomst. Mycket bra lÀge, och vÀldigt bra indisk restaurang (Lime) tvÀrs över gatan.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

OK

Apartment is ok.. There is a Tesco a block from the apartment and tube station is about a 10 min walk. You will be charged extra for checking after 7pm.. We end up paying an additional 50 GBP since we had to check in after 9pm. Also, the sofa bed advertised was broken.. so they end up putting a mattress on a temporary support. Incredibly uncomfortable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a comfortable stay. The apartment was slightly off the road it was supposed to be in so not as straightforward to find.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location of the building was further off the river than expected and surrounded by many tall buildings limiting the view. Inside the suite there was some damage to the blinds so we didn't draw them.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Appartement war wirklich ok, leider war die Heizung nicht eingestellt, da ich es selber nicht schaffte, hatten wir wÀhrend des Aufenthalts im Dezember 16 Grad in der Wohnung und kein warmes Wasser. Das könnte man doch auch so einstellen, dass es funktioniert, bevor die GÀste kommen...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Kevin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The experience was totally ruined with a problem with the plumbing. On the Friday lunchtime of our stay (whilst we were out) we were contacted by the Managersto advise us that the water needed to be turned off due to a leak in the downstairs Gym. We got back that evening to find that the issue had been resolved (apparently) but our apartment had no water, including an ability to flush toilets and shower. As of the Sunday two nights later this had still not been resolved, and I had rung the Managers on 8 separate occasions that day with no reply. This was very distressing for my wife and family and I was left with no alternative other than to book us in to a nearby hotel at my further expense for the remaining 4 nights of our stay in London. I have written to the Managers on several occasions now seeking compensation, and so far they have only provided us with a refund for the Friday and Saturday night - not happy!!!
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

kin chung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A nice apartment

We have stayed in an apartment with 2 bedrooms, 2 toilets and a balcony. The facilities are new and well equipped. Rooms are clean and tidy. Although it needs some time to the nearest train station(10-15 min to South Quay DLR or Canary Wharf subway), the area is safe, quiet and comfortable. Wifi signal is strong and stable. Overall the environment is good, staffs are nice and helpful. Lastly, a friendly reminder for any traveler: -No reception -No lift
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Keith

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Could be nice

I rarely complain but......Manilla Street is quite long and the address given on our booking receipt was incomplete. We arrived at the agreed time but were kept waiting in very cold weather for several minutes. Greeting was friendly and helpful. On the 4th floor the stairs were quite a challenge. Fire alarm went off twice on the second day. It was reported but no explanation received. Heating was difficult to control and seemed to be intermittent. Second day all water stopped. Returned after some hours. Day of departure no hot water at all, and no heating, so not possible to shower for two days. Check out time on the booking form was listed as 11.00, but in practice is was 10.30. We dutifully took all rubbish to the bin locker (down the narrow staircase) to find the code for the bin locker was incorrect. Luckily there was a Household waste depository bin nearby. On the dot of 10.30 a cleaner arrived, perhaps the most rude person I have ever come across. No eye contact and the only words I managed to extract were "no English". The apartment was actually very nice and well equipped, but quite expensive and these problems were very detrimental to our short stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I never had water service's in this property. Poor communication no customer service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Karin

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Min upplevelse

Hej TyvÀrr blev inte denna lÀgenhet vad vi önskade. Mycket problem och tjat om orena sÀngklÀder. NÀr man bytte det sÄ var det otrevligt bemötande och det suckades och var sÄ jobbigt att hjÀlpa oss med det. Vi har fÄtt ringa och maila varje dag i stort sett för det alltid varit nÄgot. Inte grytor och stekpannor sÄ det rÀcker för 7 pers och inte heller ugnsformar eller skÄlar sÄ man kan laga mat, dÀrför tog vi lÀgenhet istÀllet för hotell. Vi bidde 4 tjejer hÀr varav 2 opererades i London dagen efter vi anlÀnde och man orkar inte med massa tjat om allt. Sedan var det söndrigt pÄ vissa stÀllen tex i vardagsrummet med gardinerna man drar för, och dörrar smutsiga, samt golvet var inte rent utan sockarna var smutsiga efter en stund. Det var vÀldigt noga vad vi inte fick göra och om vi gjorde det var det kostnad pÄ allt. IsÄfall mÄste allt vara ordning nÀr man kommer. Handdukarna hade vi önskat byttes ut dÄ man inte vill ha samma under en hel vecka. Absolut inte nÀr man blöder efter operationen. TyvÀrr Àr vi vÀldigt missnöjda med denna lÀgenhet. Levde inte upp till det som stod om den.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

jeongeun

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ìČŽíŹìž 하Ʞ ꔉ임히 힘듀닀. ëłŽìŠêžˆì„ ìš”ê”Źí•˜ëŠ”ë° ìčŽë“œëŹžì œëĄœ 3시간 동안 밖에서 추욎 Ꞟ에서 êž°ë‹€ëŠŹêȌ 하였닀. ìČŽíŹìž 시슀템을 믞늏 êł”ì§€í•˜ê±°ë‚˜ 개선할 필요가 있닀.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Carsten, Rheinstetten

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Zuerste war der Check Inn, hier bekommt man eine Rufnummer bei der man sich vor Ort melden soll. Ein Wegbeschreibung oder Ă€hnliches bekommt man nicht. Eine genau Adresse bekommt man erst auf Aachfrage!? Nach den "self" CheckInn wird erwartet das man ohne jeglich Anleitung alles selbst in Gang bringt. Da wir aber keine Klempner sind hatten wir am ersten Tag kein warmes Wasser und keine Heizung. Da wir um 18Uhr erst vor Ort waren und dann so gegen 19Uhr herraus gefunden hatten das nur kaltes Wasser aus dem Wasserhahn kam, war der Ansprechpartner auch nicht mehr erreichbar. Was bedeutete das wir in einem kalten Appartment ohne warmes Wasser ĂŒbernachten mussten. Am nĂ€chsten Morgen konnten wir das Problem dann nach zahlreichen Versuchen entsprechend weiter geben und bekamen die Antwort das im laufe des Tages ein Techniker dannach schauen könne. Vor Ort waren wir natĂŒrlich nicht, da wir ja nicht in London waren um im Appartment zu sitzen und auf einen Techniker zu warten. Naja voller Hoffnung sind wir dann am 2. Tag ins Appartment gekommen mit der Hoffnung das nun alles ginge. Gut das warme Wasser funktionierte aber der Techniker dachte wohl eine Heizung braucht man nicht. NatĂŒrlich war von der Hotline keiner mehr erreichbar! Und wieder am nĂ€chsten morgen nach mehrfachen Versuchen der Hotline geschildert das die Heizung immer noch nicht funktioniert. Das ende vom Lieb war dann das die den Thermostat vergessen hatten in die Wohnung zu legen. Eine EntschĂ€digung gab es nicht!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018