Appartement entier·HÎte professionnel

South Kensington Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, à deux pas de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement South Kensington Apartments

Queensberry Penthouse - QP12 | Terrasse/Patio
Queensberry Penthouse - QP12 | Bar lounge
Studio Deluxe, salle de bains privée, vue ville | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Studio Deluxe, salle de bains privée, vue ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Brompton Studio - QP08 | Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Logan Suite - QP13

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Kyoto Suite - QP02

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Brompton Suite - QP09

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
2 chambres Ă  coucher
  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Queensberry Penthouse - QP12

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
2 chambres Ă  coucher
  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Golborne Suite - QP05

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Brompton Studio - QP08

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Machine Ă  laver
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, salle de bains privée, vue ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
SĂšche-linge
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Queensberry Pl, London, England, SW7 2EA

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Imperial College London - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington High Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Hall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro West Brompton - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Kensington - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNatural History Museum Member's Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Baristas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZetland Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShoty - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKhan's of Kensington - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

South Kensington Apartments

Appartement avec des cuisines, à deux pas de Musée d'histoire naturelle
Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une machine à laver et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une machine à espresso.
South Kensington Apartments possÚde 13 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).De plus, les chambres possĂšdent une cafetiĂšre ou une bouilloire et un sĂšche-cheveux.

Langues parlées

Anglais, filipino, italien, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Buanderie

  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 13 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

2 Queensberry By Stayo London
2 Queensberry Place by Stayo London
2 Queensberry Place by Stayo Apartment
2 Queensberry Place by Stayo Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement South Kensington Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement South Kensington Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement South Kensington Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement South Kensington Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement South Kensington Apartments ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Cromwell Road et Musée d'histoire naturelle.Imperial College London et Victoria and Albert Museum se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro South Kensington est à 5 minutes à pied et Station de métro Gloucester Road est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement South Kensington Apartments

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

Avis

10/10

Hoster Alex , Brasileiro muito gentil, quarto bem equipado
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10

Arrived late at night for a 4 night stay
 apartment 5 that we booked was occupied so we were shown into another apartment and there was water pouring through the ceiling from the apartment upstairs. No other rooms available in this property or their others so had no choice but to stay. Was told their maintenance team knew about the problem but were on vacation! Promised us that night would be refunded. Promised us the leak would be fixed first thing in the morning. No-one turned up
 the water leak had damaged the lights so they weren’t working (it’s v dark in the basement apartment) so I was struggling to work. The leak then must have tripped the fire alarm because that started going off and the cleaner (only person at the property) couldn’t turn it off. I’m now trying to work with a fire alarm blaring. Maintenance eventually arrived after lunch after me chasing people many times on the phone. They did not fix the leak, but fixed the fire alarm by ripping it out of the ceiling. Long story short
 leak was not fixed and they moved us to a vacant apartment for our last night, so 3 days/nights with water flowing into the kitchen/towels everywhere/no lights working/little to no communication or help with cleaning up the water. After a lot of phone calls they eventually agreed to 50% compensation (despite 75% of our nights in a barely habitable apartment) yet this refund still hasn’t been paid a week after leaving. Worst experience I’ve ever had staying anywhere
Séjour de 4 nuits en juin 2025