Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,0 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre (Privilege Double)
18 mètres carrés
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Suite
Chambre avec vue
50 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Confort (Privilege)
18 mètres carrés
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre avec lits jumeaux
20 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Sénior
13 mètres carrés
1 lit double
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3 étoiles, avec petit-déjeuner inclus et navette gratuite desservant l'aéroport

Prestations appréciées de l’établissement

Petit-déjeuner compris
Parking sans voiturier gratuit
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24

Situation

Découvrez toutes les richesses de Lomé grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Grand Marché et Plage de Lomé. Musée National du Togo et Monument de l'Indépendance se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un centre de conférence. Le petit-déjeuner continental gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 22 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. De plus, cet établissement 3 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24). Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un service de concierge, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking sur place est disponible gratuitement et en libre-service.

Hotel Magnificat possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Consigne à bagages
  • Transfert aéroport gratuit
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Services de concierge
  • Centre de conférences
  • Espaces fumeurs prévus
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Petit-déjeuner inclus
  • Salles de réunion
  • Restaurant
  • Nombre total de chambres - 22
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre d'étages - 2
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Poste informatique
  • Journaux gratuits dans le hall

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Services dans la chambre

Hotel Magnificat possède 22 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Climatisation
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Service de ménage quotidien
  • Rideaux opaques/occultants
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Où manger ?

Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins entre 06 h 30 et 09 h 00.

Restaurant sur place - Ce restaurant propose des spécialités locales et internationales et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'établissement propose le petit-déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.25 EUR par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver un lit d'appoint. Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter la réception aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de réservation.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe de séjour imposée par la ville sera prélevée à l'arrivée à l'établissement. Son montant varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs par nuit de moins de 10 000 JPY. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Une taxe est prélevée par la ville : 1.53 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Lit d'appoint : 15.25 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.