expedia
Galerie photos

Avis

3,9 / 5Bien
112 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking gratuit

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Kuta
    5 min à pied
  • Site populaire
    Pantai Seger
    3 min en voiture
  • Site populaire
    Scuba Froggy Kuta
    4 min en voiture
  • Aéroport
    Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    27 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Bungalow, 2 lits une place

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Bungalow, 1 lit double

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Double Supérieure

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Kuta

Kutamara Hotel vous donne rendez-vous à Kuta, plus précisément près de la plage. L'emblématique Colline Merese figure parmi les points de repère locaux. Pour admirer la beauté naturelle de la région, mettez le cap sur les magnifiques Plage de Kuta et Pantai Seger.

Consultez notre guide de voyage sur Kuta
Site populaire

Dans les alentours

  • Plage de Kuta - 5 min à pied
  • Pantai Seger - 3 min en voiture
  • Scuba Froggy Kuta - 4 min en voiture
  • Plages Serenting et Torok Bare - 7 min en voiture
  • Plage de Tanjung Aan - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) - 26 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Kutamara – Restaurant servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Kutamara Hotel

Hôtel 3 étoiles, à distance de marche de Plage de Kuta
En plus d'offrir un restaurant, cet hôtel possède une piscine extérieure et une piscine pour enfants. Le petit-déjeuner gratuit, préparé à la commande, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 24 chambres offrent le Wi-Fi gratuit, le service d'étage et des douches.
Kutamara Hotel possède 24 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner préparé à la commande gratuit
Un restaurant
Service en chambre disponible

Choses à faire

Piscine pour enfants
Piscine extérieure

Pour les familles

Piscine pour enfants
Piscine extérieure

Services et équipements

Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais

Plein air

Jardin

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Parking accessible en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Douche

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00 - 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00. <br />À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 30.
  • Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande pendant des périodes limitées. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'établissement propose le petit-déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Moyens de paiement

Visa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Kutamara Hotel Kuta
  • Kutamara Hotel Hôtel
  • Kutamara Hotel Hôtel Kuta
3,9
5 - Excellent
27
4 - Bien
56
3 - Satisfaisant
22
2 - Médiocre
6
1 - Mauvais
1
3,9
Propreté
4,0
Service et personnel
3,8
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Bien peu mieux faire

Séjour bien, manque petit frigo dans la chambre ,pdj moyen manque juste de fruit ,le personnel aimable et a votre service ,séjour dans l'ensemble correct

Y a séjourné 7 nuits en oct. 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Pas mal

Y a séjourné 1 nuit en juin 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 4 nuits en juil. 2017

3/5

Passable .. si vous pouvez évitez!

Les plus: La piscine est agréable mais manque de transats ! Le petit déj ( choix )

Les moins: Les chambres sont simples , la salle de bain est très sombre et sans aération, pas très pratique ( la douche se trouve entre le lavabo et les toilettes ) donc une fois la douche prise , de l'eau partout au sol! Le personnel n'est pas très accueillant, quelques mésaventures avec un foulard disparu qui m'a été ramené quelques minutes plus tard par un membre du personnel après une virée à scooteur !! Si vous voulez que votre chambre sois netoyée, il y a une petite pancarte à laisser sur votre porte mais je vous conseille de demander directement à la réception car le personnel oublie souvent la pancarte !

Emplacement: A 5 min à pied de la plage,bars,restaurants, agence pour excursions, ATM..Les plus belles plages de la région sont entre 15 et 30 min de voiture

4/5 Bien

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site