Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.
Équipements populaires
Wi-Fi haut débit gratuit
Parking compris
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Mesures d'hygiène et de sécurité
Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle
Distanciation sociale
6 Rue Du Haut Picois, Loches, Indre-et-loire, 37600
Découvrir la zone
Site populairePorte des Cordeliers3 min à pied
Site populaireChâteau de Loches4 min à pied
Site populaireÉglise Saint-Ours5 min à pied
AéroportTours (TUF-Tours-Val de Loire)41 min en voiture
Choisissez des dates pour voir les prix
Informations sur cette zone
Loches
Grand Hôtel de France vous donne rendez-vous à Loches, plus précisément près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Château de Montpoupon et Musée de la Préhistoire du Grand-Pessigny, ou mettez le cap sur les incontournables Porte Picois et Château de Montrésor.
Tours (TUF-Tours-Val de Loire) - 41 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grand Hôtel de France
Hôtel de Loches avec un parking gratuit
Cet hôtel possède un restaurant, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. L'ensemble des 17 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions avec chaînes par satellite sans oublier un sèche-cheveux. Vous aurez aussi accès à des téléphones et à des bureaux.
Grand Hôtel de France possède 17 chambres comprenant la climatisation et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.
Mesures d'hygiène et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’établissement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Établissement aussi connu sous le nom de :
Grand Hôtel France Loches
Grand France Loches
Grand Hôtel de France Hotel
Grand Hôtel de France Loches
Grand Hôtel de France Hotel Loches
Note générale et avis
3,9
Bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 28 avis sur 87.
5 – Excellent
28
5 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 37 avis sur 87.
4 – Bien
37
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 87.
3 – Satisfaisant
13
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 87.
2 – Médiocre
5
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 87.
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
à recommander
très convenable et commode pour visite de loches
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/5 Bien
Jean
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
5/5 Excellent
jean
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Avis très favorable
La chambre était correcte, avec des toilettes séparées de la salle de bains. Elle était parfaitement silencieuse est vraiment pas chère. Le repas était excellent pour un prix modéré. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons eu une excellente impression. Jean Rohou.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
3/5 Satisfaisant
Solange
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Le restaurant est propre et bien décoré. La chambre est bien grande et propre mais aurait besoin de quelques travaux au niveau des fenêtres et de la salle de bain. Et aussi d'un coup de peinture.
Et ce qui ne m'a pas plut du tout c'est l'accessibilité à la chambre au 2 ème étage. Pas d'ascenseur et un escalier assez fatiguant quand on a des problèmes physiques sans pour autant être handicapés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/5 Bien
Gerard
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil. Excellent petit déjeuner dans une salle de réception raffinée au charme d'antan. La chambre et la plomberie mériteraient d'être refaites. Mais nous avons bien compris les gros problèmes rencontrés par les hôteliers qui font le maximum pour redonner son lustre à ce bel établissement 0n