HĂŽte professionnel
Bungalows PapalĂșs
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Fenals (plage)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bungalows PapalĂșs





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Familial, 2 chambres (4 Adults + 2 Children)

Bungalow Familial, 2 chambres (4 Adults + 2 Children)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow, 2 chambres (2-4 Adults)

Bungalow, 2 chambres (2-4 Adults)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

CamĂ del PapalĂșs S/N, Lloret de Mar, Girona, 17310
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Fenals Garden
Hotel Fenals Garden
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 37Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 5 EUR par jour (Nombre maximal d'appareils : 2. Les tarifs peuvent varier.)
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bungalows PapalĂșs
Bungalows PapalĂșs Aparthotel
Bungalows PapalĂșs Aparthotel Lloret De Mar
Bungalows PapalĂșs Hotel
Bungalows PapalĂșs Lloret de Mar
Bungalows PapalĂșs Hotel Lloret de Mar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bungalows PapalĂșs
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Daniel
17 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Stefan
6 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Nathalie
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Désillusion
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Didier
5 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable
Didier
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
floriane
6 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
floriane
4/10 Médiocre
PAUTARD, Saint christol les ales
17 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PAUTARD
4/10 Médiocre
Nicoludo, Albi
24 juil. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicoludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité / prix !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Oscar
1 mai 2023
Oscar
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Jaime
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaime
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sonia
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Maria jose
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Desconexion total
Maria jose
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
carmen, Carmen
2 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ideal para descansar
carmen
6/10 Satisfaisant
max, italy
2 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tutto sommato buon rapporto qualita prezzo
max
8/10 Bien
Tore
25 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Tore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spain
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aroa, Barcelona
8 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
justito...
Aroa
6/10 Satisfaisant
erik, luleÄ
17 juin 2013
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
erik
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Gran Palas Hotel - Spa incluido
- Hostal La Font
- Hotel Ampuria Inn
- Hotel Best Terramarina
- Pierre & Vacances Empuriabrava Marina
- Pierre & Vacances Estartit Playa
- Golden Costa Salou - Adults Only
- FERGUS Cap Roig
- Hotel Palas Pineda
- Hotel Nereida
- Hotel Panorama
- Hotel Calina
- htop Molinos Park
- Zel Costa Brava
- Hotel Port Salins by Pierre & Vacances
- Pierre & Vacances Resort Bonavista de Bonmont
- Hotel Portofino
- Parador de Arties
- Hotel & Spa Casa Irene
- Ponient Vila Centric by PortAventura World
- Hotel Best Cap Salou
- Hotel Best Negresco
- Hotel Hostalillo by Escampa Hotels
- RVApartaments El Quijote
- Xon's Platja ApartHotel
- Hotel Best Sol d'Or
- Apartaments Comte d'Empuries
- Hotel Sunway Playa Golf & Spa Sitges
- Hotel Augustus