HĂŽte professionnel

Allegro Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Allegro Hotel

Jardin
Bar lounge
Suite Supérieure | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Entrée intérieure
Chambre Quadruple Classique | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple Classique

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Simple Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gornji Trg 6, Ljubljana, 1000

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ljubljana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont Tromostovje - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place PreĆĄeren - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont des Dragons - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Ljubljana Joze Pucnik (LJU) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop’s Pizza and Sport - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrajska Vinoteka - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafetino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFĂ©tiche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLajBah - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Hotel

Hîtel au cƓur de Centre-ville de Ljubljana
En séjournant à l'hébergement Allegro Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Service de blanchisserie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cour privĂ©e, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien et slovÚne

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Au bord de la riviĂšre
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et minuit

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 7 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 48 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Allegro Hotel Ljubljana
Allegro Ljubljana
Allegro Hotel Hotel
Allegro Hotel Ljubljana
Allegro Hotel Hotel Ljubljana

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Allegro Hotel ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Allegro Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Allegro Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 22 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Allegro Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Allegro Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 48 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Allegro Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de Centre-ville de Ljubljana se situe Ă  deux pas des sites suivants : Église de Saint-Florian, Maison Schweiger et Église de Saint-Jacques. Maisons MĂ©diĂ©vales et Palais Gruber se trouvent juste Ă  quelques pas. Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) est Ă  18 minutes Ă  pied et LJUBLJANA. (Gare) est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Allegro Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 248 avis sur 451.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 152 avis sur 451.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 451.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 451.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 451.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le must pour bien profiter de la ville !

Boutique Hotel trÚs bien situé au coeur de la vielle ville. Bon accueil. Bon conseil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

véronique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Que du bonheur

Hotel superbe, au charme désuet. Personnel attentif. Je recommande et une localisation idéale
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Charmant petit hĂŽtel plein centre

HÎtel charmant, trÚs bien situé dans le centre ancien ,commerces et restaurants à proximité,trÚs calme,réceptionnistes aimables et serviables parlants aussi français ,italien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel, trÚs bien situé

Bon hÎtel, trÚs bien situé, excellent service. Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bien placé, personnel accueillant, à rénover

TrÚs bien placé en plein centre du quartier ancien, parking cher mais proche. Cependant à revoir : lit défoncé, salle d'eau hors de la chambre et trÚs exiguë et peu commode ; Petit déjeuner moyen. Accueil trÚs chaleureux.

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien place et propre

Le personnel est tres gentil de nous aider pour la reservation. Sejour confortable et le vin d'accueil est genial.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Charme et accueil

Hotel trÚs bien placé TrÚs bon accueil Beaucoup de charme, notamment jolies parties communes Chambre single un peu mal disposée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Olivier, Noisy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel idéalement placé

La journée, on visitait la Slovénie (Bled, Piran, Pedjame), le soir, on visitait Lubjana.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

V.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct

HÎtel bien placé mais difficile d'accÚs en arrivant en voiture.....obligés de stationner en double file pour déposer les valises.Chambre au dernier étage avec des escaliers un peu raides pas pratiques par temps de pluie....ce fut le cas.Une chambre sous les toits simple et confortable....qui je pense est surestimée avec quatre étoiles.

8/10 Bien

Jean-François, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour une escapade romantique

Un week-end d'hiver à Ljubljana. L'hotel est bien situé, un charme désuet, un peu British, la chambre est néanmoins bien équipée (séche-cheveux OK.., coffre, wifi, ...) et le calme rÚgne . Attention la réception ferme à 10 h, n'oubliez pas votre clé ! Tout se fait à pied depuis là: le chùteau, les musées, le marché, les petits cafés et restos le long de la riviÚre. Idéal pour un week-end en amoureux ;)

10/10 Excellent

Michelle, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agréable,personnel accueillant situation calme, bien situé.Par contre le petit déjeuner n 'est pas en rapport avec les quatre étoiles de l 'hÎtel (confiture en barquette,pas de fruits frais de saison (salade de fruit en boites).

10/10 Excellent

Martin, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Delightful hotel in classic period building. Spacious and stylish bedroom. Only shortcoming is lack of some amenities, such as tea/coffee maker, tissues, sufficient power sockets.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Joanne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Allegro is wonderful. Steps from the river and restaurants and sightseeing. Our A/C was a bit weak but we had nice windows to open up.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Susan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location in the older part of the city
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

wendy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, very good value and good atmosphere. Breakfast was adequate
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Camila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top customer service. Thank you Nora, and thank you Luka for all your valuable help. The location is also fantastic. The only reason why I am not giving a 5 star on the property conditions is because the bed was uncomfortable, and we were given twin size duvet covers that stay on only if you stay still all night long. That was uncomfortable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

gaetano

Les points forts : Personnel et service
Location is great, personnel is super nice and friendly. The hotel si really really old
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

David

Excellent location. Staff were exceedingly helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025